Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

harcelement sur un élève par un professeur de judo

n°7499772
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-01-2006 à 15:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

africanism a écrit :

il a sa facon de faire le prof de judo, il sent qu'il faut fortifier ton fiston , c'est peut etre nul a tes yeux mais lui sens qu'il faut le dynamiser et le rendre plus dur au attak oral et physik!!
 


 [:rofl]  
 
Et pour fortifier un mome de 8 ans, il faut bien entendu l'insulter et le mettre plus bas que terre !! C'est une évidence.  [:rofl]  
 
 


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 15:06:06  profilanswer
 

n°7499786
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 15:08:39  profilanswer
 

africanism a écrit :


 
que dire de plus le monde est sans pitier... les gentils homme n'on pas leur places.. sauf dans le coeur des filles!!


 
C'est beau comme du mou de veau :o

n°7499812
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-01-2006 à 15:11:26  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Exact, ca c'est un sport qui permet de s'épanouir/se surpasser, d'ailleurs j'ai jamais compris en quoi se taper sur la gueule était benefique pour un gosse...


 
Ben on se tape pas au judo justement   :D
 

n°7499824
africanism
GS500 ou ??
Posté le 24-01-2006 à 15:12:26  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

[:rofl]  
 
Et pour fortifier un mome de 8 ans, il faut bien entendu l'insulter et le mettre plus bas que terre !! C'est une évidence.  [:rofl]


 
que dire si ce n'est que la formation d'un "true guys" commence des le plus jeune age !!
 
et bon dieu tout le monde sais que les femme prefere les hommes les vrai !!
 
humm

Message cité 2 fois
Message édité par africanism le 24-01-2006 à 15:13:47
n°7499949
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2006 à 15:34:28  profilanswer
 

africanism a écrit :

que dire si ce n'est que la formation d'un "true guys" commence des le plus jeune age !!
 
et bon dieu tout le monde sais que les femme prefere les hommes les vrai !!
 
humm


Non. Les femmes (comme les hommes dans l'autre sens) préfèrent les hommes qui ont confiance en eux (ça veut dire qu'ils se sentent dignes d'être aimés). Et c'est pas en humiliant un minot de 6 ans qu'il va l'acquérir, la confiance en soi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7499992
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 15:39:17  profilanswer
 

Comme si les femmes étaient un seul et même objet avec des mêmes penchants.
 
Ca sent le troll grotesque :bounce:

n°7500018
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-01-2006 à 15:41:19  profilanswer
 

Ah bien entendu, t'as des perverses qui préfèreront un gars pas confiant du tout qu'elles domineront et traiteront comme une merde.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7500039
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 15:44:21  profilanswer
 

T'as surtout de tout (et notamment ce que je ne connais pas). Ce qui empeche les généralisations.

n°7500084
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-01-2006 à 15:52:20  profilanswer
 

africanism a écrit :

que dire si ce n'est que la formation d'un "true guys" commence des le plus jeune age !!
 
et bon dieu tout le monde sais que les femme prefere les hommes les vrai !!
 
humm


 
bon pour rpépondre à ton troll, sache que ce n'est pas forcément un problème d'endurcir, mais juste qu'il y a des gens qui ont leur tête de turc qui leur revient pas et voila :/
 
tiens au collège par exemple j'ai eu 2 ans un prof qui avait je ne sais quoi contre moi, en 6eme et 4eme (je ne lui ai jamais rien fait pourtant :/ ). je n'avais pourtant pas de problèmes en sport mais ça n'empechait pas qu'avec lui je tournais toujours autour de 9 et qu'il n'était jamais satisfait . Etrangement en 5ème,3ème et lycée j'avais 15-18 de moyenne :o
 
et oui je suis un "true guy" pourtant (et là tu va me sortir qu'en true guy j'aurais dû lui casser la gueule :D)

n°7502661
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-01-2006 à 21:21:54  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Comme si les femmes étaient un seul et même objet avec des mêmes penchants.
 
Ca sent le troll grotesque :bounce:


 
 [:texto]  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 21:21:54  profilanswer
 

n°7508479
frakass
sportif et très costaud
Posté le 25-01-2006 à 15:56:38  profilanswer
 

punaise il fait pitier ce prof de judo, on ne devrait jamais voir des profs aussi minables, mais aujourdh'ui c'est comme ça la moralité du pratiquant on s'en fou, tant qu'il est bon au niveau technique il pourra être un connard il pourra quand même exercer

n°7508603
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-01-2006 à 16:11:18  profilanswer
 

africanism a écrit :

il a sa facon de faire le prof de judo, il sent qu'il faut fortifier ton fiston , c'est peut etre nul a tes yeux mais lui sens qu'il faut le dynamiser et le rendre plus dur au attak oral et physik!!
 
que dire de plus le monde est sans pitier... les gentils homme n'on pas leur places.. sauf dans le coeur des filles!!


http://www.crazyabouttv.com/Images/robocop.jpg

n°7508659
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-01-2006 à 16:18:15  profilanswer
 

En même temps on ne connait qu'une version de l'histoire, et si ça se trouve c'est une mère poule et donc son fils est un empoté [:spamafote]
Donc il se ferait un peu rabrouer pour bouger ses fesses et la mère poule exagererait les faits [:spamafote]
 
Plausible aussi, ne pas trop crier à distance sur le prof sans savoir [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 25-01-2006 à 16:18:54
n°7508676
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-01-2006 à 16:20:31  profilanswer
 

la buvette a écrit :

En même temps on ne connait qu'une version de l'histoire, et si ça se trouve c'est une mère poule et donc son fils est un empoté [:spamafote]
Donc il se ferait un peu rabrouer pour bouger ses fesses et la mère poule exagererait les faits [:spamafote]
 
Plausible aussi, ne pas trop crier à distance sur le prof sans savoir [:spamafote]


 
 
Présomption d'innocence :o
 
Merci juge burgaud de cette intervention :jap:
 
:D

n°7508905
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-01-2006 à 16:46:05  profilanswer
 

Faut toujours garder à l'esprit que ça aurait pu être pire...
http://www.kzao.com/humour/video/c [...] &clipid=29
 :whistle:

n°7509323
frakass
sportif et très costaud
Posté le 25-01-2006 à 17:28:15  profilanswer
 

la buvette a écrit :

En même temps on ne connait qu'une version de l'histoire, et si ça se trouve c'est une mère poule et donc son fils est un empoté [:spamafote]
Donc il se ferait un peu rabrouer pour bouger ses fesses et la mère poule exagererait les faits [:spamafote]
 
Plausible aussi, ne pas trop crier à distance sur le prof sans savoir [:spamafote]


 
en même temps, insulter et se moquer ca n'a jamais motivé personne, et encore moins un enfant.
Le respect c'est important, que penser d'un prof d'un art martial qui ne respecte pas ses élèves ?


Message édité par frakass le 25-01-2006 à 17:30:55
n°7509330
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-01-2006 à 17:29:23  profilanswer
 

C'est la vie, il faut l'affronter et pas rester dans les jupes de sa mère.
Tout le monde a eu des profs plus durs que d'autres, et personne n'est mort (enfin, presque)


Message édité par la buvette le 25-01-2006 à 17:29:34
n°7509396
frakass
sportif et très costaud
Posté le 25-01-2006 à 17:36:25  profilanswer
 

+1 pour la tolérance, si l'enfant n'arrive pas à exécuter tout ce que lui demande le prof, ce dernier devrait plutôt prendre le temps de lui expliquer, d'adapter sa manière d'enseigner en prenant le temps de lui apprendre et de comprendre pourquoi il n'y arrive pas. Je pense sincèrement que c'est un mauvais prof pour prêcher ainsi l'intolérance (il lui faut toujours une tête de turque et il ne tolère pas les faibles) au mépris du code moral de sa discipline : amitié, courage, sincérité, honneur, respect, contrôle de soi, modestie et amitié.
 
Moi je ne laisserait pas un instant de plus mon fils dans ce club moisi, change le de club, ce prof, visiblement est incapable de donner à ton fils confiance en lui et de lui inculquer un code moral qui -à mon sens- est tout aussi important que la technique.


Message édité par frakass le 25-01-2006 à 17:37:54
n°7509760
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 25-01-2006 à 18:09:51  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Faut toujours garder à l'esprit que ça aurait pu être pire...
http://www.kzao.com/humour/video/c [...] &clipid=29
 :whistle:


 
Il a bien du courage de prof, d'enseigner a de telles feignasses     :pfff:  
(il devrait pas les taper si fort, c'est pas bon pour ses arteres de s'enerver comma ca  :whistle:  )


Message édité par whisky bob le 25-01-2006 à 18:11:49
n°7509918
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 18:20:42  answer
 

Tuer l'esprit pour libèrer le corp :jap: , les sports de combat sont avant tout des dynamique disciplinaire donc l'humiliation du moment quelle reste verbal ne peuvent qu'apprendre la patience à votre enfant.
 
Peut être qu'un jour il aura la force de contre-attaquer

n°7509981
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2006 à 18:26:40  profilanswer
 


A 6 ans ? [:kbchris]
 
Je suis pas sur que l'idée soit d'en faire un commando marine, en fait [:chrisbk]

n°7513074
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-01-2006 à 23:18:02  profilanswer
 


 
Tu trolles ou t'as envie de vivre avec le même cerveau qu'un rottweiler a vitam eternam et pire que tout transmettre ton peu de neurones qui ne sera pas mort d'ennui à ta progéniture ?

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 25-01-2006 à 23:20:05
n°7513116
quicksilve​r01
Posté le 25-01-2006 à 23:21:10  profilanswer
 

Enlevé vite votre fils de ce club de fou  
 


Message édité par quicksilver01 le 25-01-2006 à 23:56:34

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7513175
titoune42
Aquaphile
Posté le 25-01-2006 à 23:26:13  profilanswer
 

Citation :

Depuis que son professeur de judo le menace désormais régulièrement de lui enlever la ceinture jaune, pour le remettre en ceinture blanche, l'équilibre psychologique de mon fils se détériore et le résultat se fait sentir durant les cours de judo. Pourtant, je ne peux lui trouver un autre cours de judo ailleurs pour le moment, il se doit donc de patienter jusqu'à la fin de l'année scolaire.


 
J'ai fait du judo quelques années et je vois pas comment un prof peut enlever la ceinture jaune du moment qu'elle a été donnée mis a part peut-être si la personne arrête le judo puis reprend quelques années plus tard
Sinon a propos de la tête de turc je me rappelle que mon prfo était pas du tout comme ça et que ça me paraît bizard son comporement. A mon avis va le voir mais bon fait gaffe qd même !!!  :o  :o

n°7514549
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 07:17:02  answer
 

ShonGail a écrit :

Tu trolles ou t'as envie de vivre avec le même cerveau qu'un rottweiler a vitam eternam et pire que tout transmettre ton peu de neurones qui ne sera pas mort d'ennui à ta progéniture ?


 
Le problème c'est pas tèllement ou non de possèder beaucoup de neurone mais bien dans faire usage, regarde toi par exemple.

n°7514690
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 26-01-2006 à 08:59:23  profilanswer
 

Je pratique le judo depuis 30ans je suis prof depuis 10a et il est intolérable que ce 'prof' ce comporte de cette manière avec les petits.
 
Avec moi c'est du défoulage, du jeu puis on passe au cours.
 
Comme il t'a été dis ici ce prof est de la vieille école à la japonaise.
 
Un conseil retire ton fiston de ce club, parle avec lui de ce qu'il ressent et explique lui pourquoi le prof agit comme cela. Car ce genre d'harcelement peut faire donner à ton fils une image négative de lui même (je suis un nul).
 
Donc vite sort le de la, quite a lui faire faire un autre sport, ou alors si tu peux change de club, le judo est un sport extraordinaire.  

n°7515233
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2006 à 11:35:03  profilanswer
 

alors nanasolution des NEWS !!


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2006 à 11:35:28
n°7516340
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 26-01-2006 à 14:10:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

A 6 ans ? [:kbchris]
 
Je suis pas sur que l'idée soit d'en faire un commando marine, en fait [:chrisbk]


 
Je suis pas sur que les gosses traumatises dans l'enfance fasse les meilleurs commando-marine surtout  [:ddr555]
 

n°7516472
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2006 à 14:30:26  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je suis d'accord. J'ai mis 20 ans à me remettre du harcèlement de mon instit de CE2...


Ah ouais comme Mme. ChtiGarix. Sauf que les 20 ans n'ont pas encore passé. Elle a d'ailleurs failli se faire amputer d'une jambe à cause d'elle  :fou:


---------------
Retraité de discussions
n°7523344
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 09:47:28  answer
 

whisky bob a écrit :

Je suis pas sur que les gosses traumatises dans l'enfance fasse les meilleurs commando-marine surtout  [:ddr555]


 
Ca na rien a voire avec cette histoire mais plus tu frappe dans un murs plus tu t'endurcis donc si on en suit cette logique plus tu va t'exposer à une chose moin tu va lui accorder d'importance.
 
Des Humilations il va en subir à l'école, dans la rue, au travail... Tous le monde subit des humilations et ce quelque soit le niveau ou se situe le capital.

n°7523367
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 27-01-2006 à 09:51:47  profilanswer
 

[quotemsg=7523344,110,312800]Ca na rien a voire avec cette histoire mais plus tu frappe dans un murs plus tu t'endurcis donc si on en suit cette logique plus tu va t'exposer à une chose moin tu va lui accorder d'importance.
[quotemsg]
 
Excuse moi mais tu ne dois pas bcp connaitre les enfants pour avoir de telles pensées.
 
Tu oublie tous les enfants pour qui ce genre de comportement entrainera des pb psychologiques. Oui certains ont besoin de fermeté, d'autre de douceur, mais pas besoin d'humiliation, de cris.  
La fermeté passe par le ton de la voix et la non négociation des décision prise par l'adulte.
Pendant des siecles, de telles idées ont souvent justifiés les chatiments corporels, les punitions abusives.
 
Un enfant n'est pas un adulte en miniature, il possede sa propre personnalité, sa propre fragilité psychologique.
 
Je ne suis pas adepte de l'enfant roi, on doit le confronter à des "épreuves" mais pas en l'humiliant et faisant en sorte que ces épreuves soit réalisables.
 
Cramus prof de judo et papa de 2 garcons turbulents :)


Message édité par cramus le 27-01-2006 à 10:00:22
n°7524843
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 27-01-2006 à 13:20:16  profilanswer
 


 
Oui, mais la on parle d'un gosse de 6 ans.
Un gosse de 6 ans qui frappe dans un mur il s'endurci pas du tout, il se bousille la main.
 
Tu saisi la difference entre un enfant de 6 ans, et un adulte ?   [:pingouino]
 
Et puis les humiliation de la part d'une personne ayant authorite ...  bref.

n°7563607
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-02-2006 à 22:22:08  profilanswer
 

Alors, tu l'as retiré du judo ?

n°7563837
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 22:39:01  answer
 

J'ai vécu ça et j'ai senti cette violence plusieurs fois (j'ai fait du judo et du karaté ) et ca m'a vraiment donné une impression malsaine des sports de combat, bien que j'aie quand même des souvenirs positifs.
Ce n'est pas en insultant le faible du groupe qu'on va le rendre plus fort, au contraire on l'enfonce :/

n°7563898
kryptos
Smokin'
Posté le 01-02-2006 à 22:43:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non. Les femmes (comme les hommes dans l'autre sens) préfèrent les hommes qui ont confiance en eux (ça veut dire qu'ils se sentent dignes d'être aimés). Et c'est pas en humiliant un minot de 6 ans qu'il va l'acquérir, la confiance en soi.


 
exact, mais la confiance en soi (la vraie), ca se gagne aussi en étant confronté à ses propres faiblesses, en se remettant en question, puis en les vainquant (ou du moins tenter) quitte à passer par des moments douloureux...
 
--
 
Cette année de brimades peut également se révèler être un atout explosif pour son avenir dans le Judo, surtout qu'il n'arrette pas à cause de ça. Restez stoïque madame  sur ce coup, la vie le lui rendra probablement.


Message édité par kryptos le 01-02-2006 à 22:48:57
n°7570520
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2006 à 18:35:33  answer
 

N'importequoi ! Ca marche pour un samourai, mais maintenant le petit ne sera que traumatisé. J'ai un peu vécu ca et je n'ai pas pensé une seule seconde à vaincre quoi que ce soit ...

n°7570637
thekeke
La vie est belle !
Posté le 02-02-2006 à 18:54:29  profilanswer
 

Ca me rappelle exactement ce qu'on vivait pendant les cours d'équitation il y a quelques années... donc ce prof applique peut etre "l'ancienne méthode" qui était de te t'insulter littéralement et d'être un vrai con avec les élèves ;)
 
Perso, dans mon club d'équitation il y avait même pendant un temps sur un tableau écrit "Il est normal que durant les cours le ton et les mots soient parfois durs et peut etre blessant. Nous le faisons pour vous faire progresser" (si si promis ! J'ai toujours halluciné devant cette phrase...). Ca donnait des cours où je me faisais traiter d'incapable et de mauviette... magnifique... fallait vraiment que je sois passionné et que ce soit le seul club pas loin de chez moi ;) (et que je sois trop jeune pour répondre aussi).
 
Bref, le prof de ton fils me fait un peu penser à ce type de prof qui, ne pouvant pas taper avec une baguette, traite les éleves comme des neuneus :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7570736
kryptos
Smokin'
Posté le 02-02-2006 à 19:07:47  profilanswer
 


 
Ben souviens-toi de l'histoire (biblique) de job...
Et celui qui pense que la vie n'est pas jonchée d'épreuves se trompe et déprimera comme une loppe le jour où il devra faire face à l'adversité.
 
En l'occurrence il s'agit d'une année et on sait qu'il y a une deadline...j'ai pas dit qu'il fallait subir advitam aeternam...
 
Mais le problème est finnancier, le gammin doit le savoir.
 
Après, tous les gammins sont différents et s'il a été habitué à être chouchouté ( cas des enfants uniques en famille monoparentale) ça ne pourra que le faire avancer.
 
J'ai eu mon année tête de turc lors d'un changement d'école...je crois pas que cela m'ai affaibli, et je n'ai pas de névroses aujourd'hui...et mon prof de judo était borgne et de l'ancienne école...et si on parlait c'était un gros iponsoenagé devant tout le monde, et pas dans la douceur :sweat:  
 
Faut arrêter la psychologie dolto-iesque, avec les traumatismes infantiles gnagnagna (toutes proportions gardées), c'est bon, la vie n'est pas rose...
 
Si le gammin arrive à lui tenir tête, juste une fois devant les autres...ça il s'en souviendra...que sa maman le soutienne dans cette épreuve
 

n°7574770
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2006 à 09:01:33  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ben souviens-toi de l'histoire (biblique) de job...
Et celui qui pense que la vie n'est pas jonchée d'épreuves se trompe et déprimera comme une loppe le jour où il devra faire face à l'adversité.
 
En l'occurrence il s'agit d'une année et on sait qu'il y a une deadline...j'ai pas dit qu'il fallait subir advitam aeternam...
 
Mais le problème est finnancier, le gammin doit le savoir.
 
Après, tous les gammins sont différents et s'il a été habitué à être chouchouté ( cas des enfants uniques en famille monoparentale) ça ne pourra que le faire avancer.
 
J'ai eu mon année tête de turc lors d'un changement d'école...je crois pas que cela m'ai affaibli, et je n'ai pas de névroses aujourd'hui...et mon prof de judo était borgne et de l'ancienne école...et si on parlait c'était un gros iponsoenagé devant tout le monde, et pas dans la douceur :sweat:  
 
Faut arrêter la psychologie dolto-iesque, avec les traumatismes infantiles gnagnagna (toutes proportions gardées), c'est bon, la vie n'est pas rose...
 
Si le gammin arrive à lui tenir tête, juste une fois devant les autres...ça il s'en souviendra...que sa maman le soutienne dans cette épreuve


 
La Bible a dit plein d autre connerie, c est pas pour atant qu il faut les prendre toutes.
 
la question est de savoir s il fait du Judo pour le plaisir (enfin la ca me semble dur) ou pour tourner dans Karaté Kid 25 a coté des Cobra ?
 
Enfin erso, j ai du mal a voir ou peut etre le benefice de l humiliation...

n°7575069
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-02-2006 à 10:18:51  profilanswer
 

Justifier les humiliations qu'on a soit même subi ?

n°7575103
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 03-02-2006 à 10:27:08  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ben souviens-toi de l'histoire (biblique) de job...
Et celui qui pense que la vie n'est pas jonchée d'épreuves se trompe et déprimera comme une loppe le jour où il devra faire face à l'adversité.
 
En l'occurrence il s'agit d'une année et on sait qu'il y a une deadline...j'ai pas dit qu'il fallait subir advitam aeternam...
 
Mais le problème est finnancier, le gammin doit le savoir.
 
Après, tous les gammins sont différents et s'il a été habitué à être chouchouté ( cas des enfants uniques en famille monoparentale) ça ne pourra que le faire avancer.
 
J'ai eu mon année tête de turc lors d'un changement d'école...je crois pas que cela m'ai affaibli, et je n'ai pas de névroses aujourd'hui...et mon prof de judo était borgne et de l'ancienne école...et si on parlait c'était un gros iponsoenagé devant tout le monde, et pas dans la douceur :sweat:  
 
Faut arrêter la psychologie dolto-iesque, avec les traumatismes infantiles gnagnagna (toutes proportions gardées), c'est bon, la vie n'est pas rose...
 
Si le gammin arrive à lui tenir tête, juste une fois devant les autres...ça il s'en souviendra...que sa maman le soutienne dans cette épreuve


 
C'est vrai que lorsqu'on voit cet Etat fort qu'est devenu Israël, on regarde d'un autre oeil, l'histoire de son peuple :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IUFM Préparation concours professeur des écoles PE2Club judo
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?[coup de gueule] Harcelement par Mail
Le judo: Sport educatif et technique.Le professeur Choron est décédé ce matin :( !!
Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?Google s'élève en censeur
A l'école, cancre ou bon élève ?"Le SMIC est trop élevé en France"
Plus de sujets relatifs à : harcelement sur un élève par un professeur de judo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR