Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

Golf@HFR - La neige, ça craint

n°73117392
David7578
Posté le 25-06-2025 à 17:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Les barrières te laissent passer avant 8h ?

Tu as reçu les codes dans le mail de réservation

mood
Publicité
Posté le 25-06-2025 à 17:55:07  profilanswer

n°73117408
chienBlanc
Posté le 25-06-2025 à 17:57:21  profilanswer

pistache52 a écrit :

Achat Pass FFG pour l’île de loisir de SQY  [:yann39]  
Achat Pass Été en Pré-vente (rattaché à SQY)  [:yann39]  
Réservation 1er Juillet Matin  [:yann39]  

Pour l’instant, tout s’est bien passé.
J’ai pris un départ à 8h20 sur le Rouge, la base est supposée n’ouvrir qu’à 8h … et je vois des réservations possibles à partir de 6h30 sur bookandgolf. De plus, le passage à l’accueil est supposé être obligatoire avant de prendre le départ, et celui-ci est supposé ouvrir aussi à 8h.

J’ai dû louper quelque chose. :D  
J’éclaircirai sur place Mardi prochain, à moins qu’un habitué des lieux ne le fasse avant sur comment cela se passe les départs tôt le matin.

Combien le Pass pour entrer sur la base de loisir alors ?
Tu t'es garé sur la parking 30 min gratuit ?

T'as pensé quoi du parcours rouge ?

Si l'accueil est fermé, bah tu pars sans confirmer. Le matin comme le soir.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73117441
chienBlanc
Posté le 25-06-2025 à 18:02:20  profilanswer

David7578 a écrit :

Je l'ai pas (en passant par "Le Club Golf" ).
Alors j'appelle l'accueil pour l'avoir.  

Et la barrière de la base ferme le soir, l'autre jour je me suis retrouvé coincé à l'intérieur !

---------------
n°73117507
pistache52
Posté le 25-06-2025 à 18:17:20  profilanswer

David7578 a écrit :

Oui, Il sert à quoi ce code ? Ouvrir la barrière de la porte qui ferme la base ?  

chienBlanc a écrit :

Combien le Pass pour entrer sur la base de loisir alors ?
Tu t'es garé sur la parking 30 min gratuit ?

T'as pensé quoi du parcours rouge ?

Si l'accueil est fermé, bah tu pars sans confirmer. Le matin comme le soir.  [:michel_cymerde:7]

25 euros
Oui, sur le dépose minute (30 mn gratuit)
Pas encore joué, je te dirais mardi prochain.
A mon époque c’était un parcours plus court que le bleu, avec beaucoup de green surélevé. L’esprit n’a pas dû changer beaucoup.

n°73117820
David7578
Posté le 25-06-2025 à 19:14:34  profilanswer

Tu as un portail et un portacode où tu tapes le codes en dehors des heures d'ouverture.

J'avais pas fait gaffe que leclubgolf ne donnait pas les codes. Ça plante tellement... j'utilise la plate-forme de réservation bluegreen qui fonctionne toujours pour moi, donc j'ai les codes.
Mais c'est une bonne idée d'appeler avant pour tout avoir.
Je pourrais les communiquer samedi soir car logiquement j'aurais les codes avec la réservation pour la compétition de dimanche.

Pour les greens surélevés, c'est probablement une idée de conception liée au terrain qui se gorge d'eau. Ca évite de tuer les greens.
Mais la façon dont c'est fait/entretenu ne permet que rarement les approches roulées de loin.
Assez dommage pour un parcours qui voit passer beaucoup de débutants. Moi le premier. L'approche roulée de loin m'aurait probablement facilité la vie de golfeur, même encore aujourd'hui. Mais sans pratique je n'y pense pas assez et ne la maîtrise pas assez alors que ça pourrait me servir sur beaucoup d'autres parcours.

n°73120889
kendas
Posté le 26-06-2025 à 12:20:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non, pas toujours.
Dans mon club, je n’ai aucune obligation à passer à l’accueil avant de partir, il n’y a aucune réservation horaire en semaine pour les membres.
Et j’ai été assez longtemps abonné à SQY pour avoir pratiqué des départs très tôt avant que l’accueil du golf ne soit ouvert, par exemple. C’était avant que la base ne soit « gardiennée » la nuit, et que les horaires d’accueil du golf et de la base soit synchronisé.
D’où ma question, qui reste donc sans réponse pour l’instant.

Golfs de membres je ne sais pas, mais golfs public oui il faut.
Quand j'ai débuté on m'a dit il faut toujours passer à l'accueil ou appeler, ce que je fais à chaque fois.

Je les vois noter sur l'ordinateur comme quoi suis bien là, et parfois ils te disent que tu peux même démarrer avant car y'a personne ou quand tu veux car y'a pas de départs derrière.

Roissy ils ont ajouté des panneaux pour le rappeler.

n°73120905
David7578
Posté le 26-06-2025 à 12:23:25  profilanswer

Je vois comme raisons potentielles:
-les obligations de sécurité d’une structure/entreprise
-des raisons liées aux assurances
-les stats, no show et autres joyeusetés

n°73122495
pistache52
Posté le 26-06-2025 à 16:50:06  profilanswer

Golf de la Boulie, parcours La Forêt.

Belle découverte, c’est un parcours de forêt, plutôt long des jaunes, puisque on est proche des 6000m. De belles essences d’arbre, plutôt franc, avec des dogleg droit et gauche, des dévers. Beaucoup moins fatiguant que la vallée, en comparaison on pourrait parler d’un parcours quasi plat en fait (ce qu’il n’est pas). :lol:  
Les greens étaient juste parfait. Bien roulant et tenant parfaitement la ligne.
Je me suis RÉGALÉ. [:so-saugrenu18:5]  
Tu décides de la ligne, tu puttes en caressant la balle et cela ne bouge pas d’un iota.
Je n’ai raté qu’un putt de retour d’un mètre 50, parti à gauche dès l’impact, j’ai pas compris. Tous les autres sont rentrés plein trous.
Niveau mise en jeu, j’ai tout mis piste (fade, draw, droit à la demande) sauf un énorme slice dans un chachis forestier sur le dernier trou joué (balle perdue)

86 sur un parcours inconnu, de cette difficulté, je signe tous les jours.
+2 à l’aller, +12 au retour (un triple et trois doubles  :o )
Un triple, 3 double, 6 bogey, 7 par, un birdie

On a eu un vrai coup de bol sur le temps. On a débuté la partie juste après l’orage de ce matin.  
Quelques bunkers inondés, sinon le parcours et les greens avaient tout bu.
Petit bémol, les fairways sont grillés, et donc on avait de temps en temps certains lies pas au standing.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 26-06-2025 à 18:41:11
n°73124025
chienBlanc
Posté le 26-06-2025 à 23:14:43  profilanswer

J'ai breaké les 100 ce soir sur la rouge de Saint Quentin : 99  
2 pars, 11 bogeys.  

https://i.imgur.com/pmuAlat.png

---------------
n°73124690
David7578
Posté le 27-06-2025 à 09:12:34  profilanswer

Bien joué aux deux.
Sinon confirmation que le retour est significativement plus difficile sur le rouge. Fatigue, départs moins simples, trous longs, greens moins faciles à attraper...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 09:12:34  profilanswer

n°73125651
pistache52
Posté le 27-06-2025 à 11:58:37  profilanswer

J’ai testé ce matin les p790.  
C’est quand même un sacré « cheat code » le type de club Hollow body.
La facilité à faire décoller la balle est impressionnante.
Le prix unitaire d’un club l’est tout autant, 280 euros avant remise  :lol:  

Je sens que je vais craquer et commander des takomo 101T pour me faire une idée du gain réel dans la vraie vie du golfeur, et pas sur un practice derrière un trackman. L’alternative est moins onéreuse. :o

n°73125664
babylone83
Corse :o
Posté le 27-06-2025 à 12:01:04  profilanswer

alors on le repetera jamais assez,  

mais les tetes, oui bon c'est super, mais en gros tu choisis ce que tu aimes  

cavity back/forgé/semi lame/lame :o  

et après la différence est pas énorme entre les marques  

ce qui est biiiiien plus important c'est le choix du shaft en fonction de son swing

n°73125808
chienBlanc
Posté le 27-06-2025 à 12:33:33  profilanswer

pistache52 a écrit :

J’ai testé ce matin les p790.  
C’est quand même un sacré « cheat code » le type de club Hollow body.
La facilité à faire décoller la balle est impressionnante.
Le prix unitaire d’un club l’est tout autant, 280 euros avant remise  :lol:  

Je sens que je vais craquer et commander des takomo 101T pour me faire une idée du gain réel dans la vraie vie du golfeur, et pas sur un practice derrière un trackman. L’alternative est moins onéreuse. :o

Ca a l'air intéressant en effet.
Mais quels sont les inconvénients de ce type de club ?

---------------
n°73125938
pistache52
Posté le 27-06-2025 à 13:07:16  profilanswer

j’ai des « muscle back », avec des Shaft graphite 50g vizard regular
C’est super satisfaisant quand tu prends la balle dans le gras.
Mon problème, est que je les prends de moins en moins dans le gras.
C’est centré dans 90% des cas, mais souvent bas dans la face.
D’où des balles poussives avec un vol pas terrible quand cela arrive.

Là, avec le même swing, j’ai testé le p790.
Un shaft senior avec lequel la dispersion était assez importante, avec une tendance fade et un Regular fujikura high-mid 50g. Le second était nickel. A part une balle à gauche, j’ai mis tout dans l’axe avec une dispersion de 3m.
Frappe centrée mais milieu de face. Le vol de balle est fort different, avec un superbe carry et je n’ai pas fait une seule balle poussive.

Je ne sais pas te l’expliquer, peut être l’offset légèrement différent entre les deux, le swingweight est le même sur le papier. [:ghilghamesh]  

Il n’en reste pas moins que la construction « Hollow body » promet une meilleure tolérance sur les frappes décentrées (dans mon cas bas/haut de la face), et c’est semble-t-il ce que j’ai vécu sur ce test rapide. Test fait après 9 trous et un saut de balle d’échauffement avant le trackman, donc un peu fatigué en plus.

Message édité par pistache52 le 27-06-2025 à 13:09:34
n°73126024
Norby042
Posté le 27-06-2025 à 13:31:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca a l'air intéressant en effet.
Mais quels sont les inconvénients de ce type de club ?

Le touché, des balles plus hautes et des trajectoires moins perforantes. Mais tu gagnes tellements en tolérance qu'avant d'être bon single/pro qui tape fort et joue presque tous les jours les club holo sont assez imbattable :).

Perso j'ai pas beaucoup joué cette saison et j'ai fait un fitting il y a quelque mois pour trouver des shaft plus adapté (plus lourd/flexion plus haute grosso modo). Bah, j'ai abandonnée mes CB pour des dynapower forgé, même si le touché est moins agréable quand tu la prends pleine plaque, je joue pas assez pour que ça compense mes irrégularités sur les #6+. J'ai pris aussi le drive en version "max" dans la même idée.

Très content sur mes derniers parcours, j'avais tendance a trop driver par manque de confiance dans mon long jeu de fer, maintenant j'ai plus de latitude pour adapter la stratégie de parcours. Typiquement les petits par4 de ~300m, c'est quand même beaucoup plus simple de jouer #4 P plutôt que la ligne parfaite au drive. Ce qui me manque (et que j'ai commandé :)) c'est un B5 pour combler le trou entre mon #4 et mon drive. Un coup safe de 200/210m pour me positionner sur les par4 et/ou les 2ème coup de par5.

Pourquoi Wilson ? le rapport qualité/prix est vraiment très bon, comme dit plus haut toutes les têtes se valent d'une marque à l'autre. J'étais amoureux de mes CB donc je suis resté sur Wilson et aussi parce que mon pro qui m'accompagne dans le fitting est référent de la marque :o.

P.S. j'ai encore mon vieux B3 dans le sac mais il n'est plus cohérent avec le reste du sac alors j'attend avec impatience le B5 :).

n°73126108
flopshot
Never up, never in
Posté le 27-06-2025 à 13:49:10  profilanswer

Même chemin ici pour les fers avec la migration de ma série J36 Combo vers les P790, il y a deux ans.

Les résultats sont probants [:spamafote]

Par contre, le toucher est "vaporeux", clairement :o

n°73126190
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 27-06-2025 à 14:02:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

Golf de la Boulie, parcours La Forêt.

86 sur un parcours inconnu, de cette difficulté, je signe tous les jours.

:bounce:  

chienBlanc a écrit :

J'ai breaké les 100 ce soir sur la rouge de Saint Quentin : 99  
2 pars, 11 bogeys.  

:bounce:  

flopshot a écrit :

Même chemin ici pour les fers avec la migration de ma série J36 Combo vers les P790, il y a deux ans.

depuis que j'ai retropédalé sur des game improvement (TM M4), shafts graphite, c'est le seul truc que je reproche. pas de sensation dans la face mais c'est largement compensé par la tolerance.

n°73126569
pistache52
Posté le 27-06-2025 à 14:54:52  profilanswer

flopshot a écrit :

Yep, c’est cela.
Tu swingues, tu sens quasi rien à la frappe dans tes doigts et la balle est en l’air.

J’ai utilisé l’outil de fitting statique de Takomo et le guide des Shaft dispo.
Ils utilisent les mêmes tables que Ping (sans ses codes couleurs) pour décider de la taille du shaft et du lie du club.
J’ai fait une vérification en tentant diverses tailles.
Je n’ai juste pas respecté le conseil de prendre des midsize, les mesures statiques de ma main sont pour des grips standards.

(Le choix dans l’outil Takomo repose sur la taille de gant, je prends du L ou M/L suivant les marques)

Commande en cours

Citation :

Iron 101T Customized

Hand: Right
Shaft material: Graphite
Graphite Shafts: Fujikura Atmos Red R
Shaft Length: -0.5"
Lie Angle: +2° (upright)
Grip: Standard

779 euros pour F4-PW en graphite.
+ un 52 F et un 56 V SF002 (99 euros chaque), mes Mizuno sont rincés de chez rincés.

1000 balles pour renouveler les fers du sac.
4 à 8 semaines avant livraison.
On va dire que c’est mon cadeau d’anniversaire que je me fais à moi-même pour l’année 2025  :D  
Si le F4 et F5 sont aussi faciles à jouer que mon essai du matin laisse présager, les hybrides TM h5 et h4 retourneront au garage.
Je fais souvent des balles en draw avec que je ne contrôle pas dès que je les appuie un peu.
Je reviendrai à un sac plus traditionnel avec b1/b3/b5 en plus.
Il restera 1 places libres pour un 48° ou un b7.
J’ai bien envie de rajouter un b7 dans ma gamme de club pour le rough. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 27-06-2025 à 16:04:23
n°73127411
Norby042
Posté le 27-06-2025 à 17:10:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

...
Je reviendrai à un sac plus traditionnel avec b1/b3/b5 en plus.
Il restera 1 places libres pour un 48° ou un b7.
J’ai bien envie de rajouter un b7 dans ma gamme de club pour le rough. :o

Pour l'anecdote,

J'étais en cours lundi midi à saint marc, vers la fin de la séance un des pros passent déposer un truc dans la "cabane" des pros en disant aux miens "putin je suis amoureux de ce truc". Il avait un B7 dans la main, on discute un peu et il dit "mais pourquoi j'y suis pas passé avant... tellement c'est facile a jouer".

Mon pro l'invite à me le passer pour que j'essai vu que nos équilibrage ne doivent pas être très éloigné et dès le deuxième coup on en rigole tellement c'est impossible de rater comparé à un #3.

J'avoue que j'ai eu un #3 d'engagement et des semi lame mais plus ça va et plus je me tourne vers la simplicité, le golf c'est déjà assez dur comme ça :).

Je vise dans mon sac cette saison : Putter SW 50° P-4 B5 Drive  Soit 12 clubs et je pense pas que je vais en mettre un de plus.

n°73127737
pistache52
Posté le 27-06-2025 à 18:39:13  profilanswer

Et hop 63 pour Couvra (-7, record du parcours égalé) et T2 à l’open d’Italie
Tête à -9, Ayora.
Saddier T5 à -7.
Vaillant T22 à -3
Sordet T51 par

Trainer, Pineau, Ko, Brun, Lacroix, Coussaud, Langasque, Amat ne passeront pas le cut si il reste inchangé  (projected cut dans le par)
Seul Amat à +1 est potentiellement concerné pour l’instant. Les autres sont trop loin.
Reste Ravetto +1 au 16 et Hebert +3 au 16.

Pas terrible la reprise pour nos français en terme de nombre de qualifiés pour le week-end. :ange:

Message édité par pistache52 le 27-06-2025 à 18:41:45
n°73128057
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-06-2025 à 20:09:06  profilanswer

Couvra est quand même très très chaud. Ca sent bon la carte...  :o

n°73128063
David7578
Posté le 27-06-2025 à 20:11:17  profilanswer

Petit entraînement wedging puis parcours compact.
Contacts et sensations assez désagréables sans trop savoir pourquoi.
Puis je me place en position d'impact, pied arrière roulé correctement, position d'épaule bras avant, face de club. Enfin l'image que je m'en fais.

127m au drapeau, F9, j'envoie, birdie donné   [:nakdam:8]  
trou suivant même méthode
140m drapeau F8, j'envoie, birdie donné  [:darth21:1]  
Au suivant.
98m léger vent de face, drapeau plateau du haut sur green surélevé. 52, j'envoie, birdie donné  [:apges:5]  
Il fait chaud, douleur forte bas du ventre, malaise... vraiment !
J'ai arrêté là, de là à dire que mon cerveau a surchauffé suite à cet enchaînement :o

Je suis passé au urgences au cas où, légère déshydratation mais rien qui ressort. Analyses complémentaires dans quelques jours pour classer l'événement en malaise vagal.
Hydratation et minéraux, casquette/chapeau et parapluie UV (mini parasol quoi), pensez y vous aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 27-06-2025 à 20:57:23
n°73128218
pistache52
Posté le 27-06-2025 à 20:57:32  profilanswer

Parinou a écrit :

Couvra est quand même très très chaud. Ca sent bon la carte...  :o

J’ai rêvé qu’il faisait un bon scottish, gagnait The Open et jouait la Ryder Cup à Bethpage  :D  

Spoiler :

Oui, je sais ce n’est qu’un rêve alors je ne vous donne pas le résultat final de la Ryder Cup 2025  :o

Message édité par pistache52 le 27-06-2025 à 21:04:50
n°73129059
pistache52
Posté le 28-06-2025 à 07:30:15  profilanswer

Rozner (-6) et Perez (-8) passent le cut du Rocket Classic
Respectivement T64 et T36.
Cut à -6 et Tête à -14.

n°73129540
David7578
Posté le 28-06-2025 à 10:41:20  profilanswer

Grandes chances que je me scratche demain.
89 inscrits, s'ils gardent 3 joueurs par partie je pars vers 12h40, 11h40 si 4 joueurs par partie, probablement 5h de jeu, pile le max de chaleur...  
C'est fou. C'est la chaleur qui a attiré autant de monde ?

n°73129576
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 28-06-2025 à 10:50:32  profilanswer

David7578 a écrit :

P

Je suis passé au urgences au cas où, légère déshydratation mais rien qui ressort. Analyses complémentaires dans quelques jours pour classer l'événement en malaise vagal.
Hydratation et minéraux, casquette/chapeau et parapluie UV (mini parasol quoi), pensez y vous aussi ;)

houla ! accumuler les birdies au prix d'un malaise  :sweat:  

David7578 a écrit :

89 inscrits, s'ils gardent 3 joueurs par partie je pars vers 12h40, 11h40 si 4 joueurs par partie, probablement 5h de jeu, pile le max de chaleur...  

ici c'est pareil, compete demain complète avec liste d'attente et premiers départs reculés à 8h00 (au lieu de 9).
prend soin de ta santé !

n°73129699
David7578
Posté le 28-06-2025 à 11:21:06  profilanswer

Merci, je m'étais inscrit il y a longtemps, je savais pas encore pour la chaleur. En revanche grosse vague d'inscriptions hier. Ces derniers savent pour la chaleur, je comprends pas trop... Bref comme tu dis: d'abord la santé et ce qui nous plaît, j'arrête de me poser plus de questions :o

n°73129717
chienBlanc
Posté le 28-06-2025 à 11:25:09  profilanswer

David7578 a écrit :

Ah tu vas morfler. J'étais à Saint Aubin ce matin, j'ai eu bien chaud déjà.

---------------
n°73129721
chienBlanc
Posté le 28-06-2025 à 11:26:22  profilanswer

David7578 a écrit :

Merci, je m'étais inscrit il y a longtemps, je savais pas encore pour la chaleur. En revanche grosse vague d'inscriptions hier. Ces derniers savent pour la chaleur, je comprends pas trop... Bref comme tu dis: d'abord la santé et ce qui nous plaît, j'arrête de me poser plus de questions :o

Avec la chaleur, les balles vont aller plus loin et ils vont scorer. Ils le savent !  [:gordon shumway]

---------------
n°73129732
David7578
Posté le 28-06-2025 à 11:28:31  profilanswer

J'ai pas besoin de distance :o j'aimerais jouer à la fraîche. C'est pour ça que je veux baisser mon index, mais on me propose que la période de canicule, un peu contradictoire :o

n°73129855
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2025 à 11:59:13  profilanswer

Compétition à St Aubin hier, en 3h30/40  :o  
Avec un index 10 et une index 19 comme moi.

On a cherché et perdu aucune balle. Personne devant (on était 1er départ et donc les départs étaient gelés aucune balle moins sur 30min avant).  

Quand on était sur le Green du 12 la partie d’après était au départ du 9  :pt1cable:  

C’était appréciable (même si j’ai joué +6 sur l’index)

n°73129974
David7578
Posté le 28-06-2025 à 12:30:49  profilanswer

Il est vrai que je me limite trop sur les parcours index. Sqy rouge, Chantilly et Saint jean de monts, c'est ni équilibré ni optimisé...  
Saint Aubin est moins apprécié/cherché car faussement facile pour nos index, bonne stratégie pour le temps de jeu

n°73130379
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-06-2025 à 14:10:05  profilanswer

Oui je ne score jamais à St Aubin… mais je trouve le parcours bien entretenu en ce moment et les greens parfait.

Je ne sais pas en comparaison avec SQY ? Comme j’y ai pas joué récemment.

Mais le rouge de SQY n’est pas si facile non plus.  
J’ai 2 CR de moins là bas qu’à St Aubin!

n°73130613
David7578
Posté le 28-06-2025 à 15:08:13  profilanswer

Quand j'ai joué 16 en compétition, à l'époque ça m'avait donné un niveau de jeu équivalent 18.

Le problème de l'homologuation d'un parcours, c'est que ça ne tient pas compte du problème du départ au 2 des jaunes
Ça ne tient pas compte des balles perdues dans le premier rough, ou les trous de lapin
Ça ne tient pas compte des greens suffisamment surélevés et mal entretenu sur la zone avant pour fortement limiter les options d'approches roulées.
De départs troués et avec des bosses, creux et pentes improbables...
Bref un ensemble de détails qui coûtent cher à nos niveaux.

Et avec ta super carte, tu morfles maintenant :o

n°73130832
babylone83
Posté le 28-06-2025 à 15:55:03  profilanswer

David7578 a écrit :

Quand j'ai joué 16 en compétition, à l'époque ça m'avait donné un niveau de jeu équivalent 18.

Le problème de l'homologuation d'un parcours, c'est que ça ne tient pas compte du problème du départ au 2 des jaunes
Ça ne tient pas compte des balles perdues dans le premier rough, ou les trous de lapin
Ça ne tient pas compte des greens suffisamment surélevés et mal entretenu sur la zone avant pour fortement limiter les options d'approches roulées.
De départs troués et avec des bosses, creux et pentes improbables...
Bref un ensemble de détails qui coûtent cher à nos niveaux.

Et avec ta super carte, tu morfles maintenant :o

bah normalement ( je dis bien normalement ) le slop du golf, tiens compte de la difficulté du parcours hein donc si ca tient compte de la majorité de ce genre de chose.

n°73130848
Bweezy
Posté le 28-06-2025 à 15:57:31  profilanswer

Quel bel esprit sur le LIV, ça donne envie de regarder  [:direct8ard]  

https://www.youtube.com/shorts/m7GqwhR6mIQ

n°73130853
babylone83
Posté le 28-06-2025 à 15:58:33  profilanswer

Bweezy a écrit :

Quel bel esprit sur le LIV, ça donne envie de regarder  [:direct8ard]  

https://www.youtube.com/shorts/m7GqwhR6mIQ

pour le coup, c'est pas bien méchant, et ca arrive aussi sur le PGA.

n°73130927
thib38
Posté le 28-06-2025 à 16:14:57  profilanswer

babylone83 a écrit :

bah normalement ( je dis bien normalement ) le slop du golf, tiens compte de la difficulté du parcours hein donc si ca tient compte de la majorité de ce genre de chose.

Mouai. En théorie oui mais en pratique il y a souvent des parcours réputés pour baisser l'index
Vers chez nous si tu vas jouer à Corrençon ou Albon, ou tu ne peux pas sortie du fairway sans avoir de problème et un chassieu ou si tu slices t'as souvent un autre fairway pour récupérer ta balle, c'est pas le même résultat.

---------------
500px
n°73130934
babylone83
Posté le 28-06-2025 à 16:17:07  profilanswer

thib38 a écrit :

Mouai. En théorie oui mais en pratique il y a souvent des parcours réputés pour baisser l'index
Vers chez nous si tu vas jouer à Corrençon ou Albon, ou tu ne peux pas sortie du fairway sans avoir de problème et un chassieu ou si tu slices t'as souvent un autre fairway pour récupérer ta balle, c'est pas le même résultat.

je suis parfaitement en phase avec cette analyse :jap:

n°73131010
Norby042
Posté le 28-06-2025 à 16:34:38  profilanswer

Sans oublier que le slope ne prend pas en compte le style de jeu du joueur. Typiquement un golf comme lésigny (très long mais sans danger) à un slope au dessus de la moyenne.

Pour un joueur court mais précis ça doit être un cauchemar alors qu'un gros frappeur ne risque pas grand chose.

n°73131274
pistache52
Posté le 28-06-2025 à 17:37:59  profilanswer

Open d’Italie

Couvra en tête à -11
Saddier T2, -10
Sordet T6, -8 (record du parcours aujourd’hui en -8)
Vaillant T28, -3
Amat T80, +6 (qui a donc finalement passé le cut, mais fait une très mauvaise journée aujourd’hui +5)

Vivement demain !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)