| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 21:57:15 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ah ces bâtards auront montré une seule image, celle du 5&4. Surement faut-il les remercier pour l'aumône. |
M_Solo91 Toffees fanboy | En effet ne pas crier victoire trop vite |
M_Solo91 Toffees fanboy | MS ce lundi soir |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | Hé bé bravo a elles |
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par bob_biniak le 08-09-2021 à 18:49:16 |
babylone83 Corse :o | Salut, Vous connaissez un moyen ' artisanal ' pour checker les lofts de ces clubs ? Je n'ai pas d'acces à une machine pour ca. Et je sens que mon f9 est delofté. |
nerosso |
flopshot Never up, never in | V. Perez qui a besoin d'un podium (et encore ptêtre qu'il faut pas finir T3) pour se qualifier pour la Ryder .... Vous y croyez ? |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:29:01 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
babylone83 Corse :o |
|
flopshot Never up, never in |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Déterrage de 2016 : bon en fait ça aura pris un peu plus de temps que prévu mais j'ai enfin obtenu la carte verte aujourd'hui. Je vous rassure, ils m'ont pas oublié dans un bunker. Fast forward jusqu'au mois dernier : un pote me redonne l'envie de jouer, je dépoussière les clubs et je profite que le bureau soit à côté du parcours pour taper des balles. Je retrouve un swing au bout de 2 ou 3 seaux au practice du coup je file au compact. Ça se passe bien, un peu de déchet mais globalement de bonnes choses. Du coup je suis graaave motivé ! Ça tombe bien, le Club où je vais à une promo défiant toute concurrence si on s'abonne ce mois-ci. Je me pointe donc à l'accueil mardi pour remplir la paperasse mais la personne me dit : Ma tête à ce moment là : On me donne donc le dépliant avec les formules de cours pour le passage de la dire carte, ce qui dans le principe ne me dérange absolument pas Rdv est donc pris pour aujourd'hui : je potasse un peu les règles la veille et Lezzzgo. C'est là qu'il m'a dit : on va faire simple, je vais dire à l'accueil que c'est OK pour l'abonnement et pour la carte verte t'embête pas je vais aller la valider sur l'intranet. Du coup je suis super content et maintenant j'ai hâte de bouffer du parcours pour faire tomber l' index |
bob_biniak shut up & skate |
|
chienBlanc | Il a vérifié la connaissance des règles et de l'étiquette au moins ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Je ne suis pas le dernier à les critiquer mais là chapeau à Rozner et Perez qui arrachent le cut in extremis (-2) après leur mauvais départ hier, avec un -7 et un -6. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pourquoi disqualifié j'ai pas suivi ? |
chienBlanc | Ils se sont rendus compte qu'il n'avait pas sa carte verte. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o | Aoutch |
M_Solo91 Toffees fanboy |
nerosso | J'ai pris un cours particulier avec mon Pro du National. On a surtout bossé les appuis et la séquence du swing.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 13-09-2021 à 19:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |