| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Allez, vivement le printemps |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 21:59:21 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Edit : tout dépend du niveau Message édité par M_Solo91 le 22-07-2023 à 22:00:52 |
coolboarder Allons-y ! |
J'ai l'impression que le "jeu lent" c'est aussi souvent "les relous devant qui jouent moins vite que moi". Ya des joueurs qui jouent leur vie même le dimanche matin et ont plus aucune patience. Et le savoir vivre se perd. Jeudi matin on s'est encore fait jouer dessus par la partie de derrière alors qu'on était parti en avance et qu'on était nickel dans le timing... Ya des connards partout... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc | Si vous voulez ne pas être emmerdé par les temps de jeu, il faut jouer tôt le matin, ou tard le soir.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 22-07-2023 à 23:18:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 23:34:15 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
On a clairement pas la même vision du golf, mais bon, je le savais déjà... Quant à la comparaison avec la Floride, ça me fait une belle jambe. C'est pas parce que certains sont des intégristes du timing qu'il faut s'estimer heureux. On va quand même pas s'etalonner sur le niveau de bêtise des autres. Je comprends pas le trip de venir payer cher pour jouer un parcours en mode usine et se prendre la tête dès que ça ralentit. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Norby042 |
|
Norby042 |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Étant débutant avec madame on fait un 9 trous en 2h 2h30 environ. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 23-07-2023 à 12:12:55 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
David7578 | Je suis seul, groupe de 3 devant. Au 6 je suis green pour birdie et le deuxième n'a pas encore tapé sa mise en jeu du par 3 au 7. Aucun ne s'est dit que ce serait le bon moment de me laisser passer.
|
Bweezy | Y a des petites flaques qui commencent à se former ici ou là. Message édité par Bweezy le 23-07-2023 à 14:32:59 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 23-07-2023 à 14:50:06 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
David7578 | On leur avait laissé un peu d'air sur le trou précédent. Avant nos attaques de green ils cherchaient déjà.
Message édité par David7578 le 23-07-2023 à 15:06:19 |
Bweezy | Ca se bagarre pour la 2ème place, mais pas de quoi chatouiller le leader pour le moment (qui rentre encore un putt de 3m). |
pistache52 | Qui aurait donné le par au 3 à Harman ? QUI ?
|
pistache52 | Buisson pour Harman |
Bweezy | Chaud son coup de bois, fallait pas le toper Rozner rentre pas un putt, +1 Message édité par Bweezy le 23-07-2023 à 16:25:44 |
pistache52 | Rapproché de Rahm donc à -7 et début d’accident industriel au 5 (-10). |
pistache52 | Il a des corones le petit Brian ! |
Bweezy | -12, c'est fini |
pistache52 | On a déjà vu des +4/+5 au 18 |
flopshot Never up, never in | Championnat de Suisse Juniors sur mon parcours cette semaine. Et y'a eu du drama avec des putts courts ratés pour éviter du play off chez les filles (et celle qui a raté son putt court perd le play off à cause d'un jeu trop aggressif malchanceux). Bref, ça joue ! |
nerosso | Son bois qui accroche le green sans roule!? Il a réparé son pitch avec une pelle? Le cratère que ça a dû faire |
David7578 | Habituellement les bois montent assez haut. La balle part assez bas et avec le spin monte fort en cloche et tombe d'assez haut.
|
Bweezy |
Parinou Lyonnais de Paris | 107 sur le Bleu de SQY avec 4 PAR et 2 Boguey.
|
nerosso | Ton bois va faire doublon avec l'hybride, il vaut mieux un club mieux maitrisé que 2 clubs mal maitrisés.
|
Bweezy | On l'aura attendu en vain le craquage de Harman aux 17 et 18 |
pistache52 |
David7578 | D'un autre côté parinou est a une étape où le contact est aléatoire en plus du reste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Allez, vivement le printemps | |