| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Allez, vivement le printemps |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 08:01:48 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
Dites nous en plus --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
David7578 |
Plutôt Luke Donald que Rory ou Bryson alors
|
Bah après y'a pas que des Rory sur le pga. D'ailleurs Bryson reconnait que sa prise de masse à été bien trop extrême et il est tout pété maintenant. |
bob_biniak shut up & skate | |
babylone83 Corse :o | Manque le spin dans ma réponse. Bah ça dépend de ce que tu veux comme vol et roule de balle. Y'a pas de réponse toute faite. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 20:07:53 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pistache52 | J’étais en moyenne à 65mph avec ma précédente série.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-11-2022 à 12:47:05 |
bob_biniak shut up & skate |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-11-2022 à 15:02:48 |
|
pistache52 | Parce que je fais plus souvent des 9 trous que des 18 maintenant, et que physiquement je n’ai plus 30 ans. |
coolboarder Allons-y ! |
|
nerosso |
nerosso | J'ai joué à Saint-Marc hier. Cadre splendide, pas un bruit de voiture. Un peu un hélicoptère avec la proximité de Vélizy.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 27-11-2022 à 12:23:36 |
David7578 | Debout sur la pointe des pieds, tu n'as plus la place de passer les bras ?
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 27-11-2022 à 12:54:41 |
nerosso |
|
|
pistache52 |
|
|
Norby042 | Excellente zone de petit jeu a Longchamp. Par contre elle est payante. |
baubaud In binch we trust ! | Joli petit entraînement ce samedi avec révision des basiques.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Si t'as 2 mois de golf je t'invite à ne rien acheter du tout pour l'instant. Reste avec les sets débutants. Prend des cours régulièrement. Et quand tu auras un swing ' normal ' tu demandes à ton pro quoi prendre. Lui saura. |
baubaud In binch we trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par baubaud le 28-11-2022 à 15:51:34 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Norby042 |
|
Norby042 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |