| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 20:50:19 ![]() ![]() |
David7578 |
Genre la tranchette même bord de green qui dévale le green et deux voire 3 putts. De mon côté je me suis motivé à bosser le petit jeu quand une fois sur un par 4 court je suis petit rough à moins de 10m du drapeau et je finis bogey... |
thib38 | Difficile de se positionner sans réellement voir les lieux.
--------------- 500px |
David7578 | Les bunkers de fairway coûtent cher aux amateurs.
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 11-04-2023 à 15:47:46 |
flopshot Never up, never in |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Même si je fais une compétition de Golf en formule Stableford, j’aurais une mise à jour de mon index ? (Débutant à 54) |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 21:38:56 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Yes, pour cela il faut qu’un autre joueur de la partie rentre nos scores sur Kady et certifie la partie c’est ça ? |
louloute_78 |
|
baubaud In binch we trust ! | Bonjour à tous
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
baubaud In binch we trust ! | Je l'ai acheté sur LBC mais n'ai pas vu le défaut tout de suite --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
flopshot Never up, never in | Bon, je joue au golf du Bois d'O ce Dimanche Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 13-04-2023 à 15:36:48 |
thib38 | Pas du tout dans le secteur mais faudra qu'on essaye de se recaler une partie cette année! --------------- 500px |
|
thib38 | Vu mon temps de jeu actuel, pas sur qu'evian soit la bonne option --------------- 500px |
David7578 | C'est vrai que la France c'est un peu plus que l'ile de france |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour les parisiens, il faut qu’on planifie une kigolf à St Quentin, terres de David |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Abonnement repris à partir de ce WE.
David7578 |
|
pistache52 | Au fer 7 pour tout ce qui < 120 m |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Edit : c'est pas de toi dont je me moque Parinou, c'est la déflation des lofts de clubs modernes, hein ... Message édité par flopshot le 14-04-2023 à 11:51:45 |
baubaud In binch we trust ! |
chienBlanc |
thib38 |
|
Norby042 |
babylone83 Corse :o |
Bah déjà 2 J.O en France pour moi Et sûrement un 3eme voir 4eme avant ma mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |