Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  727  728  729
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Début de la fin de saison

n°75316399
chienBlanc
Posté le 20-09-2026 à 16:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

David7578 a écrit :

Le départ du 11 est infesté de moustiques en fonction de la météo oui

:jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 20-09-2026 à 16:09:08  profilanswer

n°75316611
kendas
Posté le 20-09-2026 à 17:15:10  profilanswer

Parinou a écrit :

J'étais 37e sur IDF 2, donc pas qualifié (et ils ont repeché que 2 personnes suite aux desistements).

Pas plus mal, car des blancs à Cély...  :lol:  

Je ne sais pas si c'est le cas sur tous les trous, mais départ avancé des blancs sur pas mal de trous, dont le par 3 du 5 où tu n'aurais eu que 150m je crois  :D  

Carte pas encore publiée donc j'attends pour poster, mais 8 trous +11 et les 10 autres +38 d'après mes calculs  :pfff:.

2 croix (au 2 car ça m'a soulé que sur tout l'espace dispo la balle se retrouve pile dans un creux presque injouable et au 10 pour drive introuvable alors qu'on la voit partir sur la gauche...)
2 pénalités (9 drive introuvable à droite et 14 drive est parti tout droit à gauche a rebondit sur la butte et introuvable)
Aucune balle dans la flotte :kaola:  

David7578 a écrit :

Franchement, il n'y a que toi qui y crois ;). Mais soit, dans ce cas prends 30 minutes avec n'importe quel pro et tu verras ce que ça dit. C'est facile ça, non ?

Je veux juste qu'on me montre comment m'installer et tenir le club, ça ne prend pas autant de temps. Si tu dois le montrer à qqu'un tu vas le faire en moins de 10mins tout de même je penses.
Qu'après il faille 1h ou 1 mois pour le maîtriser c'est une autre histoire.

En revanche, pour le putting là oui il me faudrait plusieurs heures pour voir les différentes possibilités.

n°75316746
David7578
Posté le 20-09-2026 à 17:46:20  profilanswer

Donc tu as de quoi tenir ta demie heure ;)

n°75316882
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-09-2026 à 18:15:27  profilanswer

Manuel Elvira qui fait une Parinou au 18 sur le BMW PGA  :lol:  

Coup de replacement sur Par 5 dans le bunker
Attaque de green depuis le bunker contre la tribune
Chip depuis la DZ où il passe en dessous, dans le bunker.
Sorti de bunker à 1m du trou. 2 putts.
Double bogey alors qu’il faisait par sur le trou il allait en play off

n°75317002
David7578
Posté le 20-09-2026 à 18:41:09  profilanswer

C'est aussi une David :o

26 points stab et 103 en sba.

Inscrit dimanche à SQY sur le rouge.
Je vais voir si je retrouve mon jeu du mois d'août.

n°75321593
David7578
Posté le 21-09-2026 à 16:19:44  profilanswer

Je viens de vérifier les CR entre le rouge de SQY et Béthemont. 19 pour SQY et 21 pour l'autre. Il y a vraiment un souci de calibration sur Béthemont où sur SQY.
Je vais pas dire que SQY est ultra facile, mais il y a quand même beaucoup moins de trous tordus, départs où seconds coups gênés par les arbres.
Assez surprenant en fait.

n°75321646
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-09-2026 à 16:26:38  profilanswer

Je suis d'accord, c'est aberrant.
Tout comme l'albatros a 2 CR de plus des jaunes que le Bleu de SQY.  :lol:  
Après, l'albatros sans Rough et grande herbe, ce serait pas la même limonade... et je suppose que ca ne rentre pas dans le calcul.  

C'est bien pour cela que de base, je préfère jouer un parcours avec le plus de CR (Feucherolles, Gadancourt, Bethemont, en bon état ou Cély, voir Ormesson) car je trouve que c'est pas justifié par rapport aux autres parcours avec moins de CR (SQY, Guerville, Villennes).

n°75322201
David7578
Posté le 21-09-2026 à 18:20:24  profilanswer

Je suppose que l'albatros verra son slope augmenter au fil du temps.
Là je trouve que Cély, Béthemont, Rochefort et d'autres ne sont pas ajustés...
Saint Jean de Monts, 145 c'est très justifié et de mémoire l'albatros des jaunes était aussi à 145 avant les travaux.
En soit c'est pas si grave, mais je serais intéressé de savoir s'il y a bien une correction de l'étalonnage du parcours en fonction des résultats. Par exemple si le PCC est trop souvent activé.

n°75322298
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 21-09-2026 à 18:48:52  profilanswer

Hello,

Je n'ai jamais joué SQY, et j'ai un green fee gratuit via la carte club. S'il fallait choisir un parcours, lequel essayer en premier ?

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°75322434
chienBlanc
Posté le 21-09-2026 à 19:26:58  profilanswer

karkox a écrit :

Hello,

Je n'ai jamais joué SQY, et j'ai un green fee gratuit via la carte club. S'il fallait choisir un parcours, lequel essayer en premier ?

Les 2 sont bien.
Le bleu est plus long et plus difficile, avec 2 par 5 assez étroits. Le 12 et le 13.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/545909

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 19:26:58  profilanswer

n°75324025
David7578
Posté le 22-09-2026 à 06:02:12  profilanswer

Pareil que CB.
Le rouge à un peu plus de dénivelé, peut-être un peu plus joli.
Mais en ce moment les deux parcours doivent être totalement secs, départs et fairways.
En fonction de la date limite, ça pourrait être pas mal d'attendre que ça repousse un peu. Sans le jouer dans la gadoue de basse saison en revanche, pas facile :o

n°75324381
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2026 à 09:14:09  profilanswer

Franchement, je le trouve vraiment bien ce moment ! Rien à voir avec Bethement surement...

n°75324701
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 22-09-2026 à 10:16:02  profilanswer

Parinou a écrit :

Franchement, je le trouve vraiment bien ce moment ! Rien à voir avec Bethement surement...

Parlons en justement, Béthemont n'est pas loin de chez moi mais pas dans ma formule. J'ai joué Guerville récemment et les greens sont vraiment sympa, par contre assez punitif pour mon jeu.
Il vaut le coup ?
J'ai joué ce week-end à Guerville, et j'ai réussi à prendre 3 pénalités tout en finissant +12 :D.
-> Trou 4, fer 4 qui par un peu à gauche et fini dans l'eau pourtant à 220m
-> Trou 10, bois 3 parfait qui tourne pas et fini hors limite à hauteur de drapeau
-> Trou 16, driver qui slice et fini court de la bassine et retombe dans l'eau..

Message édité par karkox le 22-09-2026 à 10:22:07

---------------
n°75324750
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-09-2026 à 10:25:24  profilanswer

De ce que je comprends de ton jeu, c'est que tu ne sais pas encore joué sur un parcours non ouvert, entre des arbres.  :o  
Donc passe ton chemin à Bethemont.  :lol:  
Vu ta puissance, tu ne sortiras quasi jamais le driver à Bethemont. Peut être qu'au 18.  :lol:

n°75324801
kendas
Posté le 22-09-2026 à 10:35:21  profilanswer

Et donc la carte

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546069

Franchement pas mal du tout, je pensais que c'était bien pire.

Le plus pénalisant c'est dès que j'étais hors fairway, même de pas grand chose, je me retrouvais dans des galères avec impossibilité d'avancer correctement car balle mal placée.
Si on regarde la carte, malgré les scores élevés, la 1ère pénalité réglementaire n'arrive qu'au 9 avec le drive introuvable à droite, le reste que des coups de malchance :pfff: ...

Au 1 le drive très bon, hybride sublime, et au 3e coup j'ai un petit coup avec le 52 pour aller au green, comme par hasard le club se barre des doigts dès la montée et ça fait une horreur.
Au 15 là c'est l'hybride sur le 2e coup qui part dans les arbres, obligé de recentrer. Ensuite sur attaque de green c'est court et dans le bunker, superbe sortie pour le 1er bunker pris du parcours, un poil longue j'aurais dû ouvrir plus le club, approche-putt pour conclure ce long trou où y'avait moyen de faire bien mieux.

Au 18 j'ai failli réaliser un petit exploit, faire +2 en ne mettant pas un pied sur le fairway ni dans le sable (alors que j'ai mis la balle dans le bunker de fairway et de green !!!), ni sur le green en loupant de peu le chip depuis le rough pour la mettre direct dedans.  
C'est ce que je disais, le drive à gauche mais en pente avec branches basses, j'envoie dans le bunker mais au bord et j'arrive à en sortir. Bois 5 roulé pour aller sur le green en m'alignant sur le bunker de gauche mais la balle ne tourne jamais et fini dans le sable mais au pire endroit sûrement, contre le bord et dans un creux. Un des joueurs me dit de déplacer la balle, mais non je la joue en visant l'eau à droite et en me mettant accroupi. Pas envie de me salir en me mettant à genoux  :whistle:. Donc 2 bunkers pris et impossible d'y mettre les pieds dedans  :pt1cable:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/546080

Au 9 le 1er drive dévissé j'en remets une 2e qui est sublime. A la louche reste environ 90m au drapeau qui est au fond à gauche au bord de l'eau comme à la télé.
Je prends le fer 8/9 pour un demi-coup, me demander pas comment j'ai fais, toujours est-il que l'installation pour une fois était bonne, et donc le coup parfaitement exécuté, pitch à côté du drapeau et fini dans le rough 5m derrière dans le rough, n'en fallait pas plus. A mon avis doit pas y avoir bcp de joueurs qui ont fini à cet endroit, car y'a pas de marge en attaquant le drapeau.
Ca confirme que le coup je sais le faire et il est simple à réaliser lorsque l'installation est correcte. Dommage que ça n'arrive qu'une fois en 4h  :sleep:.

Bois 5 sur tous les pars 3. Globalement bien tapés même si 2 fois un peu long et une fois un peu court. Y'a juste au 7 où je fais une chandelle lobée avec le tee driver et la balle ne fait que 5m et s'arrête sur l'aire de départ rouge qui est juste devant.

34 putts anecdotiques, je pensais que j'en avais fais plus, avec 4 fois 3 putts et seulement une fois sur l'aller où les scores étaient moins bons pourtant comparé au retour.

4h55 de jeu, dernière partie on a attendu un peu ceux de devant mais pas trop.

Cely va rejoindre bussy et yvelines où ça donne pas envie d'y aller; là c'était gratuit, mais sinon c'est loin et cher et t'es rapidement pénalisé même si tu loupes de peu.

n°75324843
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 22-09-2026 à 10:44:23  profilanswer

Parinou a écrit :

De ce que je comprends de ton jeu, c'est que tu ne sais pas encore joué sur un parcours non ouvert, entre des arbres.  :o  
Donc passe ton chemin à Bethemont.  :lol:  
Vu ta puissance, tu ne sortiras quasi jamais le driver à Bethemont. Peut être qu'au 18.  :lol:

Oui, les arbres c'est pas trop mes copains et si ya des arbres je range le drive (j'ai une belle hauteur de balle mais il suffit de se rater de 5m et c'est punition). J'ai visité 2 fois les arbres au 1 et 14 sans gros dégâts en attaquant les greens mais ça aurait pu très mal finir  :whistle:

---------------
n°75331437
David7578
Posté le 23-09-2026 à 16:48:51  profilanswer

Pas trop de boulot cet après-midi donc golf sur le rouge.
96 avec un aller en 42 et un retour en 54 avec deux croix.
Sur l'aller je commence sur 3 pars et fini le 9 avec un autre par.
Au retour, sans énervement ni rien, mais le golf ne fonctionnait plus pareil.
Je commence à percevoir comment gérer la roule excessive. Il faut aussi dire qu'il y a beaucoup plus de place.
Sur le retour faudra pas hésiter à prendre 2 voire 3 clubs de moins à la mise en jeu hors par 3, limite H4 tout le temps sauf au 12 F6 max.
Départs où on peut planter le tee, greens plutôt bons.
Pour info le bleu est en pleine aération des greens. Donc ne pas le réserver pendant 2/3 semaines je pense.
J'ai vu la machine à couteaux...

Ah, j'ai aussi renouvelé mon abonnement grand Paris, ça fait toujours aussi mal :o surtout après avoir joué Béthemont :o

n°75331921
pistache52
Posté le 23-09-2026 à 18:35:20  profilanswer

Pavon vire Sherwood de son sac. Fin d’année avec un pote sur son sac.

n°75332272
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-09-2026 à 20:14:58  profilanswer

Pavon il m'est de moins en moins sympathique, que ce soit dans ses choix, interviews, attitudes, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 23-09-2026 à 20:15:12
n°75332332
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 23-09-2026 à 20:28:14  profilanswer

J'ai pété mon bois 3 au practice ce midi. Le machin avait été acheté en outlet ya 1 an... :o
J'ai tapé une dizaine de balle avec et je trouvais le bruit bizarre depuis quelques temps. La partie carbone à l'arrière s'est "decapsulée" et c'est irréparable...
J'en profite pour faire un fitting vendredi pour un nouveau et potentiellement changer ma tête de driver.... à suivre.

---------------
n°75332399
David7578
Posté le 23-09-2026 à 20:46:35  profilanswer

Tu as vérifié s'il pouvait être pris en garantie ?

n°75332440
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 23-09-2026 à 20:55:43  profilanswer

David7578 a écrit :

Tu as vérifié s'il pouvait être pris en garantie ?

Je vais passer à l'outlet de Maurepas juste avant pour me renseigner oui...

---------------
n°75332446
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-09-2026 à 20:57:26  profilanswer

Je profite du passage à l’Open de France vendredi pour aller tester les bois / mini driver / driver Callaway (y a pas Taylor  :o ) par curiosité maintenant que je les tape beaucoup mieux.  

Solo m’a dit que pour baisser l’index fallait un bois 3 au lieu du 5  :lol:  

M_Solo91 a écrit :

Pavon il m'est de moins en moins sympathique, que ce soit dans ses choix, interviews, attitudes, etc.

Idem, je trouve qu’il manque d’humilité depuis sa victoire PGA.  
On verra s’il arrive à passer le cut sur un parcours qu’il n’a jamais réussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 23-09-2026 à 20:59:25
n°75334085
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-09-2026 à 09:38:35  profilanswer

Le début de partie de Perez, parti du 10 : Par / Birdie / Birdie / Triple (2 fois la balle à l'eau) / Eagle au 14  :lol:

n°75334302
kendas
Posté le 24-09-2026 à 10:15:39  profilanswer

Parinou a écrit :

Je profite du passage à l’Open de France vendredi pour aller tester les bois / mini driver / driver Callaway (y a pas Taylor  :o ) par curiosité maintenant que je les tape beaucoup mieux.  

Solo m’a dit que pour baisser l’index fallait un bois 3 au lieu du 5  :lol:  

Un joueur que j'ai croisé les 2 dernières compètes et qui envoie des patates il a fer 2 à la place du driver pour 290m et ensuite fer 3 ou 4.
Quand je lui disais pour moi bois 5 pour 120m il pensait que je plaisantais car lui c'est pw.  
Après il est juste index 20 donc ça va pas trop de diff malgré l'écart de distance avec tous les clubs.

n°75334826
David7578
Posté le 24-09-2026 à 11:31:33  profilanswer

Roules folles en ce moment :o

Tu voudrais pas tester l'application golfix ai pour explorer des voies d'amélioration ? Dont la mise en place devant la balle ?  
C'est Parinou qui l'avait conseillée et il continue de l'utiliser, il pourra t'en dire plus.

n°75335243
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 24-09-2026 à 13:02:56  profilanswer

kendas a écrit :

Quand je lui disais pour moi bois 5 pour 120m il pensait que je plaisantais car lui c'est pw.  
Après il est juste index 20 donc ça va pas trop de diff malgré l'écart de distance avec tous les clubs.

Je suis pas long, mais 120m au bois 5 il y a clairement un souci  :o  

Tu fais combien avec ton fer 7?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°75335566
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-09-2026 à 14:15:09  profilanswer

On place la balle au National cette semaine.  :o  
Donc on devrait pouvoir le faire sur n'importe quel parcours et toute l'année, pour nous amateurs.... vu la différence de qualité entre l'albatros et nos parcours.

n°75336273
David7578
Posté le 24-09-2026 à 16:14:32  profilanswer

Parinou a écrit :

Donc on devrait pouvoir le faire sur n'importe quel parcours et toute l'année, pour nous amateurs.... vu la différence de qualité entre l'albatros et nos parcours.

Il se dit que des joueurs se sont fait agresser par des brins d'herbe fous en plein fairway et que c'est pour ça qu'ils jouaient mal :o
Nous en revanche les pieds dans la boue, les balles sous les feuilles, c'est normal :o

n°75336509
djrzoul
Posté le 24-09-2026 à 16:53:52  profilanswer

Ça fait plaisir de voir du vert sur les fairways. Je reviens du golf national.
J’étais comme beaucoup à suivre la partie de rêve avec Åberg-Hovland-Fitzpatrick. Très instructif de voir leur routine. Åberg joue très vite c’est super agréable. Hovland met toujours son tee incliné vers lui (j’ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais il doit y avoir une raison). Interessant également de voir comment ils ont l’air tous calme. Par exemple, au 17 on ne retrouve pas la balle du suédois, donc il revient au départ sans broncher.
Ça donnait un air de Ryder/PGA.  
Bon le parcours a pris cher niveau score. Même Pavon l’a bien joué.
Les 3 nouveaux trous sont plus jolis je trouve. Surtout le double fairway 4-5 rassure si on joue le driver. Et le HL à droite au 6 est moins présent

n°75336703
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 24-09-2026 à 17:36:37  profilanswer

djrzoul a écrit :

J’étais comme beaucoup à suivre la partie de rêve avec Åberg-Hovland-Fitzpatrick

On a du se croiser  :)  

En effet le coup de la perte de balle, le mec reste serein. C’est beau à voir.  
J’aurais tellement la rage de retourner au départ.  
Toujours mettre une provisoire  :o  

C’est la 1ère fois que j’assistais à un tournoi pro et je suis un peu déçu des animations autour.

Message édité par dedefou le 24-09-2026 à 17:37:42

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°75336903
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-09-2026 à 18:29:05  profilanswer

Vous y serez demain ?

n°75337096
chienBlanc
Posté le 24-09-2026 à 19:23:23  profilanswer

Et avec tout le public présent, on ne retrouve pas la balle ?  [:persons pr0ject:1]

---------------
n°75337902
djrzoul
Posté le 24-09-2026 à 22:33:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Vous y serez demain ?

Demain non mais j’y serai ce week-end

chienBlanc a écrit :

Et avec tout le public présent, on ne retrouve pas la balle ?  [:persons pr0ject:1]

Déjà faut réussir à la voir partir quand Åberg drive à 280. Faudrait un duo de spotter avec un équipé de jumelles. Là il n’y a qu’un spotter de chaque côté du fairway mais ils attendent en essayant de voir la balle tomber

n°75338802
kendas
Posté le 25-09-2026 à 09:55:07  profilanswer

dedefou a écrit :

Je suis pas long, mais 120m au bois 5 il y a clairement un souci  :o  

Tu fais combien avec ton fer 7?

Ca se voit que tu suis le résumé hebdomadaire des me parties  :o  

J'ai trouvé ce système y'a 2 semaines pour jouer les pars 3. Pour faire 120m je mets le tee driver, pour 150m un autre tee, sinon bien sûr que ma distance avec le bois 5 n'est pas aussi faible.

Fer 7, c'est quoi ça ?  :lol:  
J'en ai pas un à proprement parler, mais j'ai le fer 6/7 ainsi que le fer 8/9, inesis 100 donnés lors de l'inscription.
Vu que je n'arrive pas ni à tenir ni à m'installer avec, et bien je tape dans le sol et donc je ne fais aucune distance avec ces 2 clubs.
Mais, mon record au practice avec 6/7 y'a 2-3ans ça doit être vers les 150m et avec le 8/9 vers 115-120m.
Normalement avec de la pratique ça doit être encore meilleur, mais moi c'est redevenu niveau débutant, donc je suis embêté avec beaucoup de distances sur le parcours, n'ayant pas trop d'options.
Mes scores sur les pars 3 ça doit être en majorité 5 ou 6, pas beaucoup de par et quelques bogeys par moments.

Parinou a écrit :

David7578 a écrit :

Il se dit que des joueurs se sont fait agresser par des brins d'herbe fous en plein fairway et que c'est pour ça qu'ils jouaient mal :o
Nous en revanche les pieds dans la boue, les balles sous les feuilles, c'est normal :o

Moi je vois sur pas mal de parcours qu'on peut placer la balle.  
Mais souvent c'est sur des golfs où le terrain est bon et il n'y aurait pas trop besoin de placer.  
Et les terrains foireux là comme par hasard on ne peut pas placer  :pt1cable:

n°75339571
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 25-09-2026 à 12:01:32  profilanswer

kendas a écrit :

Ca se voit que tu suis le résumé hebdomadaire des me parties  :o  

J'ai trouvé ce système y'a 2 semaines pour jouer les pars 3. Pour faire 120m je mets le tee driver, pour 150m un autre tee, sinon bien sûr que ma distance avec le bois 5 n'est pas aussi faible.

Fer 7, c'est quoi ça ?  :lol:  
J'en ai pas un à proprement parler, mais j'ai le fer 6/7 ainsi que le fer 8/9, inesis 100 donnés lors de l'inscription.
Vu que je n'arrive pas ni à tenir ni à m'installer avec, et bien je tape dans le sol et donc je ne fais aucune distance avec ces 2 clubs.
Mais, mon record au practice avec 6/7 y'a 2-3ans ça doit être vers les 150m et avec le 8/9 vers 115-120m.
Normalement avec de la pratique ça doit être encore meilleur, mais moi c'est redevenu niveau débutant, donc je suis embêté avec beaucoup de distances sur le parcours, n'ayant pas trop d'options.
Mes scores sur les pars 3 ça doit être en majorité 5 ou 6, pas beaucoup de par et quelques bogeys par moments.

As-tu envisagé une session avec un prof. Histoire d'avoir un retour direct de ce qui ne va pas, de comment le corriger et de le travailler tranquillement avec lui?

n°75339581
David7578
Posté le 25-09-2026 à 12:03:55  profilanswer

J’essaie de le motiver mais il veut pas :o
Je sais pas s’il veut tester golfix, qui analyse les vidéos de swing sur smartphone

n°75340263
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-09-2026 à 14:50:25  profilanswer

C'est quasiment impossible de progresser sans être accompagné par un pro / enseignant.

La vidéo c'est souvent contre productif car il s'agit souvent de concepts généraux alors qu'il faut avoir l’œil d'un spécialiste qui adapte les conseils au swing et au physique du joueur.

Ensuite, la plupart des vidéos que je vois sont dispensées par des joueurs en grande forme physique alors que 80% d'entre nous sommes des travailleurs sédentaires avec une souplesse toute relative.

Essayez de reproduire le swing de Rory => trois séances d'osthéo.  [:hish:1]

Les vidéos c'est utile pour les "drills" / "tips" de base, surtout sur le petit jeu, pas pour construire un swing.

Donc son standpoint de ne pas prendre de cours et de le revendiquer c'est du bullshit il n'y a pas de débat à avoir.  [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 25-09-2026 à 14:50:38
n°75340633
David7578
Posté le 25-09-2026 à 16:17:41  profilanswer

Parinou nous a grillé avec golfix, donc ça se tente :o

n°75340664
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-09-2026 à 16:24:55  profilanswer

Bah Golfix a l’avantage de mettre en avant tes défauts de swing… c’est déjà pas mal je trouve car sans ça, je suis incapable de dire ce qui ne va pas  :o  

Après ça remplace pas un regard extérieur d’un pro  :o  

n°75340928
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 25-09-2026 à 17:36:48  profilanswer

grâce à Parinou (et golfix) j'ai pu repérer des defauts que je ne soupçonnais pas.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  727  728  729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Début de la fin de saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)