| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 20:26:56 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Dans la série, on a pas les mêmes avantages que les pro |
pistache52 | En ce moment, cela me serait bien utile. Le nombre de fly que je fais en sortie de bunker sur des parcours extérieurs, c’est en train de devenir pathologique. |
Parinou Lyonnais de Paris | Idem. Mais vraiment tous les bunkers sont en sable dur… horrible. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flopshot Never up, never in |
thib38 |
Finalement avec le soleil le parcours est sympa Heureusement que t'étais en lice pour une bonne carte à la fin de l'aller, ce qui m'a permis de quelque peu profiter de ta fin de partie Message édité par thib38 le 22-08-2025 à 19:56:42 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 10:25:44 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Première compétition, j'étais pas motivé (car pas prêt), et ça a été un désastre On était 26 joueurs, seuls 11 sont sorti du 54 donc je me sens moins seul (et je suis le joueur qui a commencé le plus récemment, en mai) mais quand même, pour l'ego c'est pas ouf Si ça avait été un 18 normal et pas un 9 compact alors j'aurai été OK mais là, avec des distances aussi courtes... Le seul challenge c'est la taille des greens que tous les visiteurs trouvent très petits... Message édité par LibreArbitre le 24-08-2025 à 08:44:36 --------------- Hebergement d'images |
babylone83 Corse :o | Continue les compètes vers les 200 tu devrai être sub 30 easy |
kendas | D'après les stats, un index 35 ne fait jamais sortie-putt, alors que moi j'en fais pratiquement à chaque parcours, donc suis un crack, peu importe mon index sur le papier |
David7578 | A partir du milieu de semaine la météo est pas terrible tant sur la côte vendéenne qu'en RP.
|
pistache52 | Cantlay qui nous fait du caca, bogey et double pour commencer.
|
pistache52 | Le niveau de putting de Fleetwood (par du 8) ! Pourvu que cela dure Message édité par pistache52 le 24-08-2025 à 21:40:09 |
pistache52 | Et merde Patty Ice qui revient à un coup de Fleetwood au départ du 11 (birdie 10 versus bogey) |
pistache52 | Bradley qui vient de mettre à l’eau au 15 aussi. Message édité par pistache52 le 24-08-2025 à 22:38:18 |
babylone83 Corse :o | Allé mon Tommy va la chercher ta victoire ! Montre leurs aux ricains que c'est NOUS les patrons ! La force de la bromance est en toi ! |
pistache52 | A part une van de velde, je ne vois pas trop comment la fedEx va échapper à Fleetwood Message édité par pistache52 le 24-08-2025 à 23:33:16 |
babylone83 Corse :o | Bravo à lui ! Gros mental ca à du être dur les 2 victoires cette saison qu'il a laissé filé ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Par contre, horrible Cantlay. Tant sur sa lenteur, que ses mimiques à l’adresse avec ses pieds. |
babylone83 Corse :o |
C'est insupportable. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-08-2025 à 19:15:29 |
pistache52 | petite pluie cette nuit ici. Les prévisions jusqu’à Dimanche devraient attendrir un peu les fairways. |
pistache52 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 4/6 pour tous les 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |