|
Auteur | Sujet : harcelement sur un élève par un professeur de judo |
---|
archange_redemption 大塚愛 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:56:47 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba avis perso : Demande un entretiens avec le prof, met lui dans sa face qu il n a pas a fair ca et retire t on enfant. Enfin, tu dis surtout au Prof qu une lettre relatant les fait a ete envoye a la Federation Francaise de Judo.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 24-01-2006 à 11:10:48 --------------- #mais-chut |
cumstorm | Exact, ca c'est un sport qui permet de s'épanouir/se surpasser, d'ailleurs j'ai jamais compris en quoi se taper sur la gueule était benefique pour un gosse... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, il existe des club de roller, hokey,... ou on peut s epanouir.
--------------- #mais-chut |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le probleme dans cette société c est que quand t es trop gentil les gens cherchent à te marcher dessus,quoi comme l'humain est peu de chose ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:31:18 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Pete la gueule au prof --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
Message édité par archange_redemption le 24-01-2006 à 11:54:33 |
eraser17 | pkoi ne pas partir si elle est pas contente? je comprends pas le principe de rester qqpart ou on est pas bien en faisant chier 150 personnes poru que les choses changent au lieu de s'adapter ou de se barrer --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 24-01-2006 à 11:57:51 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | De toute facon si ce prof à 77 ans tu pourras pas le changer. |
nanasolution moquette |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Z_cool le 24-01-2006 à 12:17:26 --------------- #mais-chut |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |