| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 20:02:44 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi j'ai repris un cours vendredi pour travailler un le long jeu et mes problèmes de drive qui font 150m en chandelle avec un peu de slice --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je ne pensais pas que le cours allait autant chambouler mon swing, pour moi, à part le drive, ça allait Pour la kigolf je ne vais pas te cacher que ça fait un poil loin quand même Message cité 1 fois Message édité par Banky le 04-04-2016 à 14:43:31 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
joeldc13 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
dioute | Ha bâ d'accord, tu nous l'avais caché celle la |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 18:22:21 ![]() ![]() |
RRusty |
--------------- FeedBack |
joeldc13 |
Pour me faire pardonner je paierai la tournée de bière à la prochaine kigolf |
babylone83 Corse :o | La mort par snouf snouf Message édité par babylone83 le 04-04-2016 à 20:56:44 |
dioute |
C'est le minimum (Ceci est un quote deguisé au cas ou |
RRusty | On pensait que tu étais malade et que t'avais choppé un sale truc. --------------- FeedBack |
thib38 | Petite question pratique !
--------------- 500px |
joeldc13 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
thib38 |
Je pensais bien laisser les chariots ! Message édité par thib38 le 05-04-2016 à 14:55:27 --------------- 500px |
Ikari34 | Je viens de m'inscrire sur l'HFR team du european tour après avoir sélectionné les joueurs de ma team. |
flopshot Never up, never in |
|
joeldc13 | Ce matin je passe au practice a l'aube avant d'aller bosser et je tombe sur ça au dessus de mon poste
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 06-04-2016 à 11:04:21 |
|
|
dioute | J'ai vu Greg Bourdy de loin sur une aire de petit jeu. Et la meuf d'Herbert, elle does bien |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est sur que leurs frappes ne doivent pas être les mêmes que chez nous, la balle doit prendre cher --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
flopshot Never up, never in | Masters lancé !!! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi aussi je veux regarder
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
joeldc13 | Els qui fait 10 avec 7 putts au premier trou du premier jour du masters, y a pas à dire ça met en confiance |
dioute | Incroyable Els en effet, ça fait mal ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Els |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |