| |||||
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - Déjà bientôt le Masters ! |
|---|---|
pioupiou2100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 17:57:21 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
math2k |
|
math2k | Les couleurs changent sur chaque parcours .. chez moi c'est Rouge, Bleu, Jaune, Blanc qui sont respectivement FT Ladies, BT Ladies, FT Men, BT Men |
tibo2002 C'est très content. | Non, les couleurs sont les mêmes sur tous les parcours, je crois. je vias vérifier ça dans les règles 1996 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
math2k | J'ai trouvé ca .. http://www.kbgf.be/kbgf.nsf/Text/E [...] rsion1.pdf
|
kryptos Smokin' |
|
math2k | Ok merci pour l'info .. |
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 10:01:58 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Bah justement, je trouve ça bien plus clair pour voir quelle distance --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
rui Strike Out Looking.. |
c'était plutôt des serveuses --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Obiatn MTFBWY |
euh... ce n'est pas trop le but...
kryptos Smokin' |
|
je n'ai pas les hards
c'est au fait une competition qui regroupe et fait affronter une dizaine de petits clubs d'amis (de là les foulards de couleur autour du cou qui indique le club representé) par exemple il y a "les single malts", "les handycups" ou encore les "men in black"...
Obiatn MTFBWY |
|
scroutch bière compliant | pour reparler un peu plus golf :
rui Strike Out Looking.. |
vraiment pas de problèmes même avec un legere couche de blanc/glace sur les fairways ou roughs... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kryptos Smokin' |
|
milousol | Merci scroutch pour ta réponse.
|
un blouson n'est pas vraiment conseillé... il vaut mieux mettre plusieurs pulls et/ou coupe-vents pas trop serré qu'un gros blouson... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
milousol | pourquoi déconseilles-tu le graphite ?
|
disons qu'a une certaine vitesse de swing pour les fers l'acier est a preferer qu'au graphite... pourquoi, je ne sais pas... mais il doit bien avoir une raison --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kryptos Smokin' |
|
milousol |
|
milousol | tu peux souvent utiliser le practice sans avoir de licence mais pour commencer le golf il faut prendre un minimum de leçons.
|
scroutch bière compliant | argh... j'avais recu mes pompes de golf commandées sur tgw.com (cfr photos un peu plus haut dans le topic)... elles sont bien comfortables mais après 6 trous je sentais déjà une gêne à l'arrière, après 18 trous j'avais les deux (arrière du) pieds en sang...
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 00:47:56 ![]() Bien d'ailleurs je sais pas quoi choisir entre des NDS et Pro Combo ? |
milousol | Dans les magasines de vente de matériel,
|
math2k | Il existe 3 sortes de wedge .. les sand-wedge, pitching-wedge et les lob-wedge .. le mot wedge désigne l'ensemble sans doute.
|
milousol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |