|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
Buque au ski Je gombran pa | Reprise du message précédent :
C'est pas son vrai prénom. Surnom donné par sa grand-mère. Le vrai prénom étant "Ga'Quincy". Ce qui soulève la même question : qui appelle son enfant Ga'Quincy ? Message édité par Buque au ski le 27-04-2024 à 02:48:31 |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 02:47:50 |
Le Cobriste 128 |
Message édité par Le Cobriste 128 le 27-04-2024 à 03:49:10 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Trade up pour prendre un 2ème CB, Cooper Dejean, je l’avais pas vu venir celle-là !! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C | Rich Eisen qui en fait des caisses à chaque joueur de Michigan drafté. --------------- Pour les initiés (n00bs |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sinbadlemarin | Y’a des membres qui vont aller regarder des matchs de NFL en octobre à Londres? Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 27-04-2024 à 20:35:41 |
PetitJean Hej |
À Londres tu voulais dire --------------- @+ | au revoir Gwen |
sinbadlemarin | Yes j’ai édité |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 20:36:01 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On prend Jeremiah Trotter Jr, fallait s'y attendre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
julius_90 |
|
J_D_ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
julius_90 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
julius_90 |
J_D_ | Il a quand même une bonne tête à claques Mel Kipper. En plus d'être un gros bouffon. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Gotchaaaaa |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé | Et un des fils de Jerry Rice au Chargers --------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | RDV dans 20/25 ans avec les petits-fils de --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ | Dans 5 ans. Y aura un Rivers ou Cromartie dans chaque équipe. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
julius_90 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça fait plaisir de voir que vous avez enfin trouvé votre RB --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr | C'est clair, sacré move :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Hej |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Boston Scott est bon en kick/punt return ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PetitJean Hej |
Message édité par PetitJean le 01-05-2024 à 11:49:09 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |