Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Allez, vivement le printemps

n°67631858
Morth
Posté le 12-01-2023 à 15:58:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

David7578 a écrit :

...
On surrestime souvent les distances en se basant sur nos meilleures perfs dans les meilleures conditions climatiques et de terrain. ...

Bon on est sur HFR, donc définitivement il faut ce genre de gadget https://www.garmin.com/fr-FR/p/6051 [...] B#overview

Ca mesure la distance réelle de chaque coups, en condition de jeu.

Un véritable désastre pour l'ego quand les stats de distance moyenne commencent à sortir  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Morth le 12-01-2023 à 15:59:31

---------------
" "
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 15:58:59  profilanswer

n°67631955
thib38
Posté le 12-01-2023 à 16:10:45  profilanswer

Nouvelle saison, nouvelle league :
HFR-League
Pin : AQV39G6L

Je n'ai pas regardé s'ils ont rechangé le systeme de point !

Edit: PAs de changement sur les points apparement, mais changement du nombre de selection par joueur qui passe de 3 à 5 pour les membre du dp ( 3 pour les autres)

---------------
500px
n°67635249
David7578
Posté le 13-01-2023 à 07:44:31  profilanswer

Morth a écrit :

Bon on est sur HFR, donc définitivement il faut ce genre de gadget https://www.garmin.com/fr-FR/p/6051 [...] B#overview

Ca mesure la distance réelle de chaque coups, en condition de jeu.

Un véritable désastre pour l'ego quand les stats de distance moyenne commencent à sortir  :lol:

Un désastre tant qu'on oublie que la performance est dans la distance à la cible et pas la distance totale.

j'avais un truc comme ça au début, quand en fait j'arrosais à droite et à gauche en mode hasard. Donc pas utile à ce moment là de ma progression.
Faudrait que je m'y remette maintenant que j'ai un cône de dispersion de moins de 180° :o

n°67647533
David7578
Posté le 15-01-2023 à 13:26:25  profilanswer

Petite séance de practice, vent et temps frais mais ciel peu couvert... enfin !
Dans l'ensemble mon cône de dispersion se réduit, les merdasses aussi alors que je travaille la hauteur des coups en ce moment.
En fin de session j'ai tenté des fades et des draw massifs. C'est super fun et aujourd'hui j'étais bien plus à l'aise en fade alors que d'habitude je suis plus à l'aise en draw.
Je garde en tête un superbe high fade qui fini pleine cible à 145m au f8. C'est pas la plus longue du jour, mais vraiment la plus belle.
Je garde en mémoire les autres balles aussi, puisque ce sont les autres qui sont les plus probables sur parcours, les vilaines :o

Mais c'est très important à mes yeux de tenter des coups différents et même à l'opposé de mes tendances.
En plus d'être très amusant, c'est pratique d'apprendre à le faire pour le réussir parfois sur parcours.

Pour le moment le parcours justement est un truc pas faisable quand je vois la quantité de boue. J'ai une invitation pour jouer le 18 et le 9 de morfontaine qui est tombée à l'eau... dommage car il paraît qu'il n'y a pas de problème de boue là bas. On verra si une autre opportunité se présente à la belle saison.

25 minutes de putting, mais green haut et lent. Des très longs putts rentrés, ça fait toujours plaisir. En revanche j'ai coincé sur un putt de 7m en montée où sur 20 tentatives je n'ai été que deux fois long de 20cm, le truc obsédant  :mad: J'étais aussi contre le grain et le vent, mais lui je le retiens  [:sedna]

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 15-01-2023 à 13:30:12
n°67648285
nerosso
Posté le 15-01-2023 à 16:31:18  profilanswer

Bien joué David :jap:

Pour ma part premières balles de l'année avec le pro pour corriger mon souci de balles qui sortent à gauche, c'était à cause du grip main droite.

On corrige un peu le backswing et il me donne une image sur le chemin de club.

Weekend prochain révision et petit jeu au programme toujours avec le pro.

n°67648484
David7578
Posté le 15-01-2023 à 17:19:15  profilanswer

Oui c'est un jeu, malheureusement pas assez proche de la réalité entre le tapis et les balles de practice.
Mais c'est mieux que des semaines sans toucher un club...

Avec tous ces cours, ça devrait bien progresser une fois l'essentiel bien intégré sur parcours ;)

n°67649905
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 15-01-2023 à 21:40:29  profilanswer

@David: 145m au F8 ça me fait rêver !  :love:  
@Neroso: le changement de grip a suffit a corriger ton problème ?

Pour moi ça a été une première sur le parcours de l'Ardilouse à Lacanau, dont j'entends des louanges depuis que j'ai commencé le golf.
Super environnement, chaque trou est bien different des autres et dans un petit cocon d'arbres on a l'impression d'être seul sur le parcours.
J'ai joué avec 3 autres joueurs, 2 jouaient en match play pour un tournoi interne, le moins bon classé a gagné purement sur le mental, incroyable. Le mieux classé avec un swing magnifique, au fur à mesure que l'autre prenait le dessus il a mis le frein à main et ne jouait plus du tout pareil, interessant à voir en observateur.
Les joueurs ont été très sympa avec moi en m'expliquant les pièges du parcours, en discutant tactique et technique, c'était vraiment sympa sur ce parcours très bien entretenu.
En plus on a croisé des biches, et l'un d'entre eux m'a fait remarqué que je serrais beaucoup trop mon grip ce qui limitait l'effet fouet des poignets, en l'écoutant j'ai gagné un peu de puissance avec mes fers, j'ai hâte de travailler ça au practice.  

https://i29.servimg.com/u/f29/13/08/55/11/img-2011.jpg  

https://i29.servimg.com/u/f29/13/08/55/11/img-2012.jpg

n°67650680
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-01-2023 à 23:00:25  profilanswer

bob_biniak a écrit :

@David: 145m au F8 ça me fait rêver !  :love:
@Neroso: le changement de grip a suffit a corriger ton problème ?

Pour moi ça a été une première sur le parcours de l'Ardilouse à Lacanau, dont j'entends des louanges depuis que j'ai commencé le golf.
Super environnement, chaque trou est bien different des autres et dans un petit cocon d'arbres on a l'impression d'être seul sur le parcours.
J'ai joué avec 3 autres joueurs, 2 jouaient en match play pour un tournoi interne, le moins bon classé a gagné purement sur le mental, incroyable. Le mieux classé avec un swing magnifique, au fur à mesure que l'autre prenait le dessus il a mis le frein à main et ne jouait plus du tout pareil, interessant à voir en observateur.
Les joueurs ont été très sympa avec moi en m'expliquant les pièges du parcours, en discutant tactique et technique, c'était vraiment sympa sur ce parcours très bien entretenu.
En plus on a croisé des biches, et l'un d'entre eux m'a fait remarqué que je serrais beaucoup trop mon grip ce qui limitait l'effet fouet des poignets, en l'écoutant j'ai gagné un peu de puissance avec mes fers, j'ai hâte de travailler ça au practice.

https://i29.servimg.com/u/f29/13/08/55/11/img-2011.jpg

https://i29.servimg.com/u/f29/13/08/55/11/img-2012.jpg

elles ont un abo.

Message édité par _pollux_ le 15-01-2023 à 23:00:42

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°67651202
David7578
Posté le 16-01-2023 à 06:43:37  profilanswer

@bob, la distance c'est utile quand on réduit la dispersion... et c'est pas assez mon cas :o
Mais par rapport aux autres années je pense débuter la saison avec un meilleur fond de jeu, un meilleur niveau.
On verra si je plafonne vite où si je progresse pendant toute la belle saison.
J'étais sur un travail de hauteur hier, le fade aide, mais j'ai juste accroché 30m, pas plus sur les 30 balles mesurées, ce qui donne un angle de descente de 46°. Tout juste correct pour accrocher sur un green. C'est un objectif intéressant car distance et hauteur sur le même shot, ça signifie qu'on a un bon contact.  
C'est quand même assez utile top tracer sur les paramètres mesurés quand on peut pas pour un trackman ou gcquad  [:johnjohn7:2]  
En ajoutant en fin de séance un objectif de courbe, c'est amusant et on apprend énormément.

n°67651595
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-01-2023 à 09:16:23  profilanswer

Je tenais à dire que je méprise profondément tous ces golfeurs qui peuvent encore pratiquer ces jours-ci ...

Chez nous, c'est neige à fond cette semaine, donc pas de golf avant ... Mars probablement :(

(oui, je suis envieux :o)

Message cité 4 fois
Message édité par flopshot le 16-01-2023 à 09:16:35
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 09:16:23  profilanswer

n°67651635
chienBlanc
Posté le 16-01-2023 à 09:22:50  profilanswer

flopshot a écrit :

Je tenais à dire que je méprise profondément tous ces golfeurs qui peuvent encore pratiquer ces jours-ci ...

Chez nous, c'est neige à fond cette semaine, donc pas de golf avant ... Mars probablement :(

C'est où chez vous ?  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67651662
David7578
Posté le 16-01-2023 à 09:26:12  profilanswer

flopshot a écrit :

Je me joint à ta lutte, le tapis c'est tabou, on en viendra tous à bout  [:somberlain2019:8]

n°67651722
thib38
Posté le 16-01-2023 à 09:35:55  profilanswer

flopshot a écrit :

Notre avantage, c'est par contre d'avoir des golf sans avions, autoroutes et juste le bruit des oiseaux, vue sur les montagnes le reste de l'année :o

Message édité par thib38 le 16-01-2023 à 09:36:22

---------------
500px
n°67651761
babylone83
Corse :o
Posté le 16-01-2023 à 09:41:02  profilanswer

flopshot a écrit :

Bisous :p

n°67651789
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-01-2023 à 09:44:42  profilanswer

Nous on a fait un tournoi galette des rois au Trackman.
Quelques équipes en scramble. C'était chaud pour nous car c'était du stroke play et départs difficile...

L'équipe qui a joué avec nous mettait des drives à 260m et des coups de bois 5 à 220m...
Ben on joue clairement pas au même jeu :D

Mais on a fait une bonne partie avec mon partenaire, c'était sympa.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°67652984
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-01-2023 à 11:51:40  profilanswer

n°67653033
pistache52
Posté le 16-01-2023 à 11:58:29  profilanswer

David7578 a écrit :

Pour le moment le parcours justement est un truc pas faisable quand je vois la quantité de boue. J'ai une invitation pour jouer le 18 et le 9 de morfontaine qui est tombée à l'eau... dommage car il paraît qu'il n'y a pas de problème de boue là bas. On verra si une autre opportunité se présente à la belle saison.

[:sedna]

Même sous sol que Chantilly, donc pas de soucis.
Le seul truc chiant de Mortfontaine, c’est qu’un extérieur puisse y jouer facilement et la route pour s’y rendre.  
Le reste, que du bonheur. :love:

n°67653175
pistache52
Posté le 16-01-2023 à 12:20:46  profilanswer

Hero Cup, l’équipe continentale a battu aisément les Îles Britanniques 14 1/2 - 10 1/2.  
Deux français était selectionné.
Rozner s’est fait haché menu par Hatton (injouable, il devait être -7 au 14).
Perez a mangé son adversaire avec un putting Perezien.  :pt1cable:  
Cette capacité qu’il a à rentrer de longs putts  :D  

Luke Donald était présent.  
Il y a eu sur certaines parties un niveau de jeu tout à fait compatible avec une sélection en Ryder Cup.
Je pense à MacIntyre, Rasmus Højgaard, Migliozzi, Meronk, Molinari, voir Perez & Power
https://www.ffgolf.org/Elite/Circui [...] z-invaincu

Coté PGA, Si Woo Kim s’impose à l’open d’Hawai en remontant 3 coup d’écart sur le leader du 3ieme tour Buckley, en finissant birdie 17 & birdie 18.  :D  
Quel petit jeu chez ce joueur, il est infernal.

Message édité par pistache52 le 16-01-2023 à 12:21:20
n°67653186
chienBlanc
Posté le 16-01-2023 à 12:22:30  profilanswer

Ah ouais, là ça va pas être possible de jouer en effet.  [:siluro]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67655305
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 16-01-2023 à 16:47:46  profilanswer

Super weekend :love: Ça faisait bien un bon mois et demi que je n'avais pas pu aller taper une balle mais j'ai rattrapé le retard en jouant Samedi et Dimanche.
Le meilleur à été le Samedi, plutôt en place sur tous les aspects du jeu (relativement à mon niveau). Je casse les 100 pour la première fois avec un score de 94 (par 70) en conditions compèt'.

Par contre celle de dimanche était à classer dans les peut mieux faire... L'aller en +11 mais effondrement total sur le retour : driver pas en place, des 3 putts et un 4 putts (:sweat: ) alors qu'en temps normal je suis rarement au dessus d'une moyenne de 2 sur la partie. Je pense clairement que c'est la fatigue qui est à blâmer. La prochaine fois je penserai à grignoter tout au long de la partie. Au final je sors avec une carte de 111, ouch... Mais il y a du positif : 4/4 sur mes sorties de bunker, les départs au fer 4 à 185m et droit comme un I.

David7578 a écrit :

@bob, la distance c'est utile quand on réduit la dispersion... et c'est pas assez mon cas :o

Je te rejoins là dessus, avec mes nouveaux fers je suis en moyenne sur mes distances de l'été mais là où je vois une différence énorme avec mes clubs d'avant c'est sur la dispersion : mes "mauvais" coups d'aujourd'hui sont mes "moyens" d'hier. Par contre dès que le contact est en dehors du sweet spot je perds facile 10 à 20m de distance (mais je préfère ça à une balle hors limite ou dans le gros rough).
Ils sont clairement exigeants mais ça va me forcer à m'appliquer sur les fondamentaux : grip, posture et contact.
La récompense vient dans les bons coups : une prise de green à 145m au fer 8 et à 165m au 6. Le contact comme dans du beurre  :love: , le bruit  :love: , la balle qui vole comme ce que tu avais imaginé dans ta tête  :love:
A moi de travailler pour que ça devienne régulier et pas seulement une fois de temps en temps.

Message édité par Stone_Island le 16-01-2023 à 16:48:06
n°67656801
David7578
Posté le 16-01-2023 à 20:53:23  profilanswer

Oui c'est exactement ça, trouver du contrôle de trajectoire et trouver la cible, diminuer la sévérité des mauvais coups.
Apparemment ça prend toute une vie :o

n°67657302
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 16-01-2023 à 21:56:24  profilanswer

Oui, c'est ce que j'avais du mal à réaliser avant de commencer à jouer.  :O
C'est de loin le sport le plus dur que j'ai pratiqué. Non pas que les autres sports permettent de devenir très bon facilement mais disons qu'on peut vite arriver à jouer avec quelques rudiments.
Là je commence tout juste à me faire plaisir, sous entendu : je passe pas la moitié du temps à chercher ma balle dans les rough et j'ai plus de coups passables ou bons que de très mauvais. Mais quand je vois le temps passé pour en arrivé là et ce qu'il reste à travailler pour ne serait ce que jouer bogey. C'est a se dégoûter d'y retourner :O

n°67657330
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 16-01-2023 à 22:00:37  profilanswer

@Stone: bravo pour le 94 !  [:shay]  
Je viens de succomber aux sirènes du marketing, j'ai acheté un putter maillet, un coach m'a dit que mon "swing" de putter  n'était pas adapté à mon putter lame  (un ping anser des anées 80)
Il m'a "garanti" que j'allais faire moins de putts!  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bob_biniak le 17-01-2023 à 12:25:45
n°67658114
David7578
Posté le 17-01-2023 à 06:54:04  profilanswer

bob_biniak a écrit :

Je viens de succomber au sirène du marketing, j'ai acheté un putter maillet, un coach m'a dit que mon "swing" de putter  n'était pas adapté à mon putter lame  (un ping anser des anées 80)

La garantie fonctionne si tu joues moins, moins de putts :o

n°67658600
thib38
Posté le 17-01-2023 à 09:08:21  profilanswer

bob_biniak a écrit :

Je viens de succomber au sirène du marketing, j'ai acheté un putter maillet, un coach m'a dit que mon "swing" de putter  n'était pas adapté à mon putter lame  (un ping anser des anées 80)

Il me semble surtout qu'il faut regarder si c'est un toe hang vs face balanced en focntion de ton arc de putting, et que tu en trouve des deux types dans chaque forme de putter (lame - maillet ...) [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par thib38 le 17-01-2023 à 09:11:40

---------------
500px
n°67658777
baubaud
In binch we trust !
Posté le 17-01-2023 à 09:36:59  profilanswer

Salut à tous !
Je suis en train de me chercher mon premier driver car j'aimerai commencer à appréhender les sensations avec ce type de club.
Je me pose la question sur l'évolution des drivers ces dernières années. Le but étant au final de trouver un driver à moindre coût.
En effet, je me pose la question de la différence entre un Inesis 100 qu'on trouve en neuf à 70€ chez D4 et les clubs suivants :
- Callaway Big Bertha war bird 11 degrés
- Driver wishon flex Regular graphite
- Inesis 5.0 460/10.5
Merci d'avance  :jap:

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°67658820
babylone83
Corse :o
Posté le 17-01-2023 à 09:42:54  profilanswer

T'as quel niveau déjà ?

Franchement au début demande à ton pro quoi prendre.

Et on ne le dira jamais assez, mais le plus important c'est le SHAFT pas la tête :p

n°67660188
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-01-2023 à 12:34:24  profilanswer

thib38 a écrit :

Il me semble surtout qu'il faut regarder si c'est un toe hang vs face balanced en focntion de ton arc de putting, et que tu en trouve des deux types dans chaque forme de putter (lame - maillet ...) [:transparency]

c'est ça, avec l'aide de miroirs et autres gadgets il m'a montré que mon arc de putting ne convenait pas à ma lame.

@David: Je risque de moins jouer vu la claque que prend l'abonnement Ugolf...   :sweat:

n°67660258
David7578
Posté le 17-01-2023 à 12:44:39  profilanswer

J'ai renouvelé mon abo bluegreen idf juste avant le changement de tarif, donc je suis tranquille jusqu'à fin septembre...
Après on verra ce qui se passe pendant le Black Friday.
Ce sera peut-être un abonnement monogolf, vu que SQY monte en qualité.
L'abonnement ouest ou proxy est sans intérêt.
L'abonnement grand paris beaucoup trop cher. Même s'il permet l'accès à beaucoup de golfs, en pratique c'est pénible de dépasser 45 minutes de route sauf parcours vraiment exceptionnel. Donc par rapport au prix du bluegreen idf, ça fait mal.

En parlant de golf exceptionnel, où peut-être exclusif plutôt, je joue le grand parcours et la Valière à Morfontaine ce samedi, ça devait être demain mais il y a eu report. Normalement c'est du sûr et peut-être même que j'aurais un caddie  [:moonzoid:5]  
Logiquement pas de boue, mais on va se les perler velu  [:bakk12]  

n°67660298
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-01-2023 à 12:52:10  profilanswer

monogolf chez moi c'est 135 euros par mois, (j'étais à 75 pour mon premier abonnement  :sweat: )

j'ai checké Morfontaine:  Inauguré en en 1913, le parcours de Vallière reflète la volonté de Tom Simpson : lier plaisir golfique et agrément de la promenade.
wow ça doit être génial ! :love:

n°67660830
baubaud
In binch we trust !
Posté le 17-01-2023 à 13:55:39  profilanswer

babylone83 a écrit :

T'as quel niveau déjà ?  

Franchement au début demande à ton pro quoi prendre.  

Et on ne le dira jamais assez, mais le plus important c'est le SHAFT pas la tête :p

Je suis débutant depuis octobre  
Mon pro m'oriente vers des clubs neufs sans pour autant me conseiller sur le modèle exact mais l'investissement demandé n'est clairement pas prévu pour le moment  :sweat:

---------------
n°67661101
David7578
Posté le 17-01-2023 à 14:24:38  profilanswer

bob_biniak a écrit :

monogolf chez moi c'est 135 euros par mois, (j'étais à 75 pour mon premier abonnement :sweat: )

j'ai checké Morfontaine: Inauguré en en 1913, le parcours de Vallière reflète la volonté de Tom Simpson : lier plaisir golfique et agrément de la promenade.

La Vallière est le 9 trous des origines.
Le grand parcours ajoute 18 trous
18 trous, repas, 9 trous dans le froid... On va voir si ça passe  :O

n°67661696
Morth
Posté le 17-01-2023 à 15:27:22  profilanswer

baubaud a écrit :

Je suis débutant depuis octobre
Mon pro m'oriente vers des clubs neufs sans pour autant me conseiller sur le modèle exact mais l'investissement demandé n'est clairement pas prévu pour le moment  :sweat:

Effectivement, oublie les clubs neufs pour le moment, ton jeu va évoluer rapidement en tant que débutant, et tu voudras changer ton matos en fonction.

Cela fait un moment que je n'ai pas écumé les mags en dur, mais dans l'idéal, ils ont souvent un stock de 2nd main, une zone de practice (pour les fittings). Donc tu essayes aux heures creuses (viens avec tes pompes et ton gant), et tu trouves un vendeur conseiller en demandant un driver tolérant d'occasion, à pas cher, en suggérant que dans quelques mois, il faudra bien que tu achètes du neuf ;)

Après l'état général est plus important que la génération. Un club réputé tolérant il y a 5 ans, reste une valeur sure, pour un budget serré. Par exemple, le Taylor Made M2 avait une belle réputation de tolérance en 2016, la balle avancait convenablement même si elle n'était pas pleine face. Ca se trouve à 150 balles en occase. Et je suis sur qu'il y a plein d'autres exemples

Si tu sais exactement ce que tu cherches, golfbidder est une bonne adresse pour le matos d'occase.

Message cité 1 fois
Message édité par Morth le 17-01-2023 à 15:28:04

---------------
" "
n°67662290
baubaud
In binch we trust !
Posté le 17-01-2023 à 16:24:19  profilanswer

Morth a écrit :

Effectivement, oublie les clubs neufs pour le moment, ton jeu va évoluer rapidement en tant que débutant, et tu voudras changer ton matos en fonction.

Cela fait un moment que je n'ai pas écumé les mags en dur, mais dans l'idéal, ils ont souvent un stock de 2nd main, une zone de practice (pour les fittings). Donc tu essayes aux heures creuses (viens avec tes pompes et ton gant), et tu trouves un vendeur conseiller en demandant un driver tolérant d'occasion, à pas cher, en suggérant que dans quelques mois, il faudra bien que tu achètes du neuf ;)

Après l'état général est plus important que la génération. Un club réputé tolérant il y a 5 ans, reste une valeur sure, pour un budget serré. Par exemple, le Taylor Made M2 avait une belle réputation de tolérance en 2016, la balle avancait convenablement même si elle n'était pas pleine face. Ca se trouve à 150 balles en occase. Et je suis sur qu'il y a plein d'autres exemples

Si tu sais exactement ce que tu cherches, golfbidder est une bonne adresse pour le matos d'occase.

Merci pour ces conseils  :jap:  
J'ai déjà acheté 3 fers Wilson dont je suis très content (5, 7 et 9) donc l'occaz est pour moi la meilleure option pour le moment.
Après on verra quand le temps viendra si ma femme m'aime vraiment   :whistle:   :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°67666529
pistache52
Posté le 18-01-2023 à 11:07:08  profilanswer

David7578 a écrit :

La Vallière est le 9 trous des origines.
Le grand parcours ajoute 18 trous
18 trous, repas, 9 trous dans le froid... On va voir si ça passe  :O

Le club house, c’est quelque chose.  :D  
Cela fait plus relais de chasse vieillot qu’autre chose.
Les pâtisseries étaient excellentes.

n°67667388
David7578
Posté le 18-01-2023 à 12:55:22  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le club house, c’est quelque chose. :D
Cela fait plus relais de chasse vieillot qu’autre chose.
Les pâtisseries étaient excellentes.

Ah si les pâtisserie sont bonnes c'est dangereux pour les 9 trous suivants [:911gt3]  [:911gt3]

n°67669713
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 18-01-2023 à 18:11:25  profilanswer

mon nouveau putter est arrivé en même temps que la neige  :fou:  
du coup entrainement sur mon tapis wellputt, incroyable la différence ! il faut que je m'habitue à la position pour que ce soit square, très differente par rapport à mon ancien.
J'ai l'impression que la balle a beaucoup plus d'inertie et que la vitesse est beaucoup plus régulière, je suis conquis (jusqu'à ce que je rate 3 putts sur un vrai green  :o )

n°67670602
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-01-2023 à 20:52:02  profilanswer

Ça parlait abo précédemment.
Que pensez vous de la carte Club Le Golf qui pour 39€ / an (en ce moment) donne des réductions sur les green fees de pas mal de golf?

n°67670657
thib38
Posté le 18-01-2023 à 20:59:58  profilanswer

Parinou a écrit :

Ça parlait abo précédemment.
Que pensez vous de la carte Club Le Golf qui pour 39€ / an (en ce moment) donne des réductions sur les green fees de pas mal de golf?

Comme toutes les cartes ça va dépendre de la dispo de clubs partenaires dans ton coin

---------------
500px
n°67671299
nerosso
Posté le 18-01-2023 à 23:02:17  profilanswer

bob_biniak a écrit :

monogolf chez moi c'est 135 euros par mois, (j'étais à 75 pour mon premier abonnement  :sweat: )

j'ai checké Morfontaine:  Inauguré en en 1913, le parcours de Vallière reflète la volonté de Tom Simpson : lier plaisir golfique et agrément de la promenade.

Joué deux fois le 18 (merci un patron fan de golf). L'entretien est démentiel, le cadre splendide. Practice sur herbe bien sûr. Pour le restaurant tout est préparé sur place je crois, dans mon cas c'était un buffet bien copieux.

Tu vas voir des par-3 de 170-180m, y'a pas le choix il faut envoyer une mine. Beaucoup de bruyère devant le fairway, donc le top qui fait 150m depuis le tee ça ne marche pas là-bas ;)

Ça joue des ProV1, pas de la Pinnacle ou Inesis. Attends-toi d'en perdre quelques unes.

Si vous passez au club house après, cravate pas obligatoire mais pense à amener un blazer, un chino, et des pompes de ville [:timoonn:5]  

Ayant changé de taf je n'aurai plus l'occasion de le rejouer, profite bien.

n°67671330
louloute_7​8
Posté le 18-01-2023 à 23:12:31  profilanswer

En ce moment je galère un peu avec mon nouveau bois 5. Je pense que je me place assez mal, je top la balle ou alors elle part vraiment en rase motte.  
Ce soir sur la fin de session j’arrivais à la faire décoller mais c’est pas top. Je vais essayer de me trouver une vidéo car j’aimerais bien pouvoir l’utiliser en parcours, quand elle part bien j’atteins les 130m facile :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Allez, vivement le printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)