| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 22:00:29 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | L'avantage de Saint Aubin ou Marolle c'est qu'en l’absence "d'herbe" il n'y a pas vraiment de rough, d'ailleurs tu es souvent mieux dans le rough |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
void-project |
Message édité par void-project le 05-05-2021 à 22:09:05 |
babylone83 Corse :o | Ca leurs arrive de placer eux aussi, généralement quand il pleut |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
louloute_78 | Hello,
|
flopshot Never up, never in |
Disons que l'enseignement c'était plus : bah tu vois, ducon, que t'es capable de super bien jouer parfois !
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 06-05-2021 à 10:39:25 |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 10:44:34 ![]() ![]() |
chienBlanc | T'as pas forcément besoin de la carte verte pour jouer. |
louloute_78 |
|
|
void-project |
|
Norby042 |
|
David7578 | Ah je voulais tester saint marc quand il fera meilleur, un jour |
louloute_78 |
|
Message édité par M_Solo91 le 06-05-2021 à 20:04:31 |
David7578 | En effet, peu de golfs passent bien l'hiver en idf. Et après il y a ceux qui ne passent pas bien l'été non plus d'ailleurs |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc | Oui, mais ça retient pas l'humidité le sable non ? Donc l'herbe doit griller. |
babyboy4 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | En même temps faire une bonne perf' sur un golf ou 1/3 de tes coups se jouent sans herbe ... c'est pour ça que je joue toujours mieux en PACA |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc | Et du coup ton index diminue ? |
coolboarder Allons-y ! | Oui je suis passé de 36 à 29 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chienBlanc |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 07-05-2021 à 17:50:48 |
coolboarder Allons-y ! |
Gros Enfulé de Faux Index |
thib38 | Je suis un faux index avec mon 54,mais depuis que je joue vraiment septembre 2019, c'est compliqué d'avoir de la visu sur le calendrier. --------------- 500px |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 07-05-2021 à 23:01:06 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flopshot Never up, never in | Et qui c'est qui a pas mis Higgo dans sa Fantasy Team ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |