| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 21:48:38 ![]() ![]() |
Bweezy | C'est quoi ce "on course interview" entre deux coups avec McIlroy |
babylone83 Corse :o | Et faut que le joueur sont Ok pour le faire aussi |
pistache52 | Cela fait plaisir de revoir Koepka et DJ. Ils manquent pour animer un peu plus le pga |
David7578 | C'est vrai que DJ qui gratte dans le bac droit devant à 5 m, ça anime |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 21:11:56 ![]() ![]() |
Arkin | tendax pour woods
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | https://twitter.com/bostontgolf/sta [...] 8rgKTLMYrw
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bweezy | Chanceux le Koepka sur ses deux tee times, il passe large entre les gouttes. |
Arkin | https://twitter.com/dylan_dethier/s [...] 7788424194
Parinou Lyonnais de Paris | Je mate l’œil des Pros spécial Rory en replay.
|
thib38 | Dans le vademecum de la fede pour l'étalonnage d'un parcours :
--------------- 500px |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-04-2023 à 21:11:32 |
nerosso | En effet, au niveau pro ils préfèrent aller loin dans le rough que court sur le fairway.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 08-04-2023 à 22:39:51 |
coolboarder Allons-y ! |
Peut être une migraine ophtalmique, à surveiller --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flopshot Never up, never in |
David7578 |
|
David7578 |
|
louloute_78 |
|
flopshot Never up, never in | L'essentiel c'edt que tu en aies profité |
David7578 | J'habite à 800m... mais aujourd'hui pas de golf car anniversaire de ma chérie avec la famille.
|
Bweezy | Koepka déconne depuis quelques trous, il faut que Rahm reste concentré. |
nerosso |
Message édité par nerosso le 09-04-2023 à 23:25:40 |
Parinou Lyonnais de Paris | C’est mon club le PCC Message édité par Parinou le 10-04-2023 à 07:48:47 |
David7578 | Je vais essayer de me caler un programme wedges cet après-midi, entre les gouttes.
|
louloute_78 | En parlant de Jardy, vous savez où on peut trouver leur calendrier des compétitions? J’y passe régulièrement, je me dis que je pourrais en profiter pour baisser mon handicap au passage. |
pistache52 | Rahm, vainqueur du Masters.
|
Norby042 | La vidéo du tigre fait mal au coeur |
chienBlanc | Fabrication de clubs de golf (Fers). --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flopshot Never up, never in | Bon, j'ai pu faire mes 18 trous ce jour. Beaucoup d'irrégularités mais de belles promesses. Par Bref, petit jeu (pitch et chipping) et putting à revoir .... globalement le long jeu commence à se remettre en place Message édité par flopshot le 10-04-2023 à 22:26:55 |
bob_biniak shut up & skate | c'est chiant ce sport ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint | |