|
Auteur | Sujet : [Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ? |
---|
minusplus |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:22:23 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est la grande class le Golf |
barnabe | Ben le ski aussi c'est cher.
|
chamann Vive les excès... | C un bon moyen pour signer des contrats... c pourquoi je dois m'y mettre...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 18:32:01 Je ne comprends pas bien l'intéret de ce topic et surtout de l'intervention des discuteurs dans ce topic à part le dénigrement de ce sport. |
lumi |
--------------- |
chamann Vive les excès... |
les smicard, c koi? ceux qui prennent le métro ou koi?
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:32:14 |
format_c Plouf plouf ... |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 18:34:53 Ca vous fait du bien de déballer vos frustrations ? |
tranxen_200 |
|
TotalRecall | Un accident arrivé ce midi à un ami. c'est violent le golf en fait --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 18:38:37
|
TotalRecall | Et non : club. Sinon ça n'aurait rien de notable...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lynk Steam: Lynkk | Je me suis mis au golf par curiosite, et si vous aimez les choses techniques ou le coup de bol n'existe que super rarement, le golf est un bon challenge.
|
Dao ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 19:28:02
|
minusplus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y'a ke des blaireaux pr dire que le golf c'est pas un sport |
Dao ... |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 11-02-2003 à 16:47:20 |
chamann Vive les excès... |
il y a toujours des exceptions, regarde Baladur, il a déjà pris le métro une fois --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
zamal |
|
oglaza | Ben oui, y'a pleins de gens qui penseent que le golf est pas un sport, mais quand on voit l'entrainement que cela demande pour arriver à un certain niveau...
|
format_c Plouf plouf ... |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
zamal |
|
scroutch bière compliant | c'est (ou c'était) combien vos handicaps ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tranxen_200 |
|
oglaza | Moi je suis 11.2 je crois ou un truc comme ca, enfin dan les 11 quoi.
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 14-02-2003 à 11:36:53 |
muse A kiss that can't renew | des trous
Message édité par muse le 14-02-2003 à 11:39:54 |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
el_boucher | je ne joue plus du tout mais je jouais quand j'étais petit (enfin, j'ai 17ans et j'ai joué de 10ans à 14/15ans en gros).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Zangalou | je viens de regarder le PGA sur C+ c'etait pas mal, ya pas un topic unique sur le golf ? jle trouve plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QQun fait du sport auto ici ? | vw polo tdi 1.9 ou golf tdi 1.9? |
le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr.. | [ Golf IV ] Installer les vitres électriques... |
recherche chanson jungle sport de C+ | Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !! |
Plus de sujets relatifs à : [Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ? |