| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : Message édité par pistache52 le 21-12-2024 à 12:28:20 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 10:01:19 ![]() ![]() |
David7578 |
|
bob_biniak shut up & skate |
pistache52 | Tiens cela me rappelle un pote gaucher qui a commencé à jouer en droitier petit, -> 5 hcp
|
kendas |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 11:32:45 ![]() ![]() |
pistache52 | Joyeux noel au topic, et que 2025 soit propice en birdies et eagles pour tous ! |
pistache52 | Impatient de voir ce que cela va donner
Message édité par pistache52 le 25-12-2024 à 14:38:39 |
chienBlanc | J'ai eu le télémètre Décathlon pour Noël. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kendas | Je termine avec 17 compètes sur le papier, mais 16 effectives, car on n'a pas pu finir les 5 derniers trous à Bussy.
Message cité 1 fois Message édité par kendas le 30-12-2024 à 14:33:05 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 30-12-2024 à 16:55:32 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
babylone83 Corse :o |
Rappel moi ton niveau ? Car en effet si t'etais pas en cannes ca sert un peu à rien. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
babylone83 Corse :o |
Fait ça ' proprement ' alors. Des shafts/lie/grip adapté c'est vraiment un GROS plus. La tête au final c'est presque le moins important ( tant que tu prends pas des lames injouable Surpris que tu préfères des moules vs forgé. Perso je me tate un peu à changer de shafts j'ai du 115 gr en 5.5 donc faut quand même rentrer dans la balle. Et quand je suis un peu fatigué forcément ca marche moins. Mais quand je suis bien dans la balle J'avais simplement fait un mini fiting avec mon pro qui me connait par coeur. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 30-12-2024 à 19:15:58 |
Message édité par dedefou le 31-12-2024 à 08:45:51 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pistache52 | Oui, même grip qu’un club. Les différents sticks ne sont là que pour modifier le poids en tête. J’ai une chinoiserie où tu visses les masselottes sur un seul stick.
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pistache52 | Vœux du président de mon club - 3 ans de travaux à venir pour améliorer le drainage des trous « humides » du parcours |
David7578 | Meilleurs vœux à tous les golfeurs du topic, que votre année vous apporte tous les bonheurs avec en bonus pleins de birdies et d'eagles ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kendas | Bonne année golfique à tous. |
pistache52 |
danger diabolik | Hello, |
David7578 |
Parinou Lyonnais de Paris |
C'est là où j'ai commencé, Message édité par Parinou le 03-01-2025 à 09:31:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |