| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - La neige, ça craint |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 17:36:07 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 | 1er Septembre pour les picks de Luke Donald
|
Parinou Lyonnais de Paris |
djrzoul |
|
kendas |
|
Parinou Lyonnais de Paris | De source de gens avec qui j'ai joué, ils vont ouvrir le golf... la privatisation ne marche pas, et ce n'est donc pas rentable. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chienBlanc | 18T de Saint Aubin hier soir. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 11:54:34 ![]() ![]() |
Norby042 |
|
Bweezy |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
babylone83 Corse :o |
|
thib38 |
--------------- 500px |
thib38 |
--------------- 500px |
flopshot Never up, never in |
J'étais à 2 doigts d'y monter avec un directeur stagiaire de mon club, mais la motiv' m'a fui au dernier moment. J'ai bien fait Thib |
pistache52 | Il reste une moitié du champ de joueur à l’oméga master devant finir leur second tour ce matin, mais actuellement Saddier est premier à -13 et Rozner T6 à -7.
|
karkox Aka Hangoverz |
6 mois plus tard, j'ai perdu 15-20m sur tous mes clubs mais gagné en dispersion (+/- 10m de ma cible et non plus 30). Reste le driver qui fonctionne très bien au practice (200-230m), moins sur le parcours. Message édité par karkox le 30-08-2025 à 11:19:06 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Parinou Lyonnais de Paris | Rien qu’avec un bon jeu de fer, tu devrais vite progresser… concentre toi la dessus |
karkox Aka Hangoverz |
Je le vois déjà sur un parcours trackman/top tracer. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
flopshot Never up, never in | Saddier, grand disciple de la FFL 3 bogeys en trois premiers trous pour le troisième tour, ou comment perdre toute son avance très vite ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Il se fout du monde. Il a gagné en Italie, il devrait maintenant aborder les moving day en leader solide, à minima serrer le jeu. |
pistache52 | Lawrence qui nous fait une Saddier, trois premiers trous, trois bogey Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 31-08-2025 à 17:44:59 |
Parinou Lyonnais de Paris |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 31-08-2025 à 17:37:56 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 31-08-2025 à 17:47:10 |
David7578 |
Message édité par David7578 le 31-08-2025 à 17:59:03 |
flopshot Never up, never in | Je suis passé à rien de break les 80. +7 à l'adresse du 18. Drive splendide. Puis hésitation pour les 212m jusqu'au mât. Je prends l'option safe au F7, mais ça envoie un peu trop fort, rough de gauche. Me reste 61m. Je pense gros 60° bien vertical pour planter le mât coincé sur le petit plateau de la gauche du green (derrièrr un bunker). Et un index qui revient à 10,8 Jeu de fous ! Message édité par flopshot le 31-08-2025 à 19:02:30 |
David7578 | Oui jeu de fous, qu'elle idée de signer après la démo...
|
flopshot Never up, never in | Un peu beaucoup, oui
|
kendas | 8e et dernière compète du mois d'août...
Message édité par kendas le 01-09-2025 à 12:21:27 |
pistache52 | On connaît TeamUe |
pistache52 | It’s your time to shine !
|
pistache52 | Tout est en place, Luke Donald a nommé le dernier et cinquième vice-capitaine : Alex Noren
Message édité par pistache52 le 02-09-2025 à 16:12:48 |
babylone83 Corse :o | Sergio est encore trop marqué ' LIV ' mais j'ai tellement hâte de le voir prendre le capitana de cette belle équipe ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - La neige, ça craint | |