| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
vlamoi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 13:35:35 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Avant les gens faisaient un minimum d'efforts avec leur multi. Pas Gotcha visiblement. |
AuldPuck |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 18-01-2026 à 14:11:49 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ - EricShawn - |
Je n'ai jamais dit qu'on était underdogs. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | My bad j'avais pas fait attention que tu répondais à Gotcha --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On va avoir un Hawks Patriots, avec une victoire des Patriots a la fin ,ça va etre vite vu... Toutes les planetes sont aligne pour les Patriots, que ce soit la saison, les adversaires faible en PO, les equipes sans QB Message cité 3 fois Message édité par flounche le 18-01-2026 à 15:20:34 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
fixaid! Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-01-2026 à 15:31:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 15:39:21 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je prefere encore voir les Hawks gagner le SB que les Patriots. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vlamoi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Toute cette rage, c’est ça qu’on veut --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa |
|
perchut Deal with it ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ganellon - |
julius_90 | Harbaugh aux Giants pas mal !
|
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
matthew027 | Voilà voilà. As planned on s'est fait défoncer par les Seahawks (le début de match que tu veux pas et qui te fout dedans) Comme l'a dit le patron, le fait qu'on soit déjà arrivé là avec cette saison marquée par les blessures (quand t'as 3 de tes plus gros joueurs comme aiyuk, bosa et warner au tapis et qu'en plus tu perds kittle sur le dernier match), tu te dis que tu pouvais rien espérer de mieux qu'un divisional round et que c'était déjà inespéré. Deux stats marquantes pour moi : No match Avec les bills éliminés en plus (la porte leur était grande ouverte et ça m'aurait fait plaisir pour eux), la suite des playoffs me fera moins vibrer. J'espère que les Seahawks iront quand même au bout (avec si possible les Texans en face). Ils ont un bien belle équipe. Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 18-01-2026 à 19:31:11 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Francis_Llacer | Et go Texans évidemment |
vlamoi | Tout le monde deteste les pats ici, c'est marrant....
|
AuldPuck |
Énorme fdp lui, toujours à l'ouvrir. Hier il fout un coup de tête à JSN, sans que ce soit sifflé d'ailleurs. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous allez regarder le premier QT quand même perchut et JD ou vous êtes déjà couchés ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 18-01-2026 à 21:01:23 --------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'hélico de l'US Coast Guard à la place du F22, y'a plus de budget en NFL ou quoi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
Ce temps de merde qu'ils se tapent. |
perchut Deal with it ! | Ha mais je pensais que c’était 21h30.
J_D_ - EricShawn - |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez go les Patriots, ça va etre tellement EZ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |