| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 17:16:33 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 24-08-2023 à 18:54:13 |
Parinou Lyonnais de Paris | No, mais je la connais cette compétition du vendredi à 14h |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 25-08-2023 à 13:28:37 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5€ le perrier au golf de Saint Cyprien Voilà c'était mon énervement du jour --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 22:01:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Sinon 18T de Saint Aubin ce soir. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
chienBlanc | Question règle : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 25-08-2023 à 16:30:25 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
babylone83 Corse :o | t'as regardé les règles locales du club ? |
chienBlanc |
chienBlanc |
thib38 | Il me semble que les hors limites sont délimités par des piquets et/ou des lignes blanches ou par les clôtures du terrain non ? --------------- 500px |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-08-2023 à 17:29:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pistache52 | Sinon je vois que Aberg joue le masters de la République tchèque.
|
babylone83 Corse :o |
|
chienBlanc |
pistache52 |
|
David7578 | Bonne compétition tout à l'heure.
|
bob_biniak shut up & skate | c'est officiel j'ai pris la grosse tête, hier je discutais avec des copains pour prévoir des parties la semaine prochaine, comme ils me demandaient ou j'en étais dans ma progression j'ai fais peter mes stats et insisté sur le fait que je n'avais pas joué plus de 90 depuis 2 mois en montrant mes cartes de scores et en gonflant la poitrine |
pistache52 | Hi hi hi |
chienBlanc | Beaucoup de frustration ET beaucoup de plaisir. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 | Commentaire sur Golf+ : Il vaut mieux être 6 up à l’aller en Ryder Cup contre Viktor Hovland, après son 5ieme birdie au 17 sur le retour (4 de suite 12/13/14/15) |
pistache52 | Sur le 18, 330 m au bois trois |
pistache52 | Cela se décante.
|
David7578 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint | |