Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

Golf@HFR - La neige, ça craint

n°72149185
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-01-2025 à 09:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

danger diabolik a écrit :

Hello,

Vous avez une idée de comment ça joue sur le Paris Country Club en ce moment? Je me dis que ça doit être mieux que Jardy pour un 9T vite fait samedi matin...

C'est là où j'ai commencé,
Je ne l'ai pas joué depuis 2 ans, mais l'hiver il était en très belle qualité au regard de Jardy et St Aubin (par ex), eux injouable.
Et puis surtout, c'est un vrai PAR 36.

Message édité par Parinou le 03-01-2025 à 09:31:48
mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 09:31:24  profilanswer

n°72151542
danger dia​bolik
Posté le 03-01-2025 à 15:55:21  profilanswer

David7578 a écrit :

Je ne connais aucun 9T jouable en idf sans boue à la mauvaise saison...

Ok merci!
Donc je verrai demain l'état au PCG au pire ca sera seance de tapis et trackman!

n°72151550
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-01-2025 à 15:56:12  profilanswer

Demain, au moins le matin, ce sera green d'hiver un peu partout en RP.

n°72155162
danger dia​bolik
Posté le 04-01-2025 à 11:53:08  profilanswer

J'ai bien fait de pas aller au PCG..
C'est gelé de partout, au moins il n'y a pas de boue  [:molmock]  

Je suis juste aller taper des balles à Jardy et faire quelques putts, l'avantage c'est qu'on peut bien lire les trajectoires (vision Tiger  :D ):

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/339442

Bon on va laisser les clubs dans le sac le temps que ça redevienne jouable...

n°72155569
flopshot
Never up, never in
Posté le 04-01-2025 à 13:15:56  profilanswer

Et on vous laisse jouer là dessus ?

C'est criminel !

Les brins végétaux réagissent très mal au stress du piétinement quand ils sont gelés  
[:flopshot]

n°72156685
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-01-2025 à 17:51:16  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/04/snapshot_1680722d15ed572484d5f.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/04/snapshot_282475249a194d62ea8132309.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/04/snapshot_1622650073d6780e5a18c33383.jpg

Courson ce matin, magnifique  :love:

n°72156790
chienBlanc
Posté le 04-01-2025 à 18:16:22  profilanswer

Faut pas jouer avec une balle blanche.  [:nushku:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72156985
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 04-01-2025 à 18:56:50  profilanswer

flopshot a écrit :

C'est criminel !

Les brins végétaux réagissent très mal au stress du piétinement quand ils sont gelés  
[:flopshot]

C’est ce que j’allais dire.  
Ici dès que c’est gelé à part le practice le reste du domaine est interdit.  
Et encore faut aller ramasser les balles car la machine qui les distribues est gelée aussi  :o  
L’avantage c’est que tu peux en ramasser beaucoup et ça te fait l’échauffement  :D  

Ces derniers jour on peut jouer à partir de 12h.  

Il y a quelqu’un qui a marchait sur le putting Green alors que c’était gelé ça a bien tué l’herbe et on voit bien les traces de pas.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°72157696
danger dia​bolik
Posté le 04-01-2025 à 21:16:51  profilanswer

Les greens du parcours étaient interdits (drapeaux avancé sur le fairway)

n°72159593
kendas
Posté le 05-01-2025 à 12:05:26  profilanswer

flopshot a écrit :

C'est criminel !

Si c'est ouvert toute l'année c'est qu'ils savent ce qu'ils font  :o  

Parinou a écrit :

Courson ce matin, magnifique  :love:

Donc c'est jouable là-bas aussi par mauvais temps ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2025 à 12:05:26  profilanswer

n°72159631
thib38
Posté le 05-01-2025 à 12:14:24  profilanswer

kendas a écrit :

Si c'est ouvert toute l'année c'est qu'ils savent ce qu'ils font :o

kendas a écrit :

Donc c'est jouable là-bas aussi par mauvais temps ?

Ouvert toute l'année ne veut pas dire ouvert tous les jours

---------------
500px
n°72159662
kendas
Posté le 05-01-2025 à 12:22:17  profilanswer

Hier je me suis dit pour changer de Roissy on va tester Disney par mauvais temps, franchement top.

Greens d'hiver, donc drapeaux sur fairway sauf 1 trou où il était sur le green, c'est celui où y'avait toutes les oies sur le fairway comme par hasard  :D  
Par contre y'a un par 3, le drapeau ils l'ont un peu à l'arrache à où ils pouvaient, entre le bunker et l'arbre, pas beaucoup de marge de manœuvre  :o  

Et l'avantage c'est que les trous ils sont 4 fois plus grands que normalement.

J'avais oublié comme c'était étroit par endroits.

Les 9ers trous vraiment pas mal tous les clubs, dont le driver.  
Après le 1er départ enroulé à droite, que des balles droites.

Dont au 3 où je la mets entre les bunkers de chaque côté du fairway et à hauteur, avec un fairway large de moins de 15m.  
Incroyable, comme en jeu vidéo.

Les 9 deniers la cata, tous les clubs. Le driver soit ça décollait pas, soit enroulé à droite, on aurait dit que je l'utilise jamais  :pt1cable:  

Soit j'ai eu un coup de chance au début, soit, ce que je privilégie, coup de malchance sur le retour  :lol:  

Mon meilleur coup aura été un coup d'hybride depuis un bunker de fairway.  
Aussi bien que sur fairway, à peine la trace du club qui glisse sur le sable.

D'ailleurs le sable, si y'avait pas d'eau gelée, il était en super état.

n°72160783
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-01-2025 à 16:29:18  profilanswer

Bah Disney aujourd’hui, c’était bien boueux… avec beaucoup d’eau (chemins, bunkers).
Et un score à oublier  :o

n°72161211
pistache52
Posté le 05-01-2025 à 17:55:01  profilanswer

Nan mais il faut oublier le parcours AMHA jusqu’au 15 Janvier au moins en IDF sauf terrains sablonneux.
On va se reprendre encore quelques cms de flotte Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi  [:spacex:5]  
Perso, je n’ai jamais vu mon terrain dans un état pareil.
C’est pire qu’avant les vacances de Noel. [:k o k i a:3]

n°72161241
David7578
Posté le 05-01-2025 à 18:00:24  profilanswer

frais voir gel nocturne, humide... depuis février on morfle pas mal.
A titre personnel j'ai pas touché les clubs depuis fin novembre. Même si c'est surtout pour un souci hors golf, les conditions de jeu ne sont pas des plus attrayantes...

n°72174758
pistache52
Posté le 07-01-2025 à 20:57:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Reprise cette nuit du PGA avec le sentry, premier tournoi signature de l’année. :bounce:

Matsuyama, injouable, gagne son 11ieme tournoi en battant le record du tournoi (et du pga) : -35  :o  
avec toutefois une belle bagarre avec Morikawa (-32)
Cote Europe, Detry et Aberg T5 à -24.
Pavon T48 à -11.

Cette nuit, première rencontre TGL.

Citation :

Mercredi 8 janvier (2h) – New York Golf Club vs The Bay Golf Club

Les équipes pour la saison inaugurale sont les suivantes :

Atlanta Drive GC – Patrick Cantlay, Lucas Glover, Billy Horschel, Justin Thomas
Boston Common Golf – Keegan Bradley, Hideki Matsuyama, Rory McIlroy, Adam Scott
Jupiter Links Golf Club – Max Homa, Tom Kim, Kevin Kisner, Tiger Woods
Los Angeles Golf Club – Collin Morikawa, Sahith Theegala, Tommy Fleetwood, Justin Rose
New York Golf Club – Matt Fitzpatrick, Rickie Fowler, Xander Schauffele, Cameron Young
The Bay Golf Club – Ludvig Åberg, Wyndham Clark, Min Woo Lee, Shane Lowry

n°72175261
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 07-01-2025 à 22:05:56  profilanswer

David7578 a écrit :

frais voir gel nocturne, humide... depuis février on morfle pas mal.
A titre personnel j'ai pas touché les clubs depuis fin novembre. Même si c'est surtout pour un souci hors golf, les conditions de jeu ne sont pas des plus attrayantes...

:hello: j'espère que ça va s'aranger ! [:alyssa -]  

pistache52 a écrit :

Cette nuit, première rencontre TGL.

[/quote]

ça m'excite bien cette league, le lieu à l'air completement fou et les regles bien rock and roll.

n°72176163
David7578
Posté le 08-01-2025 à 07:05:05  profilanswer

Merci Bob.

Pour le TGL le lieu est bien pensé, le buzzer beater et les temps morts peuvent donner des moments intenses façon fin de match NBA.
Idées techniques intéressantes pour compenser le manque de variantes de lie et d'approches.
Les greens à pentes paramétrables, diabolique.
Malgré tout, pour des joueurs à un niveau de jeu tellement élevé, il y a trop peu de paramètres variables. Enfin plutôt je pense que très rapidement ces joueurs très bons et doués vont s'adapter très très vite et ensuite c'est une bataille aux détails qui se met en place et c'est pas forcément fun à regarder.
Vu que c'est passé on verra le résumé de la première...

n°72178348
kendas
Posté le 08-01-2025 à 12:49:20  profilanswer

Hier, traditionnel 9 trous du mardi à Roissy.
Pas mal de vent par moments.

+28 avec 5 doubles.  
Je me demande encore comment j'ai pu faire ce score vu que j'ai dû réussir juste 2-3 coups.

Au 1 je prends le driver, contact pas top, mais ça décolle et avec le vent droite-gauche la balle est portée dans le tout minuscule bunker de fairway au niveau du virage.
Ensuite, ni les coups de fer, ni chip, ni rien de réussi, pour finir avec un +6  :pt1cable:  

Les 3 autres départs au drive sont catas, la balle ne décolle pas.
Plus j'avance et plus je n'arrête pas de penser au départ du 6 où il faut absolument que la balle vole pour passer au dessus du chemin et du ruisseau.

Les autre coups ne sont pas là pour se rassurer, le club qui glisse des mains à chaque fois, des dévissés à droite...

Sauf, l'approche du green au 5, une 50aine de mètres, sublime coup de wedge qui fini 2-3m au dessus du drapeau.

J'arrive donc au départ du 6, j'enlève les gants, même si je doute que ce soit la cause du lâché des clubs.
Youpi, la balle décolle, mais avec l'aide du vent latéral et du contact pas terrible, ça prend une courbe de folie vers la gauche.  
J'ai même cru que j'allais finir sur le green du 5 qui est à 500m à gauche  :lol:  
Aucune idée d'où la balle a fini.
Je vais chercher dans le petit bois avant le ruisseau, je trouve une balle mais pas la mienne.
Je passe le chemin et je retrouve ma balle plein axe du fairway et green, mais dans une petite fosse à gauche.  
Incroyable la longueur. Complètement à gauche d'accord, mais aussi long je ne sais pas comment...
2 coups de fer depuis le gros rough pour arriver sur le fairway. Suivi d'une attaque de green au bois 5 dévissée.
Je me retrouve à côté d'un piquet rouge entre le chemin et la descente vers le ruisseau.
Doit y avoir une petite 30aine de mètres au drapeau.
Je prends le 52, le coup est parfaitement réalisé, la balle me semble bonne, mais aucune idée de la fin, car suis masqué par la butte devant le green.
J'arrive et je vois ma balle à moins de 50cm du trou !!!
+2 de compète  :D  

Même score qu'au 8 alors que sur ce dernier trou j'ai toujours plein fairway  :pfff:  

Y'a 2 semaines j'avais déjà réussi un coup similaire sur ce même trou 6, de la même façon, mais de l'autre côté du green, derrière en contre-bas. Moins d'1m du trou.
Sûrement une part de réussite avec un bon rebond, mais coup à chaque parfaitement maîtrisé.

C'est assez frustrant tout de même, tu tapes 50 coups, 48 déchets, et le meilleur coup du jour t'as aucune idée du résultat jusqu'à arriver au niveau du trou.

Et ce trou 6, en 14 mois de pratique et plus de 50 fois le parcours, mes 2 meilleurs coups ont eu lieu depuis le rough proche du green.  
Alors que quand je suis plein fairway c'est la cata.  
Coïncidence, c'est l'endroit le plus mauvais des 9ers trous, avec l'eau qui ne s'évacue pas et donc ça donne pas envie d'attaquer.

Et puis hier, j'ai eu la chance qu'on soit en hiver, car l'été la balle aurait été introuvable dans le rough et la fosse.
Quand tu penses que tu mets des croix en compète alors que la balle est là qque part mais cachée et jouable...

n°72181481
pistache52
Posté le 08-01-2025 à 21:14:24  profilanswer

Le produit TGL est pas mal.
La formule est rythmée grâce au timer de 40s’sur chaque coup.
9 trous en foursome de trois
6 trous en simple
Le match fut plié assez rapidement, mais j’ai pas vu le temps passé
10 - 2 pour The Bay Golf Club

Un petit regret, manque systématique l’affichage des stats après chaque coup et une petite photo à l’impact pour voir le centrage des balles.
Sinon, satisfaction européenne, Aberg a survolé son sujet. :D  

n°72181688
Bweezy
Posté le 08-01-2025 à 22:02:29  profilanswer

Pas vu ni même au courant.
Ces exhibs c'est sympa sur le DP World Youtube, ou 1/2 tounois l'an. Mais en faire une "league" :/
C'est juste une histoire de sous, sponsors, droits TV, etc. Tristesse  :sweat:

n°72182352
David7578
Posté le 09-01-2025 à 07:00:50  profilanswer

Bweezy a écrit :

Pas vu ni même au courant.
Ces exhibs c'est sympa sur le DP World Youtube, ou 1/2 tounois l'an. Mais en faire une "league" :/
C'est juste une histoire de sous, sponsors, droits TV, etc. Tristesse  :sweat:

Tu décris tous les sports médiatiques à gros sponsors là...

n°72182759
pistache52
Posté le 09-01-2025 à 09:14:50  profilanswer

Il y aura 15 matchs de saison régulière (Mardi et/ou Lundi) et ensuite demi et finale si j’ai bien compris.
Donc en gros 15x 2h de golf avec que des joueurs du top 50 mondial + les finales dont je ne connais pas le format, ça me va. Et si ça ne marche pas côté audience, c’est pas catastrophique pour le golf professionnel.

Ça fait du golf à la TV pour le début de semaine avant d’attaquer la période des majeurs (fin de la TGL 25/26 Mars)  :o  

n°72182937
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-01-2025 à 09:40:35  profilanswer

Comme la belge, j'ai rien suivi du bouzin.

Ma seule question c'est : quelle incidence sur les tournois traditionnels ? Ca implique de nouveaux voyages/trajets idiots ? Ca va épuiser le top 50 avec des événements supplémentaires ?

Pour l'instant, je suis très dubitatif. Mais c'est parce que je suis un vieux con.

n°72184383
kendas
Posté le 09-01-2025 à 12:33:15  profilanswer

Ils ont créer une salle rien que pour ça, mais je ne sais pas où elle se trouve.

Chaque semaine y'a que 2 équipes de concernées, donc 6 ou 8 joueurs.

Aucun problème pour les tournois habituels, sinon je pense qu'ils n'auraient pas accepté le truc.  
Bon, le n°1 mondial lui ne sera pas de la partie pour cette saison 1 :D  

Oui, ça enchaine vite avec le chrono de 40secs qui démarre avant même que le joueur ait posé sa balle.
Je pourrais bien jouer avec eux avec ce rythme rapide  :whistle:  

Les 1ers coups hier on a senti que ce n'était pas la sérénité qu'on voit chaque semaine sur les parcours.

Chaque trou a été créé spécialement pour l'évènement.  

C'est rapide, ça enchaine, on peut poser un marteau pour dire que le trou vaut 2 points, l'équipe adverse peut accepter ou non, on peut concéder le trou avant la fin, donner le putt...

Hier, une équipe était hors du coup.  
Quand tu as Fowler dans l'équipe (on se demande comment il est là) mais c'est lui le meilleur de l'équipe pratiquement, Schauffele ton meilleur joueur sur le papier mais qu'il n'en touche pas une au début (il se rattrape un peu à la fin).

En face, Aberg - Clark - Lowry, tous en feu, ça n'a pas duré bien longtemps pour le suspens.

Ca sera plus simple https://www.canalplus.com/articles/ [...] e-d-emploi

n°72184410
Bweezy
Posté le 09-01-2025 à 12:38:43  profilanswer

McKibbin, 22 ans, qui va rejoindre le LIV Tour.
Quelle tristesse  :sweat:
Si c'est ça l'idée "d'attirer les jeunes vers le golf" en ajoutant du "fun", on est plus au niveau du foot là.

n°72184418
pistache52
Posté le 09-01-2025 à 12:40:13  profilanswer

flopshot a écrit :

Comme la belge, j'ai rien suivi du bouzin.

Ma seule question c'est : quelle incidence sur les tournois traditionnels ? Ca implique de nouveaux voyages/trajets idiots ? Ca va épuiser le top 50 avec des événements supplémentaires ?

Pour l'instant, je suis très dubitatif. Mais c'est parce que je suis un vieux con.

Pour moi il n’y a quasi aucun impact.
Cela joue soit le lundi, soit le mardi en Floride.
Chaque rencontre concerne uniquement 2x3 joueurs, les équipes sont constituées de 4 joueurs.
Il y a rotation à l’intérieur des équipes.

Donc en gros, la saison régulière va impacter un joueur au max 5 fois entre maintenant et mi-mars puisqu’il y a 6 équipes.

Message édité par pistache52 le 09-01-2025 à 12:44:20
n°72184515
pistache52
Posté le 09-01-2025 à 13:01:48  profilanswer

En attendant open d’Hawai sur le pga et Team Cup à partir de Vendredi avec 3 français dans l’équipe continentale.
Au menu, une session de 4 balles le Vendredi, 2 sessions de foursome le Samedi et simple le Dimanche.

Message édité par pistache52 le 09-01-2025 à 13:02:11
n°72184784
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-01-2025 à 13:48:12  profilanswer

Tu n'es pas à jour... 4 français.  :o

n°72184991
flopshot
Never up, never in
Posté le 09-01-2025 à 14:16:30  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu n'es pas à jour... 4 français.  :o

T'es vache, c'est annoncé il y a vraiment peu :P

Toute façon, on sait que c'est la team d'en face qui prendra le maximum de spots pour la Ryder [:spamafote]

n°72186113
pistache52
Posté le 09-01-2025 à 16:36:00  profilanswer

Ah vi Guerrier qui remplace N. Hojgaard. J’avais effectivement raté l’info.

n°72187172
David7578
Posté le 09-01-2025 à 19:28:46  profilanswer

kendas a écrit :

Ils ont créer une salle rien que pour ça, mais je ne sais pas où elle se trouve.

Chaque semaine y'a que 2 équipes de concernées, donc 6 ou 8 joueurs.

Aucun problème pour les tournois habituels, sinon je pense qu'ils n'auraient pas accepté le truc.  
Bon, le n°1 mondial lui ne sera pas de la partie pour cette saison 1 :D  

Oui, ça enchaine vite avec le chrono de 40secs qui démarre avant même que le joueur ait posé sa balle.
Je pourrais bien jouer avec eux avec ce rythme rapide  :whistle:  

Les 1ers coups hier on a senti que ce n'était pas la sérénité qu'on voit chaque semaine sur les parcours.

Chaque trou a été créé spécialement pour l'évènement.  

C'est rapide, ça enchaine, on peut poser un marteau pour dire que le trou vaut 2 points, l'équipe adverse peut accepter ou non, on peut concéder le trou avant la fin, donner le putt...

Hier, une équipe était hors du coup.  
Quand tu as Fowler dans l'équipe (on se demande comment il est là) mais c'est lui le meilleur de l'équipe pratiquement, Schauffele ton meilleur joueur sur le papier mais qu'il n'en touche pas une au début (il se rattrape un peu à la fin).

En face, Aberg - Clark - Lowry, tous en feu, ça n'a pas duré bien longtemps pour le suspens.

Ca sera plus simple https://www.canalplus.com/articles/ [...] e-d-emploi

Le format simulateur favorise probablement les joueurs plus jeunes et de pays au saisons courtes et climats agités.
Donc des joueurs qui ont l'habitude de taper vers un écran...

n°72187879
pistache52
Posté le 09-01-2025 à 21:35:43  profilanswer

David7578 a écrit :

Le format simulateur favorise probablement les joueurs plus jeunes et de pays au saisons courtes et climats agités.
Donc des joueurs qui ont l'habitude de taper vers un écran...

Les joueurs sans beaucoup de dispersion latérale surtout.
L’alignement (le point idéal de visée) se fait sur l’ordinateur.
Là où Aberg est favorisé, c’est sur le putting.  
1- il a du en bouffer en hiver en Suède sur synthétique
2- des universités américaines sont déjà équipées de ce type de Green avec vérin pour simuler les pentes. Y a-t-il eu recours lors de son cursus, je l’ignore.

n°72191561
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-01-2025 à 13:53:01  profilanswer

Ca commence pas fort pour l'Europe Continentale dans la Team Cup.
Y'a juste La Pav et Langouste qui ont défendu 1 petit point et les danois qui ont retenu un demi point.

Ca fait pas lourd sur les 5 points en jeu.

On se fout un peu de cette compétition, mais bon, faut le prendre pour ce que c'est : une potentielle antichambre de la Ryder pour la Team Europe

n°72193624
pistache52
Posté le 10-01-2025 à 18:25:50  profilanswer

Les parties étaient assez serrées jusqu’au money Time.
Mathieu ne m’avait pas convaincu lors de sa reprise au Sentry, mais là, c’était du tout bon. Il a tenu la baraque toute la partie, Romain fait un très bon aller mais s’est un peu éteint sur le retour, ce qui a permis le retour de Rose et Wallace. Ils étaient 3up au passage au 9, et on perdu 10 et 11. Le match est devenu plus tendu ensuite , mais ils ont tenu.
Julien, plutôt pas mal. Antoine, faut vraiment qu’il s’achète un putting…
Face à Hatton et McKibbin cela n’a pas pardonné.
Molinari et Manassero, heureusement que Mattéo était là, sinon cela aurait pu tourner à la grosse volée.
Les deux paires danoises plutôt pas mal, se finissent au 18 les deux. Un partage, une défaite. Cela se joue à rien.
Je plains le(s) partenaire(s) de Molinari demain pour les deux foursomes à venir  :o  

n°72193686
pistache52
Posté le 10-01-2025 à 18:35:59  profilanswer

Les paires pour demain matin :
- Olesen & Nørgaard - Hatton & Wallace
- Molinari & Guerrier - Rose & Fleetwood  
- Højgaard & Neergaard-Petersen - Rai & McKibbin
- Manassero & Rozner - Waring and Jordan
- Pavon & Langasque - Smith & Canter

n°72193714
Bweezy
Posté le 10-01-2025 à 18:41:19  profilanswer

C'est redevenu le Molinari d'avant sa période de folie (y a un paquet d'années maintenant) ?
Il végète un peu j'ai l'impression, mais comme pas mal de vieux de cette époque.

n°72193788
pistache52
Posté le 10-01-2025 à 18:52:13  profilanswer

Il n’a clairement pas le niveau pour être là, mais bon c’est le capitaine/joueur vainqueur de la dernière Team Cup.
Mais franchement, même si sur le papier l’équipe GB&I est supérieure à l’Europe continentale, il y a de quoi faire pour garder la coupe. Ça passera par de bons foursomes demain.

n°72193949
Bweezy
Posté le 10-01-2025 à 19:16:35  profilanswer

Oui il est nulle part là :/ https://www.owgr.com/playerprofile/ [...] inari-7655
Bon, 42 ans, sa grande période c'était y a 6-7 ans.

Message édité par Bweezy le 10-01-2025 à 19:17:05
n°72194125
pistache52
Posté le 10-01-2025 à 19:43:54  profilanswer

L’année 2018 et le fameux moliwood de la Ryder Cup à Paris

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 10-01-2025 à 19:44:10
n°72195454
babylone83
Corse :o
Posté le 10-01-2025 à 23:00:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

L’année 2018 et le fameux moliwood de la Ryder Cup à Paris

La bromance :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)