|
Auteur | Sujet : [Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 12:54:54 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 12:54:54 |
matlpbg ! | a 7 km de porte de bagnolet exactmenet
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
kryptos Smokin' |
|
scroutch bière compliant |
c'est pas bientôt ça ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Zangalou | le tournois des maitres c'est du 7 au 14 avril miam et ca passe chez moi en plus |
Zangalou | ayé c'est parti aujourd'hui la diffusion commence chez moi concernant la premiere journée |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:32:38 |
et c'est parti...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ced from n | Il faut compter combien à peu près pour débuter dans ce sport?
|
pas beaucoup pour commencer --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Zangalou | quand je disais que tiger etait bon ^^ il a fini a +2 la premiere ronde et a fini la deuxieme a -4 !! en troisieme place ... la il commence la 3e (5 ronde en tout je précise) |
euh nan, 4 plutôt --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 09:14:41 j'aimerais que ce sport soit davantage diffusé sur les chaines standarts... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
c'est le nombre de coup par rapport au par..
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sanosuke de ogame Ki, Ka, et Mizu. | et c est quoi votre record de distane au driver ?
--------------- http://www.tokidokijournal.com/mis [...] t/kh21.jpg |
condition normale une moyenne de +/-240-255m, sinon 270 en condition favorable (vent dans le dos etc..)
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok je comprends mais c'est bizarre qu'ils mélanges toutes les "sortes" de score dans un meme tableau...
ce n'est pas vraiment un mélange :
kryptos Smokin' |
|
je ne le suis pas justement --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | merci de parler chinois à un chinois qui ne parle que viet
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 12-04-2005 à 11:19:37 |
oui oui t'as bon --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
alainsim | Quelqu'un connait la musique diffusée pendant l'affichage des scores du master d'Augusta ? |
keneto | Petite question sa pèse combien un sac de golf en gros qui contient 3bois+9fer+1putter ??
|
matlpbg ! | je ne vois pas le nombres de club mais pour faire simple je pense qu une demi serie pese dans les 5 kg et 10 pour une complete a peu pres |
scroutch bière compliant | un sac avec une serie complète vers les 10~12 kg.... cela peut changer avec le nombre d'accessoires, tenue de pluie, etc... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
fablim777 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QQun fait du sport auto ici ? | vw polo tdi 1.9 ou golf tdi 1.9? |
le sport a la telé Grrrrrrrrrrrr.. | [ Golf IV ] Installer les vitres électriques... |
recherche chanson jungle sport de C+ | Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !! |
Plus de sujets relatifs à : [Golf] Ca vous inspire quoi ce sport ? |