| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES |
|---|---|
yourtlh Turbulent Indigo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 00:21:12 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Uruguay - Espagne c'est tentant --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
meta67 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
2 même
Juste avant que Maignan n'arrête le penalty et
Sans avoir regarder les tableaux où figure déjà le Mexique à 9 points. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zangalou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les 3 buts de Dembouze n'empêche --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 00:31:00 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Corruption | Bon aller, vais pas pouvoir attendre le match de mes pharaons |
elbalafray |
|
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 27-06-2026 à 00:37:32 --------------- Topic Haltéro |
fracture du tibia | L'Uruguay qui peut envoyer l'Espagne défier l'Argentine en 1/16e en cas de victoire, j'y crois pas des masses mais ça serait savoureux |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Zangalou |
bahamut49 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 27-06-2026 à 00:49:26 |
bahamut49 |
|
Zangalou |
|
bahamut49 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
MeWa_13 | Même en replay tu te tapes des pubs impassables entre les hymnes et le coup d'envoi la putain de leurs morts. --------------- La flemme c'est la vie. |
tiroirdubas |
C'est incompréhensible que DD ne lâche pas l'affaire avec kounde alors qu'il a wze sur le banc. Cette équipe n'a pas besoin d'un hakimi et d'un Mendes sur les côtés. Juste deux mecs fiables défensivement. Je gombren pas la. |
Zangalou |
|
maximizeup |
Le bonus humiliation de l'adversaire en plus, avec le style Dembelé feinte/contre pied et stop and go incessant |
duriangris | Finalement aucune élimination surprise à part peut être les Tcheques et les Belges? |
MeWa_13 |
sebnec PC Engine, what else ? | Les Belges auraient donc adopté la stratégie de les Tchèques. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
MeWa_13 |
MeWa_13 |
Zangalou |
bahamut49 |
Zangalou | bien sur, l'Espagne qui fini seconde en cas de défaite et qui jouerait l'Argentine, je veux y croire |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sat t'es la --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - DES FRITES DES FRITES DES FRITES | |