| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 15:03:45 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
chienBlanc |
Norby042 | C'est compliqué de donner des conseils sans voir le joueur en action. On ne peut pas avoir le contexte, ni la raison qui pousse ton pro a te dire ça parce que dans l'absolue on cherche justement a éviter les actions de main au maximum dans le swing.
|
Norby042 |
|
flopshot Never up, never in | Pfiou, le golf, c'est compliqué. D'autant plus quand on y va sous antibios et malade Mais alors les distances de poussin asthmatique que j'avais Pour le dessin des trous dont je parle (des blancs, hein) : https://www.golfvuissens.ch/trou-par-trou Moralité, la régularité en jeu est difficile quand on ne joue pas régulièrement. Et aussi, j'ai un état de forme, indépendamment de ma maladie actuelle, qui n'est que moyennement compatible avec un swing délié et durable. Faut que je perde du poids Message édité par flopshot le 09-08-2021 à 09:16:09 |
David7578 | Et encore, imagine le mec qui est certes mauvais mais qui claque quand même pas mal à l'entraînement sur herbe, mais qui gratte/top tout une fois en piste |
Norby042 | 520 ça se fait tranquille en 3 coups de F5. On est sur HFR |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 19:03:49 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in | Sympa le CR ! Have fun for the rest of it =) |
pistache52 |
|
thib38 |
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 12-08-2021 à 09:10:47 --------------- 500px |
flopshot Never up, never in | Mais ça a pas changé maintenant avec le WHS ? Suis tout perdu |
bob_biniak shut up & skate |
|
chienBlanc | C'est pas forcément les clubs. |
louloute_78 |
|
chienBlanc | Ah oui, 10 cm ça fait beaucoup. |
chienBlanc |
|
louloute_78 |
|
|
louloute_78 |
|
flopshot Never up, never in | ok, alors go go go pour avoir tes clubs à toi et plus galérer à t'adapter à des nouveaux clubs à chaque fois |
thib38 | Une bonne partie bien chaude pour finir la journée d'hier au golf de Charmeil. +14 --------------- 500px |
nerosso |
|
thib38 |
--------------- 500px |
chienBlanc | Je me rappelles plus, la distance sur les panneaux de départ, c'est bien milieu de green ? |
|
thib38 |
--------------- 500px |
void-project |
|
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 15-08-2021 à 14:33:15 |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 15-08-2021 à 14:36:01 |
|
chienBlanc | Merci, mais pourquoi cette différence entre les par 3 et les autres ?
|
flopshot Never up, never in | Vieille discussion sur GT : Où l'idée d'une différence entre par 3 et 4 et 5 figure pour le premier posteur mais est battue en brêche par la suite. J'en sais pas plus. Y'a des détails sur le reste. Notamment que toutes les marques sur le terrain (donc pas celles sur le départ) seraient entrée de green. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |