| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Allez, vivement le printemps |
|---|---|
Morth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morth le 12-01-2023 à 15:59:31 --------------- " " |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 15:58:59 ![]() ![]() |
thib38 | Nouvelle saison, nouvelle league :
--------------- 500px |
David7578 |
|
David7578 | Petite séance de practice, vent et temps frais mais ciel peu couvert... enfin !
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 15-01-2023 à 13:30:12 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
elles ont un abo. Message édité par _pollux_ le 15-01-2023 à 23:00:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flopshot Never up, never in | Je tenais à dire que je méprise profondément tous ces golfeurs qui peuvent encore pratiquer ces jours-ci ...
Message cité 4 fois Message édité par flopshot le 16-01-2023 à 09:16:35 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 09:16:23 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
thib38 |
Message édité par thib38 le 16-01-2023 à 09:36:22 --------------- 500px |
babylone83 Corse :o |
Bisous |
flopshot Never up, never in |
pistache52 |
|
pistache52 | Hero Cup, l’équipe continentale a battu aisément les Îles Britanniques 14 1/2 - 10 1/2. Message édité par pistache52 le 16-01-2023 à 12:21:20 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Super weekend Par contre celle de dimanche était à classer dans les peut mieux faire... L'aller en +11 mais effondrement total sur le retour : driver pas en place, des 3 putts et un 4 putts (:sweat: ) alors qu'en temps normal je suis rarement au dessus d'une moyenne de 2 sur la partie. Je pense clairement que c'est la fatigue qui est à blâmer. La prochaine fois je penserai à grignoter tout au long de la partie. Au final je sors avec une carte de 111, ouch... Mais il y a du positif : 4/4 sur mes sorties de bunker, les départs au fer 4 à 185m et droit comme un I.
Je te rejoins là dessus, avec mes nouveaux fers je suis en moyenne sur mes distances de l'été mais là où je vois une différence énorme avec mes clubs d'avant c'est sur la dispersion : mes "mauvais" coups d'aujourd'hui sont mes "moyens" d'hier. Par contre dès que le contact est en dehors du sweet spot je perds facile 10 à 20m de distance (mais je préfère ça à une balle hors limite ou dans le gros rough). Message édité par Stone_Island le 16-01-2023 à 16:48:06 |
David7578 | Oui c'est exactement ça, trouver du contrôle de trajectoire et trouver la cible, diminuer la sévérité des mauvais coups.
|
bob_biniak shut up & skate | @Stone: bravo pour le 94 ! Message cité 2 fois Message édité par bob_biniak le 17-01-2023 à 12:25:45 |
David7578 |
|
thib38 |
Il me semble surtout qu'il faut regarder si c'est un toe hang vs face balanced en focntion de ton arc de putting, et que tu en trouve des deux types dans chaque forme de putter (lame - maillet ...) Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 17-01-2023 à 09:11:40 --------------- 500px |
baubaud In binch we trust ! | Salut à tous !
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
babylone83 Corse :o | T'as quel niveau déjà ? Franchement au début demande à ton pro quoi prendre. Et on ne le dira jamais assez, mais le plus important c'est le SHAFT pas la tête |
bob_biniak shut up & skate |
|
baubaud In binch we trust ! |
David7578 |
|
Morth |
Effectivement, oublie les clubs neufs pour le moment, ton jeu va évoluer rapidement en tant que débutant, et tu voudras changer ton matos en fonction. Cela fait un moment que je n'ai pas écumé les mags en dur, mais dans l'idéal, ils ont souvent un stock de 2nd main, une zone de practice (pour les fittings). Donc tu essayes aux heures creuses (viens avec tes pompes et ton gant), et tu trouves un Après l'état général est plus important que la génération. Un club réputé tolérant il y a 5 ans, reste une valeur sure, pour un budget serré. Par exemple, le Taylor Made M2 avait une belle réputation de tolérance en 2016, la balle avancait convenablement même si elle n'était pas pleine face. Ca se trouve à 150 balles en occase. Et je suis sur qu'il y a plein d'autres exemples Si tu sais exactement ce que tu cherches, golfbidder est une bonne adresse pour le matos d'occase. Message cité 1 fois Message édité par Morth le 17-01-2023 à 15:28:04 --------------- " " |
baubaud In binch we trust ! |
pistache52 |
|
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ça parlait abo précédemment.
|
thib38 |
--------------- 500px |
nerosso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |