| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 20:30:00 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
|
baubaud In binch we trust ! | Mon pro m'a dit ce week-end que mes fers étaient trop flex et que je devrais penser à passer sur du shaft acier --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
babylone83 Corse :o |
NAÏF ! Tu va souffrir ! Comme nous tous ! |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Parinou Lyonnais de Paris | J’ai pas mal lu à ce sujet, et clairement un fitting / test de matériel est primordial à chaque grosse étape de son jeu (les fitters disent même 1 an).
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Morth |
--------------- " " |
baubaud In binch we trust ! | Un séance de fitting s'annonce indispensable alors --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
David7578 | Les séries avec lesquelles on commence sont souvent les plus faciles. Donc quand on progresse on peut continuer avec. Sauf si on a des mensurations hors normes qui auraient dûes être détectées aux premiers cours. Fer 8 a 145m carry, je peux toujours jouer facilement du regular graphite 60g avec tête semelle large. |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 11:36:38 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Autant sur le Flex, l'acier et le graphite se valent bien. Autant sur le poids : rien de comparable. Avec mes clubs de débutant au shaft plus mou et graphite j'avais énormément de mal à retrouver les sensations d'un jour à l'autre. A défaut de fitting, va au moins essayer différents clubs pour voir ce qu'il te plaît. Certains magasins te laissent volontiers taper des balles sur un filet pour te faire un avis. T'auras pas de données trackman mais tu pourras déjà t'orienter parmi les différents types de clubs pour pas un rond. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Norby042 | Salut,
Message édité par Norby042 le 27-03-2023 à 16:56:08 |
Norby042 |
|
coolboarder Allons-y ! |
David7578 | De mon côté le retour d'information par le contact ne fonctionne pas aussi bien que les informations de trajectoire et le point de contact sur la face s'il y a une trace. Si je touche la balle vraiment mal en acier je le sens bien... mais c'est tout. J'ai pas de sensations entre pas terrible, correct, bon, très bon.
Message édité par David7578 le 27-03-2023 à 18:05:00 |
Norby042 | J'ai jamais joué en graphite donc j'ai pas de comparaison. |
David7578 |
|
flopshot Never up, never in | Rochefort, Maintenon ou un troisième choix dans l'Ouest de Paris (point de départ Chartres) pour un 16 Avril ?
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 29-03-2023 à 11:22:50 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
baubaud In binch we trust ! | Bon ... avec tous vos excellents conseils, j'ai décidé d'attendre que mon swing se stabilise avant d'acheter une série complète. Donc d'ici un an environ (ma femme adhère à ce concept d'ailleurs J'ai repéré ces deux séries de fers : Merci encore pour votre aide si précieuse Message cité 1 fois Message édité par baubaud le 29-03-2023 à 14:28:21 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
David7578 | Pourquoi un SW de la série ? Pour le budget ? Je te conseille si tu trouves un 56° cleveland cbx. Des fois pendant les fins de série/solde où en occasion on trouve ces wedges à pas cher et c'est parfait pour tous les index à plus d'un chiffre. |
flopshot Never up, never in | A ce niveau d'ancienneté de clubs et de prix, fais surtout parler ton feeling. Ca ne sera que des clubs "marchepieds" qui te feront patienter avant du plus sérieux. Donc qu'importe.
|
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Marrant, mais je sors d’un essai / fitting Callaway.
|
David7578 | Je n'ai jamais testé les wilson prostaff, par curiosité j'aimerais bien.
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 29-03-2023 à 19:14:36 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
baubaud In binch we trust ! | Nouvelle discussion avec mon pro qui m'a confirmé le choix des RBZ
Parinou Lyonnais de Paris |
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Yes, je vais le tester aussi. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a pas de 9 trous à St Quentin ? 2x 18T et un 6T |
David7578 | Le golf de Saint Quentin est sur la base de loisir de la communauté de communes.
Message édité par David7578 le 02-04-2023 à 12:50:23 |
Parinou Lyonnais de Paris | Rappel : j’ai 9 mois de golf, dont les 5 premiers mois de cours collectif pour passer la carte verte.
|
nerosso | J'ai fait un fitting chez D4 Message cité 3 fois Message édité par nerosso le 02-04-2023 à 18:56:15 |
flopshot Never up, never in | Compète de début de saison au club hier. On joue +3 avec le copain. C'est ni bon, ni mauvais. Lui n'avait pas tapé depui Octobre, et moi je sortais de deux semaines de crève. Les 2 autres du flight sortent un -6. Avec deux bogeys. Nous, on est 6ième. Mais la chance du cocu nous fait gagner au tirage au sort un greenfee pas dégueux |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint | |