Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

harcelement sur un élève par un professeur de judo

n°7498135
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-01-2006 à 10:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

(c'est un judoka  :o )


 
ha d'accord :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 10:56:47  profilanswer
 

n°7498143
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2006 à 10:58:26  profilanswer
 


 

dolohan a écrit :

(c'est un judoka  :o )


Non, c'est surtout que le sujet initial, c'est une maman qui a la trouille pour son fiston, et à peine une heure plus tard, on a le débarquement des boulets à la "le judo c'est plus mechant que X, mais moins que Y, pis de toutes manières les Zkas c'est des tapettes". On s'en branle, en fait, de votre concours à la noix.


---------------
-
n°7498199
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2006 à 11:07:18  profilanswer
 

Ba avis perso : Demande un entretiens avec le prof, met lui dans sa face qu il n a pas a fair ca et retire t on enfant. Enfin, tu dis surtout au Prof qu une lettre relatant les fait a ete envoye a la Federation Francaise de Judo.
 
j ai aussi ete fair du Judo parceque c etait la mode/developper ma combativité/tout ce que le badeau de Pub disait. j y allaitsurtout en fait pour etre avec des potes. mais dans les tournois... j ai jamais du aller au 2iem round
 
il existe des millier de spprt on un enfant peut s epanouir. Il faut arreter de pensser que seule les soprt de Combat permetent de s epanouir.
 
moi apres le Judo, j ai fait de l'escalade .... tres bien, on aprend a se connaitre, et a se surpasser.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 24-01-2006 à 11:10:48

---------------
#mais-chut
n°7498224
cumstorm
Posté le 24-01-2006 à 11:12:21  profilanswer
 

Exact, ca c'est un sport qui permet de s'épanouir/se surpasser, d'ailleurs j'ai jamais compris en quoi se taper sur la gueule était benefique pour un gosse...

n°7498264
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2006 à 11:17:52  profilanswer
 

sinon, il existe des club de roller, hokey,... ou on peut s epanouir.
 
club de theatre,... choral, ... ne sont pas non plus a negliger.


---------------
#mais-chut
n°7498277
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-01-2006 à 11:19:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


moi apres le Judo, j ai fait de l'escalade .... tres bien, on aprend a se connaitre, et a se surpasser.


 
+1 l'escalade est un très bon sport :)

n°7498330
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 11:26:42  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Exact, ca c'est un sport qui permet de s'épanouir/se surpasser, d'ailleurs j'ai jamais compris en quoi se taper sur la gueule était benefique pour un gosse...


 
On ne frappe pas au judo :o

n°7498337
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 24-01-2006 à 11:27:46  profilanswer
 

Le probleme dans cette société c est que quand t es trop gentil les gens cherchent à te marcher dessus,quoi comme l'humain est peu de chose !

n°7498347
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2006 à 11:30:03  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Le probleme dans cette société c est que quand t es trop gentil les gens cherchent à te marcher dessus,quoi comme l'humain est peu de chose !


 
 
tu tenterais pas de kidnaper le topic et l entrainer vers un debat ?
 
moi je l ai dit :  
- Lettre a la FFJ
- discution avec le prof
- choix d un nouvo sport/activité


---------------
#mais-chut
n°7498355
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2006 à 11:31:18  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

On ne frappe pas au judo :o


 
 
c est quand meme un rapport de force de 1 VS 1
 
et ca, si l enfant n est pas combatif ... ba ils prendra pas son pied je pense.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 11:31:18  profilanswer
 

n°7498369
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 11:33:17  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Le probleme dans cette société c est que quand t es trop gentil les gens cherchent à te marcher dessus,quoi comme l'humain est peu de chose !


 
Et le lion il attaque plutôt le faible zébu qui vient de naitre que son père qui coure plus vite.
 
L'animal est peu de chose !

n°7498433
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-01-2006 à 11:43:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Ba avis perso : Demande un entretiens avec le prof, met lui dans sa face qu il n a pas a fair ca et retire t on enfant. Enfin, tu dis surtout au Prof qu une lettre relatant les fait a ete envoye a la Federation Francaise de Judo.
 
j ai aussi ete fair du Judo parceque c etait la mode/developper ma combativité/tout ce que le badeau de Pub disait. j y allaitsurtout en fait pour etre avec des potes. mais dans les tournois... j ai jamais du aller au 2iem round
 
il existe des millier de spprt on un enfant peut s epanouir. Il faut arreter de pensser que seule les soprt de Combat permetent de s epanouir.
 
moi apres le Judo, j ai fait de l'escalade .... tres bien, on aprend a se connaitre, et a se surpasser.


 :hello: c'est marrant j'ai fais du judo, j'ai pratiqué l'esclade et je compte m'inscrire dans un club cette année (quand il fera chaud :D ). Et c'est pas la premiere que je vois des judokas faire de l'esclade, il y à peut etre un lien obscure entre c'est deux sport??
 
 
Une fois adulte j'ai moins aimé le judo car c'était plus orienté vers la competition et ca n'as jamais etait mon truc. Mais jeunes on apprend le judo par le jeux, pas en faisant 2 heures d'UCHI KOMI et de combats.

n°7498448
nanasoluti​on
moquette
Posté le 24-01-2006 à 11:45:21  profilanswer
 

    je vous remercie de toutes ces réponses.  
     J'ai oublié de préciser que j'ai déja essayé de discuter avec ce professeur de judo afin de connaitre le pourquoi d'un tel harcelement... Je me suis recu une "enguelade" de 1 er ordre et à fini par "mais qu'est ce vous avez à m'emmerder, si vous n'êtes pas contente, barrez_vous !
 
      De plus, si mon fils était si nul que ca, pourquoi l'année dernière il a recu de ce même professeur une première ceinture jaune/blanche, puis une ceinture jaune...
      Enfin, il a gagner en compétition 2 médailles d'argent, je suppose que cela prouve un minimum son niveau et son entrainement.
 
     C'est seulement depuis que la petite fille est partie que le professeur de judo a fait de mon fils sa tête de turc...C'est à dire depuis septembre 2005.
 
 

n°7498460
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-01-2006 à 11:46:45  profilanswer
 

Pete la gueule au prof [:prodigy]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°7498478
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-01-2006 à 11:49:24  profilanswer
 

Les ceintures ca veut un peu rien dire, je me souvient lors de competions certain changaient de ceinture chaque année, dans mon cas j'attendai d'avoir les trois barette pour enfin changer de ceinture. Pour ma culture personelle ca exite encore les "4 saisons" comme competition avec les samourais or, argent, bronze ?

n°7498479
eraser17
Posté le 24-01-2006 à 11:49:29  profilanswer
 

dolohan a écrit :

t'as deja vu un film d'art martiaux avec un judoka ? un cour de self defense donné par un judoka ?
 
je ne fais qu'extrapoler sur certains constats  [:figti]


 
j'ai deja fait du judo, ça compte? [:dawa]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°7498487
eraser17
Posté le 24-01-2006 à 11:51:01  profilanswer
 

popopeye a écrit :

:hello: c'est marrant j'ai fais du judo, j'ai pratiqué l'esclade et je compte m'inscrire dans un club cette année (quand il fera chaud :D ). Et c'est pas la premiere que je vois des judokas faire de l'esclade, il y à peut etre un lien obscure entre c'est deux sport??
 
 
Une fois adulte j'ai moins aimé le judo car c'était plus orienté vers la competition et ca n'as jamais etait mon truc. Mais jeunes on apprend le judo par le jeux, pas en faisant 2 heures d'UCHI KOMI et de combats.


 
 
moi aussi je suis passé directement du judo à l'escalade [:joce]


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°7498488
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 11:51:04  profilanswer
 

nanasolution a écrit :

je vous remercie de toutes ces réponses.  
     J'ai oublié de préciser que j'ai déja essayé de discuter avec ce professeur de judo afin de connaitre le pourquoi d'un tel harcelement... Je me suis recu une "enguelade" de 1 er ordre et à fini par "mais qu'est ce vous avez à m'emmerder, si vous n'êtes pas contente, barrez_vous !
 
      De plus, si mon fils était si nul que ca, pourquoi l'année dernière il a recu de ce même professeur une première ceinture jaune/blanche, puis une ceinture jaune...
      Enfin, il a gagner en compétition 2 médailles d'argent, je suppose que cela prouve un minimum son niveau et son entrainement.
 
     C'est seulement depuis que la petite fille est partie que le professeur de judo a fait de mon fils sa tête de turc...C'est à dire depuis septembre 2005.


 
Le prof qui me dit "si t'es pas content barre toi" alors que je viens lui parler de mon enfant, il n'est pas prêt de me revoir, et mon gamin non plus.
 
Rester cela serait du sado-masochisme :o

n°7498509
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-01-2006 à 11:53:39  profilanswer
 

nanasolution a écrit :

je vous remercie de toutes ces réponses.  
     J'ai oublié de préciser que j'ai déja essayé de discuter avec ce professeur de judo afin de connaitre le pourquoi d'un tel harcelement... Je me suis recu une "enguelade" de 1 er ordre et à fini par "mais qu'est ce vous avez à m'emmerder, si vous n'êtes pas contente, barrez_vous !
 
      De plus, si mon fils était si nul que ca, pourquoi l'année dernière il a recu de ce même professeur une première ceinture jaune/blanche, puis une ceinture jaune...
      Enfin, il a gagner en compétition 2 médailles d'argent, je suppose que cela prouve un minimum son niveau et son entrainement.
 
     C'est seulement depuis que la petite fille est partie que le professeur de judo a fait de mon fils sa tête de turc...C'est à dire depuis septembre 2005.


 
ha oui là en effet si il a eu cette réaction c'est un connard de première. bref tu peux toujours tenter de brancher l'assoc elle même (si c'est pas lui le chef), histoire de calmer les choses jusqu'à la fin de l'année. ensuite changes de club, si ce genre de mec a pris ton fils en tête de turc, il ne changera jamais d'opinion (même si ton fils devenait le meilleur des élèves).
 
mais le mieux serait de te barrer tout de suite, et de pas payer ce qu'il reste.


Message édité par archange_redemption le 24-01-2006 à 11:54:33
n°7498513
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-01-2006 à 11:54:38  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi tu n'arretes pas les cours de judo. :|
 
Et bien sur de ne pas payer le reste des séances tout en envoyant une lettre recommandé à l'assoc.


Message édité par Lemminkainen le 24-01-2006 à 11:55:15

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7498516
eraser17
Posté le 24-01-2006 à 11:54:53  profilanswer
 

pkoi ne pas partir si elle est pas contente? je comprends pas le principe de rester qqpart ou on est pas bien en faisant chier 150 personnes poru que les choses changent au lieu de s'adapter ou de se barrer :??:


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°7498530
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 24-01-2006 à 11:57:25  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Et le lion il attaque plutôt le faible zébu qui vient de naitre que son père qui coure plus vite.
 
L'animal est peu de chose !


 
 
Oui mais l'animal le fait par instinct de survie (inconsciemment) alors que les hommes le fait par pure connerie (consciemment)  !


Message édité par yoyo tchikita le 24-01-2006 à 11:57:51
n°7498555
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 12:01:14  profilanswer
 

La conscience, l'inconscience, ... voilà des notions bien relatives pour peu qu'elles existent.
 
beaucoup de gens se montrent désagréables avec d'autres sans volonté ou préméditation affirmée.
Peut-être s'agit-il aussi d'un instinct animal. Car au dernières nouvelles, on ne vient pas d'une planète différente et comme on n'est pas végétal ou minéral ...

n°7498562
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-01-2006 à 12:02:44  profilanswer
 

Vous avez pas l'impression de deriver ?
 
De toute façon les solutions sont pas énormes, soit tu vires ton fils du cour, soit tu le laisse se prendre des injures tout le long de l'année, soit tu va t'expliquer un peu plus clairement en parlant plus fort que lui avec le prof, soit tu apelles ton maris pour qu'une presence masculine t'aide. En effet ce genre de personne sont souvent plus intimidé par un homme que par une femme.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7498596
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-01-2006 à 12:08:38  profilanswer
 

De toute facon si ce prof à 77 ans tu pourras pas le changer.

n°7498604
nanasoluti​on
moquette
Posté le 24-01-2006 à 12:09:49  profilanswer
 

    Je vous avoue que si je n'ai pas arreté le cours de judo pour l'instant, c'est que l'année complète de ce sport a déja été payée comme il se doit dans cette association, et que je ne suis hélas pas riche comme crésus pour le réinscrire dans un autre club.  
 
     C'est pourquoi je cherche avant tout une solution si elle peut exister.
 
     Sinon, je vais avant tout filmer les scènes de harcelement avec l'apareil d'une amie, avant de prévenir la Fédération Francaise de judo pour preuve de ma plainte...
 
     Je préfèrerais ne pas en arriver là, c'est pourquoi je vous en parle à tous afin de voir ce que vous me conseillez.

n°7498612
nanasoluti​on
moquette
Posté le 24-01-2006 à 12:11:14  profilanswer
 

PS : Je suis une femme seule avec un enfant !

n°7498627
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2006 à 12:12:35  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Vous avez pas l'impression de deriver ?
 
De toute façon les solutions sont pas énormes, soit tu vires ton fils du cour, soit tu le laisse se prendre des injures tout le long de l'année, soit tu va t'expliquer un peu plus clairement en parlant plus fort que lui avec le prof, soit tu apelles ton maris pour qu'une presence masculine t'aide. En effet ce genre de personne sont souvent plus intimidé par un homme que par une femme.


 
 
moui, s il y a eu insulte avere, un petit depos de plainte devrais aussi remetre en place un matcho sur de lui + lettre a la federation. mais ne 1er lieu, il sagit du bonheur de l enfant, la 1er chose a fair c est le retirer des main de ce bouché


---------------
#mais-chut
n°7498658
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-01-2006 à 12:15:58  profilanswer
 

nanasolution a écrit :

PS : Je suis une femme seule avec un enfant !


Tu n'as pas un amis pour qu'il vienne parler avec toi ?  
 
Sinon, oui, il faut agir, et ne pas continuer à subir. Ce n'est pas parce que tu es une femme seule que tu dois te laisser marcher sur les pieds. (Ce que tu n'es pas en train de faire, mais je le dis pour la morale. :o)
 
Moi j'enverai une lettre recommandé avec acusé à ceux qui gère tout ce multiplexe sportif (si c'en est un) en leur expliquant que tu veux être remboursé car ton fils ne peut plus continuer les cours dans ces conditions.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7498660
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2006 à 12:16:17  profilanswer
 

nanasolution a écrit :

Je vous avoue que si je n'ai pas arreté le cours de judo pour l'instant, c'est que l'année complète de ce sport a déja été payée comme il se doit dans cette association, et que je ne suis hélas pas riche comme crésus pour le réinscrire dans un autre club.  
 
     C'est pourquoi je cherche avant tout une solution si elle peut exister.
 
     Sinon, je vais avant tout filmer les scènes de harcelement avec l'apareil d'une amie, avant de prévenir la Fédération Francaise de judo pour preuve de ma plainte...
 
     Je préfèrerais ne pas en arriver là, c'est pourquoi je vous en parle à tous afin de voir ce que vous me conseillez.


 
 
il doit y avoir des temoins .... a defo de preuve.  
peut etre peut tu contacter les parent de l ancienne tete de T. (j aime pas cette expretion) voir si c est pour les meme motif ... Si ce st le cas, il doit y avoir moyen de monter un dossier solide.


Message édité par Z_cool le 24-01-2006 à 12:17:26

---------------
#mais-chut
n°7498663
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 12:16:40  profilanswer
 

nanasolution a écrit :

Je vous avoue que si je n'ai pas arreté le cours de judo pour l'instant, c'est que l'année complète de ce sport a déja été payée comme il se doit dans cette association, et que je ne suis hélas pas riche comme crésus pour le réinscrire dans un autre club.  
 
     C'est pourquoi je cherche avant tout une solution si elle peut exister.
 
     Sinon, je vais avant tout filmer les scènes de harcelement avec l'apareil d'une amie, avant de prévenir la Fédération Francaise de judo pour preuve de ma plainte...
 
     Je préfèrerais ne pas en arriver là, c'est pourquoi je vous en parle à tous afin de voir ce que vous me conseillez.


 
Comment le prend t'il ton gamin cette histoire ?
 
Pour la somme payée, contacte l'association. Pretexte que tu veux retirer ton enfant car il y a incompatibilité d'humeur entre lui, ton enfant et toi.
 
Sinon je ne vois pas comment tu vas filmer le cours à son insu. Et puis jene trouve pas que cela soit une solution viable.
 
As-tu parlé à d'autres parents ? Ou es-tu seule à dénoncer ses pratiques ?

n°7498683
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2006 à 12:19:53  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Comment le prend t'il ton gamin cette histoire ?
 
Pour la somme payée, contacte l'association. Pretexte que tu veux retirer ton enfant car il y a incompatibilité d'humeur entre lui, ton enfant et toi.
 
Sinon je ne vois pas comment tu vas filmer le cours à son insu. Et puis jene trouve pas que cela soit une solution viable.
 
As-tu parlé à d'autres parents ? Ou es-tu seule à dénoncer ses pratiques ?


 
 
non, ca ca peut vouloir dir qu elle est aussi responssable.
 
pour "humiliation public repeté envers un/des enfant(s)". ca, ca devrait plus peter sur une lettre en gras souligné


---------------
#mais-chut
n°7498704
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-01-2006 à 12:24:01  profilanswer
 

nanasolution a écrit :

Je vous avoue que si je n'ai pas arreté le cours de judo pour l'instant, c'est que l'année complète de ce sport a déja été payée comme il se doit dans cette association, et que je ne suis hélas pas riche comme crésus pour le réinscrire dans un autre club.  
 
     C'est pourquoi je cherche avant tout une solution si elle peut exister.
 
     Sinon, je vais avant tout filmer les scènes de harcelement avec l'apareil d'une amie, avant de prévenir la Fédération Francaise de judo pour preuve de ma plainte...
 
     Je préfèrerais ne pas en arriver là, c'est pourquoi je vous en parle à tous afin de voir ce que vous me conseillez.


Et appeller julien Coubert aussi  :o . Non serieusement tu doit pouvoir te faire rembourser en partie l'année.

n°7498713
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2006 à 12:26:07  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Et appeller julien Coubert aussi  :o . Non serieusement tu doit pouvoir te faire rembourser en partie l'année.


 
 
avec Courbet, elle recupere les 2 annees passé avec le Prof et les 12 ans de therapie et le prejudice moral


---------------
#mais-chut
n°7498740
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-01-2006 à 12:29:59  profilanswer
 

nanasolution a écrit :

:(  :(  :(  
 
   
      :( Mon fils de 8 ans fait du judo depuis 2004 dans la même association avec le même professeur de judo.
 
      :sweat: C'est un enfant qui ne sait pas se défendre, qui est trop doux, trop gentil et est hypersensible.On m'a donc conseillé de l'extérioriser par l'intermédiaire d'un sport, notamment le judo dont on m'a précisé le nom de l'association. Je l'ai donc inscrit dès ses 6 ans.  
 
      :??:  :??:  :??: Les premiers mois, j'ai considéré que quelques cris par-ci par-la de la part du professeur de judo devais sans doute faire partie de la façon d'éduquer les élèves au judo, mais j'ai constaté au bout de quelques cours que le professeur de judo avait tendance a insulter mon fils au moins un cours sur trois, la "tête de turc" principale étant un petite fille de 6 ans, les autres  élèves ne subissant aucunement ces affronts perpétuels.
   
      :fou: Mon fils a aujourd'hui une ceinture jaune. Or, depuis que les parents de la petite fille ont décidé de la changer d'association, le professeur de judo prend désormais mon fils pour "tête de turc".
 
      :pt1cable: Ainsi des reflexions blessantes comme "t'es qu'un incapable, regarde donc comme t'es nul, tu peux faire ce que tu veux, j'en ai rien à battre de ta sale tronche, etc...",ne cesse de fuser durant toute la durée des cours. Celles-ci se faisant beaucoup plus discrètes lors de la présence de personnes nouvelles durant le cours.
 
      :bounce: Depuis que son professeur de judo le menace désormais régulièrement de lui enlever la ceinture jaune, pour le remettre en ceinture blanche, l'équilibre psychologique de mon fils se détériore et le résultat se fait sentir durant les cours de judo. Pourtant, je ne peux lui trouver un autre cours de judo ailleurs pour le moment, il se doit donc de patienter jusqu'à la fin de l'année scolaire.
 
      :??: Comment un professeur de judo de 77 ans peut se compromettre dans des agissements aussi dévalorisants pour l'image de ce sport dont il ne respecte pas le code moral :
 
                                       l'amitié, le courage, la sincérité, l'honneur,
                                       le respect, le contrôle de soi, la politesse.  
 
          :non:  En effet, est il normal que des personnes comme le professeur de judo de mon fils aient le droit de donner des cours de judo, lorsque leur besoins se limitent à insulter un élève dans le groupe, mais aussi les parents de tous les élèves qui se permettent d'émettre un avis différent du sien. Cet homme ne mérite pas le grade de professeur de judo puisque le harcelement moral dont il use sur un élève est pour lui semble t'il un besoin pour se reconnaitre.
 
      :cry:  :??: Je désirerais profondement connaitre le point de vue de personnes connaissants la même situation, voire entendre la parole d'autres professeurs de judo afin de connaitre leur point de vue sur la question, et savoir également comment je pourrais parvenir par un moyen ignoré de ma part à résoudre cette affaire sans obligatoirement devoir utiliser la voix judiciaire, ou partir de cette association,  les amis de mon fils y étant également.
 
      :hello:  :hello: Je remercie d'avance chacun d'entre vous pour les réponses que vous voudraient bien me fournir.


 
 
 
c tres bien pour faire perdre confiance a vie a un gosse, c surtout a cette age la qu'on se construit, je le retirerais imediatement de cette ecole et irrait caser la gueule au prof (la je dekone :D)
 
parcontre je le metterais ailleur pour pas ke mon gosse reste sur cette image negative de ce sport et donc de lui meme dans ce contexte.

n°7499571
orio
Posté le 24-01-2006 à 14:40:40  profilanswer
 

un conseil : change de club! il y a rien a faire avec ce type et personne n'a le droit de parler a ton enfant de la sorte. Je dirai meme que c'est un pourri car le gosse risque d'etre marqué a vie dans ces relations avec les autres.
C'est pas l'amée le judo.
fait vite !

n°7499605
neko ga
Posté le 24-01-2006 à 14:44:41  profilanswer
 

nanasolution a écrit :

je vous remercie de toutes ces réponses.  
     J'ai oublié de préciser que j'ai déja essayé de discuter avec ce professeur de judo afin de connaitre le pourquoi d'un tel harcelement... Je me suis recu une "enguelade" de 1 er ordre et à fini par "mais qu'est ce vous avez à m'emmerder, si vous n'êtes pas contente, barrez_vous !
 
      De plus, si mon fils était si nul que ca, pourquoi l'année dernière il a recu de ce même professeur une première ceinture jaune/blanche, puis une ceinture jaune...
      Enfin, il a gagner en compétition 2 médailles d'argent, je suppose que cela prouve un minimum son niveau et son entrainement.
 
     C'est seulement depuis que la petite fille est partie que le professeur de judo a fait de mon fils sa tête de turc...C'est à dire depuis septembre 2005.


 
 
Il est salarié d'une asso : parles-en au président de l'asso. Peut-être aussi à la mairie si l'asso vit de subventions. Fédé de judo aussi : le prof doit avoir un certificat pour enseigner. Tu peux signaler son comportement indigne d'un adulte, qui plus est d'un professeur :/

n°7499712
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2006 à 14:57:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c tres bien pour faire perdre confiance a vie a un gosse, c surtout a cette age la qu'on se construit, je le retirerais imediatement de cette ecole et irrait caser la gueule au prof (la je dekone :D)
 
parcontre je le metterais ailleur pour pas ke mon gosse reste sur cette image negative de ce sport et donc de lui meme dans ce contexte.


Je suis d'accord. J'ai mis 20 ans à me remettre du harcèlement de mon instit de CE2...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7499746
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-01-2006 à 15:01:50  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

1ere chose si ton enfant en souffre : le retirer !

C'est une évidence ! Et peu importe s'il ne trouve pas un autre club de suite. Vaut mieux pas de club du tout que mal vivre ses séances.
 
Ensuite, rien ne t'empeche d'aller voir le prof en question. D'en discuter avec d'autres parents. De joindre les autres membres de l'association sportive.
 
Ca aussi c'est une évidence avant de rêver de tribunaux etc.
 
Enfin, s'il est vrai que ce prof rabaisse et insulte ses élèves (des momes de 6 ans quand même), cela n'a rien à voir avec le "vieille" ou la "nouvelle" école. Cela est du domaine de la bêtise et d'un manque criant de pédagogie.
 
On enseigne pas les arts martiaux (ou tout autre chose) à des enfants de 6 ans qui le pratiquent comme un loisir comme on l'enseigne à des mastaudontes russes de 100kg en entrainement pour une prochaine competition.


 
Ton gosse est fragile et tu le laisse la-dedans ??   :??:  
 
Une fois qu'il sera sorti de cette situation, tu veras bien.
Mais le laisser la dedans parce que tu trouve pas d'autre club, s'est une blague ou quoi ?

n°7499748
africanism
GS500 ou ??
Posté le 24-01-2006 à 15:02:02  profilanswer
 

il a sa facon de faire le prof de judo, il sent qu'il faut fortifier ton fiston , c'est peut etre nul a tes yeux mais lui sens qu'il faut le dynamiser et le rendre plus dur au attak oral et physik!!
 
que dire de plus le monde est sans pitier... les gentils homme n'on pas leur places.. sauf dans le coeur des filles!!
 
 
 

n°7499772
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-01-2006 à 15:06:06  profilanswer
 

africanism a écrit :

il a sa facon de faire le prof de judo, il sent qu'il faut fortifier ton fiston , c'est peut etre nul a tes yeux mais lui sens qu'il faut le dynamiser et le rendre plus dur au attak oral et physik!!
 


 [:rofl]  
 
Et pour fortifier un mome de 8 ans, il faut bien entendu l'insulter et le mettre plus bas que terre !! C'est une évidence.  [:rofl]  
 
 


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IUFM Préparation concours professeur des écoles PE2Club judo
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?[coup de gueule] Harcelement par Mail
Le judo: Sport educatif et technique.Le professeur Choron est décédé ce matin :( !!
Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?Google s'élève en censeur
A l'école, cancre ou bon élève ?"Le SMIC est trop élevé en France"
Plus de sujets relatifs à : harcelement sur un élève par un professeur de judo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR