| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent : Où l'idée d'une différence entre par 3 et 4 et 5 figure pour le premier posteur mais est battue en brêche par la suite. J'en sais pas plus. Y'a des détails sur le reste. Notamment que toutes les marques sur le terrain (donc pas celles sur le départ) seraient entrée de green. |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 15:19:50 ![]() ![]() |
thib38 |
--------------- 500px |
flopshot Never up, never in |
|
void-project | playoff à 6 au wyndham, tous dans la même partie, un joyeux bordel |
|
void-project | wildcard pour Boutier. C'est qui le dernier joueur fr a avoir été sélectionné 2 fois en Ryder ? |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 20:43:32 ![]() ![]() |
chienBlanc | Golf Land à Corbeil Essonnes.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob_biniak shut up & skate |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Il a l'air compliqué ce parcours de Cran.
|
|
flopshot Never up, never in | Tu fais chier, Bernd. T'étais mon capitaine, Bernd. File dans ta chambre, Bernd ! |
flopshot Never up, never in | Par contre, Roussin-Bouchard qui gagne sur le LET pour son deuxième tournoi pro, joli ! |
c_nechal de bethlehem | DeChambeau -Cantlay ce final etoiffant laaa --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
void-project |
Message édité par void-project le 30-08-2021 à 13:13:16 |
van_fanel |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je vous invite à regarder l'interview de Gutschewski, 45 piges, qui revient sur le PGA après 10 ans de purgatoire : https://twitter.com/KornFerryTour/s [...] 4461660168
|
flopshot Never up, never in | Il a toujours été hargneux, Siem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |