| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 19:24:35 ![]() ![]() |
chienBlanc | Suite à une vidéo YouTube, je sors super bien des bunkers maintenant. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flopshot Never up, never in |
Premier jour, y'a un gamin qui a mis le record du parcours (détenu précédemment par R Wattel et De Sousa) : -7 Mais au final, sur 3 tours, ça a joué -10 ou -11 (avant playoff). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nerosso |
coolboarder Allons-y ! |
Decathlon fait du ménage dans ses gammes ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nerosso | Yes, ils dégagent tout le tennis, le basket, ... Pas assez rentables
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 13:44:18 ![]() ![]() |
thib38 |
Je trouvais qu'ils avaient un peu trop décliné de sous marques ces dernières années ! Le premier que j'ai vu c'était Kalenji, decliné ensuite en evadic pour le traill alors que la majeur partie de l'équipement est le même, pas besoin de deux noms. Le fric que ca devait couter pour produire les support de chaque nom... et d'apres ce que je viens de lire, evidement avoir du stock de t-shirt, evadic+kalenji alors que c'est le meme sauf la marque et la couleur, pareil, ca coute Donc la marque Inesis reste, et accueillera tous les sports de precision (flechettes, petanque,surement le tire a l'arc, etc...) Message édité par thib38 le 25-07-2023 à 14:25:17 --------------- 500px |
Bweezy | Artengo c'est la marque/sponsor de Monfils et Kasatkina. |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 25-07-2023 à 15:21:15 |
nerosso |
|
thib38 | CA va etre comme beaucoup d'enseigne, le plus grosses demandes en magasin le reste sur le net avec livraison en magasin (genre le gant de golf enfant gaucher, il n'est jamais dispo en magasin).
--------------- 500px |
Norby042 |
|
thib38 |
Message édité par thib38 le 26-07-2023 à 07:31:03 --------------- 500px |
nerosso |
|
thib38 |
--------------- 500px |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 27-07-2023 à 10:23:39 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
thib38 | Il y a un petit coin golf chez underarmor (que pour homme je pense), mais pas de chaussures. Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 27-07-2023 à 11:10:07 --------------- 500px |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chienBlanc |
David7578 | Oui je connais Golf-Land, merci |
Message édité par dedefou le 27-07-2023 à 17:34:08 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nerosso |
|
Bweezy | Il me semble que ça arrive chaque année à l'Evian ça, que ce soit un enfant ou un adulte
Message édité par Bweezy le 28-07-2023 à 12:16:34 |
Norby042 |
|
Bweezy | Evian joue rude aujourd'hui. Et demain la météo est pire. |
djrzoul |
|
Bweezy |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui c’est jusqu’à index 26 je crois. |
louloute_78 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |