| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 21:05:38 ![]() ![]() |
pistache52 |
Bweezy |
Bweezy | Hatton a fait 9 au 18 (2 HL), et passe le cut à +2 Message édité par Bweezy le 21-07-2023 à 21:36:45 |
Yalouf | Bonjour à tous, petit retour sur mon dernier cours avec mon pro. Lors de ce dernier cours, il m'a encore redit les mêmes choses et je l'ai vraiment écouté tout en le regardant envoyer des bombes au fer 7 à 180m pour le montrer. Ce sont clairement ses mains qui lancent le downswing et le corps suit. La différence c'est que le DS lancé se fait en voulant garder le club "dans le plan". Ça ramène naturellement toutes les positions voulues sans réfléchir : lag/mains en avant à l'impact/contact balle terre/transfert de poids/finish équilibré sans même réfléchir. En gros, avec un backswing correct, il suffit que je veuille garder le club dans le plan en lançant les mains et tout déroule, le corps suit. Ça fait une semaine, sur parcours j'ai parfois encore le vieux réflexe de lancer avec le corps, mais avec juste la sensation à l'essai de lancer avec les mains ça suffit pour me rappeler ce qu'il faut faire. Première fois que je trouve le swing de golf répétable, jour après jour sans 1001 trucs à corriger se souvenir. Ce qui est compréhensible quand on voit comment le corps humain réagit dans tous les autres sport. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
pistache52 | Bon 3ieme journée, tenue de pluie obligatoire pour l’instant Message édité par pistache52 le 22-07-2023 à 11:05:19 |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 12:18:23 ![]() ![]() |
pistache52 | Pas de vent, pas de pluie. Remmmboouuuursssaaayyyyyyy ! |
David7578 | Partie assez lente aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 22-07-2023 à 14:06:44 |
pistache52 | Langasque qui passe enfin à la télé ! |
pistache52 | Perez fini par un birdie au 18, et donc dans le par pour la journée.
Message édité par pistache52 le 22-07-2023 à 14:50:26 |
pistache52 | Ficelle de Rozner au 1, un bon 12/13 m |
Bweezy |
pistache52 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Rahm en feu ! Quel panache ce joueur quand même après un day one compliqué. |
Bweezy |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Bweezy |
pistache52 |
pistache52 |
|
|
Bweezy | Rozner |
M_Solo91 Toffees fanboy | Sa sortie de bunker est magnifique, genou gauche à terre. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Si ça continue pour Rozner et Langasque, ça va pas être loin d’assurer la carte PGA pour l’année prochaine (top 10 du DP en enlevant ceux qui l’ont déjà). |
David7578 |
|
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | Et 2h30 pour 18 c'est trop rapide qu'on me dit... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 22-07-2023 à 21:57:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |