| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 17:37:59 ![]() ![]() |
Bweezy | Martin Trainer (je ne connais pas) a fait une parfaite partie de joueur "bogey player" hier.
|
pistache52 | C’est un franco-américain qui a pris comme nationalité française pour son affiliation golf. Il comptait jouer les JO à Paris. L’année passé il était sur le pga tour.
|
David7578 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | https://www.golfplanete.com/actuali [...] a-detroit/
|
flopshot Never up, never in |
Ben mon salaud, on s'emmerde pas. Have fun ! |
chienBlanc | 40°C prévu mardi à Paris ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 23:50:25 ![]() ![]() |
Bweezy | T'as bien jinxé Sordet (mais il se reprend avec un birdie, -9) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 29-06-2025 à 15:36:21 |
flopshot Never up, never in | Pffff Saddier qui revient d'outre tombe pour carotter Couvra. Certes, ça reste une victoire FR mais j'aurais préféré Couvra |
chienBlanc | Alors David, cette compétition ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | … sans compter qu’il est plus que bien placé pour avoir sa carte PGA l’année prochaine ! |
David7578 |
|
chienBlanc | Bien Ouej. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Il parait qu'il est injouable, dans le sens très difficile, des joueurs en parlait hier au Golf du Havre Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 29-06-2025 à 21:35:16 |
kendas |
Message édité par kendas le 29-06-2025 à 22:52:41 |
kendas |
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 30-06-2025 à 13:44:30 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
David7578 | C'est le nouveau mode de calcul, moyenne des 8 meilleures cartes sur les 20 dernières.
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
pistache52 |
|
kendas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |