Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

Golf@HFR - La neige, ça craint

n°68202153
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-04-2023 à 20:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est chiant ce sport !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2023 à 20:50:19  profilanswer

n°68202940
nerosso
Posté le 10-04-2023 à 22:11:42  profilanswer

GG flop' :jap:

À tout niveau le petit jeu est la clé. Jel'ai vu à dernièrement, pour jouer mieux à Verrières et Jardy, hormis quelques bêtises, ça passera par améliorer mon petit jeu.

Ce sport est chiant car très (trop?) punitif, une petite gratte bordure de green qui passerait pour inaperçue coûte en réalité +1 coup sur la carte

n°68203082
Bweezy
Posté le 10-04-2023 à 22:28:57  profilanswer

Ben le truc c'est de passer du temps au practice sur le chipping-green et de faire des "scenarii" (bord de green, rough, différentes distances de drapeaux, wedge ou F8 ou putter) et voir ce qui fonctionne. Et répéter, répéter.
A un certain niveau d'exigence personnelle, faut ranger le driver et attaquer l'essentiel :o

Message édité par Bweezy le 10-04-2023 à 22:29:26
n°68205478
David7578
Posté le 11-04-2023 à 12:13:52  profilanswer

nerosso a écrit :

GG flop' :jap:

À tout niveau le petit jeu est la clé. Jel'ai vu à dernièrement, pour jouer mieux à Verrières et Jardy, hormis quelques bêtises, ça passera par améliorer mon petit jeu.

Ce sport est chiant car très (trop?) punitif, une petite gratte bordure de green qui passerait pour inaperçue coûte en réalité +1 coup sur la carte

C'est parfois au delà de +1 coup sur la carte... C'est beaucoup plus punitif que ça...

Genre la tranchette même bord de green qui dévale le green et deux voire 3 putts.
Le bunker où un rough de l'autre côté sont aussi très accueillants pour ces conneries.

De mon côté je me suis motivé à bosser le petit jeu quand une fois sur un par 4 court je suis petit rough à moins de 10m du drapeau et je finis bogey...

n°68205814
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-04-2023 à 13:23:27  profilanswer

Descriptif de mon trou #10 d'hier :

https://www.golfvuissens.ch/models/gallerymedia/assets/3//35a7c3262f146_t10.png

Mise en jeu au F1 avec vent dans le dos, je finis sur le FW, plutôt à droite, un peu avant le deuxième bunker de droite (lettre A),  Donc juste bien.
Deuxième coup, je veux jouer "secure", donc je mets un F6, tout mignon, qui prend un peu trop le vent et que j'ai voulu sur la droite (toute la gauche, c'est un énorme talus qui bloque rapidement la vue du green). Pas de bol, il choppe le bunker de FW à droite (à côté de la lettre B).
De là, je tente un shot (3ième) vers le green, mais je ne fais que sortir timidement et me retrouve quelque part derrière les bunkers de droite du FW.  
4ième coup, je veux faire un coup levé par dessus le bunker, vers le trou. Je me craque, et je tape avec la pointe du club, et ma balle déverse sur la droite en contrebas, vers les tees du trou suivant (coin en haut à droite de l'image).
5ième coup, je fais un coup lobé vers le green par dessus les arbres, juste trop court, donc je fais bunker.  
6ième coup, je sors du bunker, mais loin du trou.
Puis 3 putts ...

Quadruple bogey.

Où est (sont) l' (les) erreur(s) ?  
Perso, je dirais le deuxième. C'est pas le plus mal exécuté, mais le plus mal pensé. Il me met, alors que je le réussis plutôt, dans la panade. Et de là, dégringolade.

Alors bien sûr, le 4ième est très pénalisant aussi, et lui, c'est dans son exécution qu'il pèche.

Vous en pensez quoi ?

n°68206255
thib38
Posté le 11-04-2023 à 14:21:13  profilanswer

Difficile de se positionner sans réellement voir les lieux.
C'est sur que ton deuxième coup aurait mérité un peu plus de marge pour eviter d'attendre le bunker,  si le point rouge sont les 100m, donc coup suivant jouable. si t'avais margé, mais pas assez jugé le vent ou la roule, est-ce previsible à notre niveau, fallait t-il marger plus quitte a laisser 120m pour l'approche...
Après quand on rajoute un coup totalement foiré qui te met dans une situation impossible, difficile de bien finir le trou.
Les 3 putts sont surement le résultat d'un esprit trop occupé à réfléchir à ce qui venait de se passer.

---------------
500px
n°68206861
David7578
Posté le 11-04-2023 à 15:45:14  profilanswer

Les bunkers de fairway coûtent cher aux amateurs.
Donc le coup 2 est celui qui démarre la mauvaise séquence.
Vu que tu es sous A logiquement le deuxième coup était plutôt autour du points rouge pour un coup court, où carrément la zone qui s'élargit avant le green vu que tu es long.
A voir en fonction des sensations du jour aussi.

Ce coup 2, c'est aussi pas de chance parfois (rebond, vent, exécution pas au top)
Comme il est pas toujours évitable la question c'est comment en sortir sans empirer ?
Encore une fois c'est fonction des sensations et aussi du côté où tu as le droit de rater.

J'ai l'impression que c'est mieux long et à gauche quand on attaque ce green.
Sauf que depuis le bunker suivant le lie et où on est dedans c'est pas forcément une option.
Donc le coup 3 c'est plutôt dans la zone large devant le green si on le sent pas.
Ça fait déjà un coup de l'ordre 40m depuis un bunker vers le point bleu devant green , c'est pas toujours donné. Le fond de green gauche c'est 100m depuis ce bunker, pas simple si on le travaille pas et encore une fois dépendant du lie et de la configuration du bunker.

Ensuite c'est approche putt dans le meilleur des cas standards.
C'est la stratégie safe.

On s'est pris un bunker de fairway un peu inattendu. On est pas en mode ultra facile, donc on opte pour la stratégie safe.

En revanche un jour de pleine confiance, peut-être que le coup à 100m depuis le bunker passe easy.
Et que même s'il degouline derrière c'est approche putt facile.

Après le coup depuis le bunker B on est pas bien derrière les bunkers de green de droite
Là j'avoue qu'il n'y a pas forcément de solution.
Dans ce cas là, je regarde pas du tout le bunker devant, mais plutôt 3 m derrière le drapeau. où peut-être au fond à gauche du green. Ça va dépendre de l'angle et des pentes.

On vient d'avoir un coup du sort sur le F6 et une mauvaise sortie de bunker de fairway.
La confiance est pas au top et on a un bunker à passer avec un lie pas génial je suppose.

Ensuite c'est une descente aux enfers où chaque lie et configuration est plus compliquée que la première avec une colère et (où) un stress qui monte.
Le lob par dessus les arbres c'est déjà un coup de désespoir dans cette séquence, je suppose qu'il était impossible de tenter dessous avec un chip fer long/hybride.

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 11-04-2023 à 15:47:46
n°68207509
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-04-2023 à 17:06:42  profilanswer

David7578 a écrit :

Les bunkers de fairway coûtent cher aux amateurs.
Donc le coup 2 est celui qui démarre la mauvaise séquence.
Vu que tu es sous A logiquement le deuxième coup était plutôt autour du points rouge pour un coup court (c'était l'idée, mais j'ai pris une canne trop forte et/ou pas suffisamment anticipé l'effet du vent), où carrément la zone qui s'élargit avant le green vu que tu es long.
A voir en fonction des sensations du jour aussi.

Ce coup 2, c'est aussi pas de chance parfois (rebond, vent, exécution pas au top)
Comme il est pas toujours évitable la question c'est comment en sortir sans empirer ?
Encore une fois c'est fonction des sensations et aussi du côté où tu as le droit de rater.

J'ai l'impression que c'est mieux long et à gauche quand on attaque ce green. (gauche oui, mais très long, c'est pas bon, y'a un HL derrière le green)
Sauf que depuis le bunker suivant le lie et où on est dedans c'est pas forcément une option.
Donc le coup 3 c'est plutôt dans la zone large devant le green si on le sent pas.
Ça fait déjà un coup de l'ordre 40m depuis un bunker vers le point bleu devant green , c'est pas toujours donné. Le fond de green gauche c'est 100m depuis ce bunker, pas simple si on le travaille pas et encore une fois dépendant du lie et de la configuration du bunker.

Ensuite c'est approche putt dans le meilleur des cas standards.
C'est la stratégie safe.

On s'est pris un bunker de fairway un peu inattendu. On est pas en mode ultra facile, donc on opte pour la stratégie safe.

En revanche un jour de pleine confiance, peut-être que le coup à 100m depuis le bunker passe easy. (confiance surestimée hier, clairement)
Et que même s'il degouline derrière c'est approche putt facile.

Après le coup depuis le bunker B on est pas bien derrière les bunkers de green de droite
Là j'avoue qu'il n'y a pas forcément de solution.
Dans ce cas là, je regarde pas du tout le bunker devant, mais plutôt 3 m derrière le drapeau. où peut-être au fond à gauche du green. Ça va dépendre de l'angle et des pentes.

On vient d'avoir un coup du sort sur le F6 et une mauvaise sortie de bunker de fairway.
La confiance est pas au top et on a un bunker à passer avec un lie pas génial je suppose.

Ensuite c'est une descente aux enfers où chaque lie et configuration est plus compliquée que la première avec une colère et (où) un stress qui monte.
Le lob par dessus les arbres c'est déjà un coup de désespoir dans cette séquence, je suppose qu'il était impossible de tenter dessous avec un chip fer long/hybride.(le problème ici, c'est surtout que le coup est en aveugle puisque masqué par les arbres et avec un fort dévers - le green est bien plus haut ... donc j'ai surtout visé pour faire un beau lobshot qui passe par dessus les arbres, et suis resté un peu trop court)

En tout cas, je sais que la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de mettre ce bunker de merde (le premier) en jeu :D

n°68208017
David7578
Posté le 11-04-2023 à 18:22:23  profilanswer

Quand je vois que c'est le handicap 11, clairement ce parcours est plus compliqué que ce je je pratique en ce moment.
Le dessin du trou et les dénivelés que tu indiques laissent penser que le par est un très bon score même pour un index à 1 chiffre.
Du coup le plan de jeu des jours moyens sera toujours la régul je suppose. Et seulement les jours où on marche sur l'eau on tente des stratégies plus agressives.

Vu ton niveau, ce trou montre aussi des coups que tu pourrais travailler 30 minutes.
Sortie de bunker longue, fer 8 par exemple.
Lobshot compliqué.
L'idée n'est pas de les travailler pour les maîtriser.
Juste avoir des points de référence sur ces coups pour savoir une fois que tu es dans le dur exactement ce que ça veut dire des les tenter.

Tu le sais déjà sur ce trou catastrophe. Mais y passer du temps permet de ne pas oublier une fois dans le feu de l'action.

n°68209343
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-04-2023 à 21:38:56  profilanswer

Même si je fais une compétition de Golf en formule Stableford, j’aurais une mise à jour de mon index ? (Débutant à 54)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 21:38:56  profilanswer

n°68209356
louloute_7​8
Posté le 11-04-2023 à 21:40:03  profilanswer

Parinou a écrit :

Même si je fais une compétition de Golf en formule Stableford, j’aurais une mise à jour de mon index ? (Débutant à 54)

Oui.  
Tu peux aussi faire des parties certifiées sur Kady également.  

n°68209390
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-04-2023 à 21:42:19  profilanswer

Yes, pour cela il faut qu’un autre joueur de la partie rentre nos scores sur Kady et certifie la partie c’est ça ?

n°68209412
louloute_7​8
Posté le 11-04-2023 à 21:43:44  profilanswer

Parinou a écrit :

Yes, pour cela il faut qu’un autre joueur de la partie rentre nos scores sur Kady et certifie la partie c’est ça ?

Oui c’est ça. A savoir que le joueur qui te certifie n’est pas obligé de participer lors de la partie certifiée. Par contre tu dois lancer la partie en tant que certifiée avant de commencer le parcours.

n°68210870
Norby042
Posté le 12-04-2023 à 07:44:19  profilanswer

@flopshot : difficile a analyser sans toutes les données, tes distances type et tes forces faiblesses.  

De ce que tu décris tu es capable de mettre en jeu au #1 un coup de plus de 200m+ pour te mettre le bunker hors jeu. Ce qui est stratégiquement la meilleure zone tant que tu n'es pas capable de couper pour espérer attaquer en 2 (tout le monde n'est pas Rory :o).  

Le choix qui suis par contre est clairement problématique, vu tes qualités avec les fers tu es capable de soit jouer point rouge ou bleu en mettant le bunker de droite hors jeu. Soit tu joues court de bunker pour te laisser une attaque de green de 120m soit tu préfères jouer après le bunker pour un coup de 60m.  

Dans tout les cas il me semble préférable de jouer a gauche du FW avec le vent qui pousse vers la droite.

Certains joueur aime bien se placer a leur distance fétiche #P, d'autre veulent se rapprocher au maximum, question de goût.

Message édité par Norby042 le 12-04-2023 à 07:58:32
n°68210967
baubaud
In binch we trust !
Posté le 12-04-2023 à 08:30:14  profilanswer

Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon driver Callaway X Hot mais j'ai un soucis (vendeur pas très honnête)  
En effet l'adapteur du shaft est cassé :
https://zupimages.net/up/23/15/hfc8.jpg
Est-ce réparable ? Puis-je jouer avec le club comme ça ?

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°68211036
Norby042
Posté le 12-04-2023 à 08:47:28  profilanswer

Réparable oui si un adaptateur existe encore pour ce modèle.  

En gros la pièce cassé est coller sur le shaft et ensuite ce vis dans la tête de ton driver.

Jouer avec c'est non par contre, c'est dangereux une tête mal collé :(.

n°68211395
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-04-2023 à 09:44:02  profilanswer

Tu l’as pris via quelle plate-forme ? Fais une réclamation ! Vraiment pas honnête.

Avant d’acheter mon driver, mon pro m’avait conseillé de ne pas l’acheter d’occasion. Sur les dernières années, beaucoup d’IA dedans et on ne sait pas comment le driver a été utilisé / malmené.

n°68211492
baubaud
In binch we trust !
Posté le 12-04-2023 à 09:58:30  profilanswer

Je l'ai acheté sur LBC mais n'ai pas vu le défaut tout de suite  :sweat:  
L'adaptateur est encore dispo sur le net
Je vais voir avec la plateforme pour porter réclamation. Le soucis étant que j'ai déjà évalué la transaction  :cry:

---------------
n°68218554
nerosso
Posté le 13-04-2023 à 10:45:16  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche un "Sunday bag" pour laisser quelques clubs chez mes parents quand je leur rends visite et faire un petit parcours (balles, 50cL eau, ...)

Est-ce que quelqu'un a un sac type Ping Moonlight (sans trépied) ou Callaway Carry Plus (mini trépied)?

n°68220866
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-04-2023 à 15:36:42  profilanswer

Bon, je joue au golf du Bois d'O ce Dimanche :)

Mardi prochain, je me tâte à m'arrêter au Golf de Tourraine ou Tours-Adrée sur le chemin de Poitiers.

Puis je jouerai sûrement Mignaloux et/ou St Cyr (Haut-Poitou), entre le 17 et le 23 Avril.

Et, si je suis motivé, ptêtre descendre vers Les Forges, Royan et/ou Cognac, la dernière semaine d'Avril.

Y'a des gens intéressés et dispos sur ces prévisions ? Si oui, avec plaisir pour jouer avec ...  
Des gens du topic peuvent témoigner qu'avec moi, on voit pas forcément du bon golf, mais du beau golf, et qu'on se marre bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 13-04-2023 à 15:36:48
n°68221047
thib38
Posté le 13-04-2023 à 16:02:32  profilanswer

Pas du tout dans le secteur mais faudra qu'on essaye de se recaler une partie cette année!

---------------
500px
n°68221063
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-04-2023 à 16:04:10  profilanswer

thib38 a écrit :

Pas du tout dans le secteur mais faudra qu'on essaye de se recaler une partie cette année!

Au mois de Mai, je me touche les miches (1 mois de congés sans solde assumé).

Tu veux passer en Suisse ? ou te faire Evian ? :D

n°68221173
thib38
Posté le 13-04-2023 à 16:18:26  profilanswer

Vu mon temps de jeu actuel, pas sur qu'evian soit la bonne option :o
vu que je n'ai pas un mois de congé sans soldes, les weekend risques d'etre chargés ! on en reparle quand j'y verrai plus clair !

---------------
500px
n°68221270
David7578
Posté le 13-04-2023 à 16:32:34  profilanswer

C'est vrai que la France c'est un peu plus que l'ile de france :o

n°68223514
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-04-2023 à 22:29:15  profilanswer

Pour les parisiens, il faut qu’on planifie une kigolf à St Quentin, terres de David  :o

n°68223831
chienBlanc
Posté le 13-04-2023 à 23:24:04  profilanswer

flopshot a écrit :

Bon, je joue au golf du Bois d'O ce Dimanche :)

Mardi prochain, je me tâte à m'arrêter au Golf de Tourraine ou Tours-Adrée sur le chemin de Poitiers.

Puis je jouerai sûrement Mignaloux et/ou St Cyr (Haut-Poitou), entre le 17 et le 23 Avril.

Et, si je suis motivé, ptêtre descendre vers Les Forges, Royan et/ou Cognac, la dernière semaine d'Avril.

Y'a des gens intéressés et dispos sur ces prévisions ? Si oui, avec plaisir pour jouer avec ...  
Des gens du topic peuvent témoigner qu'avec moi, on voit pas forcément du bon golf, mais du beau golf, et qu'on se marre bien :D

Le Haut Poitou j'y vais de temps en temps. C'est un beau golf.  :hello:  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68223939
louloute_7​8
Posté le 14-04-2023 à 00:01:40  profilanswer

J’ai repris une séance avec le pro et j’étais contente car il ne m’a pas repris sur les points précédents. On a travaillé sur le sand wedge cette fois ci. Il m’a corrigé sur mes pieds, que j’avais trop écartés et sur mes bras trop raides.  
Enfin on a fait quelques coups au fer 6, j’étais apparemment trop loin et les pieds trop serrés cette fois ci :o , et surtout je descends mon club beaucoup trop vite. Il faut que je retravaille ça, j’irai samedi.

n°68223966
chienBlanc
Posté le 14-04-2023 à 00:10:30  profilanswer

Abonnement repris à partir de ce WE.

J'ai hâte, mais un peu peur d'avoir tout perdu...  :whistle:

---------------
n°68224128
David7578
Posté le 14-04-2023 à 05:17:17  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour les parisiens, il faut qu’on planifie une kigolf à St Quentin, terres de David  :o

Parcours très bien pour apprendre et caler son jeu.
Mais qui manque de difficultés/obstacles pour les joueurs aguerris.
Éventuellement le parcours bleu.

Le château de la chouette est pas mal pour se challenger.

n°68225367
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-04-2023 à 10:45:11  profilanswer

Reçu ma série Rogue St max, du fer 5 au Pitch + 46°(A)

J’avais l’habitude de faire mes approches (<20m du Green) avec fer 9 ou sandwedge, sans forcément avec une bonne constance.  

Avec ma nouvelle série, je vais essayer de m’entraîner à faire cela avec le 46°(Approach wedge) ou le 56° si obstacle.

Et vous, vous les faites avec quel club ?

n°68225585
pistache52
Posté le 14-04-2023 à 11:05:44  profilanswer

Au fer 7 pour tout ce qui < 120 m  :o

n°68225618
babylone83
Corse :o
Posté le 14-04-2023 à 11:09:22  profilanswer

bah les approches, ca dépend d'énormément de paramètres,

je fais mes approches avec plein de clubs différents :p

alors forcément on a tous ses préférences, mais j'utilises bcq le Pitch pour les coup roulés si il faut un peu la levé le 54 ou le 58 si il faut qu'elle arrive morte

Message édité par babylone83 le 14-04-2023 à 11:31:20
n°68225776
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 14-04-2023 à 11:26:37  profilanswer

Parinou a écrit :

J’avais l’habitude de faire mes approches (<20m du Green) avec fer 9 ou sandwedge, sans forcément avec une bonne constance.  

Avec ma nouvelle série, je vais essayer de m’entraîner à faire cela avec le 46°(Approach wedge) ou le 56° si obstacle.

Avec ces deux clubs c'est très bien.  
Comme babylone83, tu peux faire les roulées au 46° et les levées au 56°, ça passera nickel :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°68225991
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-04-2023 à 11:51:09  profilanswer

Parinou a écrit :

Rofl ....

Mon PW fait 47° ... un AW à 46°    :sarcastic:

Edit : c'est pas de toi dont je me moque Parinou, c'est la déflation des lofts de clubs modernes, hein ...

Message édité par flopshot le 14-04-2023 à 11:51:45
n°68227603
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-04-2023 à 15:30:52  profilanswer

Oh purée, oh purée, oh purée !!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Email ce jour de la ffgolf.  
Plus de détail pour les volontaires (peut-être pas tous) pour les JO. Apparemment, je suis dans les bons papiers pour pouvoir prétendre au statut de NTO ou SSV pendant les épreuves de golf aux JO 2024.
Donc ils me convient à un "test event" en Juillet de cette année. Probablement pour voir sur le pool de noms qu'ils ont, lesquels feraient l'affaire, et justement savoir si c'est NTO (walking scorer, ce que j'aimerais faire) ou SSV (pour les "opérations laser" autour des greens et fairways ... pas sûr de comprendre ce que c'est).
Ca m'arrange clairement pas au niveau des dates, mais bon, je vais faire mon possible pour y participer dans 3 mois, puisque c'est obligatoire afin d'avoir ces status là aux JO.

Mais LA bonne nouvelle, c'est que si j'arrive à avoir le statut NTO, ça veut dire que l'hébergement serait inclus  :love:  donc plus de prise de tête à avoir, si c'est le cas :love:

Bref, c'est loin d'être fait (1 - faut que j'arrive à me libérer en Juillet de cette année; 2 - il faut que je me qualifie pour le rôle; 3 - faut que je me libère pour les JO), mais c'est cool.... J'espère que ça tournera dans mon sens :D

n°68227613
baubaud
In binch we trust !
Posté le 14-04-2023 à 15:32:44  profilanswer

Superbe occasion !  :pt1cable:

---------------
n°68227773
chienBlanc
Posté le 14-04-2023 à 15:53:06  profilanswer

flopshot a écrit :

Oh purée, oh purée, oh purée !!!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Email ce jour de la ffgolf.  
Plus de détail pour les volontaires (peut-être pas tous) pour les JO. Apparemment, je suis dans les bons papiers pour pouvoir prétendre au statut de NTO ou SSV pendant les épreuves de golf aux JO 2024.
Donc ils me convient à un "test event" en Juillet de cette année. Probablement pour voir sur le pool de noms qu'ils ont, lesquels feraient l'affaire, et justement savoir si c'est NTO (walking scorer, ce que j'aimerais faire) ou SSV (pour les "opérations laser" autour des greens et fairways ... pas sûr de comprendre ce que c'est).
Ca m'arrange clairement pas au niveau des dates, mais bon, je vais faire mon possible pour y participer dans 3 mois, puisque c'est obligatoire afin d'avoir ces status là aux JO.

Mais LA bonne nouvelle, c'est que si j'arrive à avoir le statut NTO, ça veut dire que l'hébergement serait inclus  :love:  donc plus de prise de tête à avoir, si c'est le cas :love:

Bref, c'est loin d'être fait (1 - faut que j'arrive à me libérer en Juillet de cette année; 2 - il faut que je me qualifie pour le rôle; 3 - faut que je me libère pour les JO), mais c'est cool.... J'espère que ça tournera dans mon sens :D

Bonne chance à toi !   :hello:

---------------
n°68227845
thib38
Posté le 14-04-2023 à 16:01:06  profilanswer

Reporte ta glandouille de mai assumée sur d'autres dates :o

---------------
500px
n°68229070
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-04-2023 à 18:33:38  profilanswer

thib38 a écrit :

Reporte ta glandouille de mai assumée sur d'autres dates :o

Peux pas ... je commence le nouveau job au 1er Juin. Va falloir que je négocie sec pour avoir ces 5 jours off (en comptant le retour)  :/

n°68232626
Norby042
Posté le 15-04-2023 à 12:48:45  profilanswer

GG flopshot, les JO en France ça se voit qu'une fois dans sa vie :lol:.

n°68233281
babylone83
Corse :o
Posté le 15-04-2023 à 15:21:42  profilanswer

Norby042 a écrit :

GG flopshot, les JO en France ça se voit qu'une fois dans sa vie :lol:.

Bah déjà 2 J.O en France pour moi

Et sûrement un 3eme voir 4eme avant ma mort :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)