Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ?

n°19998707
fablim777
Posté le 28-09-2009 à 14:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zamal a écrit :

Ca vous inspire quoi ce sport ?


 
Je voudrais dire que le golf est en effet en train de se democratiser.
 
Il y a maintenant des initiation au golf en plein Paris (genre www.dreamtimes.fr , ...) qui permettent à tous de tester ce sport en ville (sans avoir à aller super loin) et moi qui suis fan de Golf j'ai conseillé à plusieurs amis de faire cette initiation (j'en ai aussi offertes en cadeau) et le retour est toujours super bon, les gens ont envie d'y retourner, de tester sur des golfs par la suite...
 
Donc je vous conseille de tester ce genre d' initiation au golf et ca vous donnera

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 14:09:05  profilanswer
 

n°19998720
fablim777
Posté le 28-09-2009 à 14:10:22  profilanswer
 

vive le golf!!! Le golf le golf le golf, les initiations au golf, la découverte du golf....bref vous verrez que le golf est un sport génial

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
QQun fait du sport auto ici ?vw polo tdi 1.9 ou golf tdi 1.9?
le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr..[ Golf IV ] Installer les vitres électriques...
recherche chanson jungle sport de C+Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !!
Plus de sujets relatifs à : [Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR