| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 02:29:41 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il était logique de la siffler, mais, dans ce cas la, on les siffle au cours du match et on attend pas les prolongations pour tout d'un coup se mettre a les siffler (auquel cas, les Bills auraient gagné sans prolongation car il y en a eu une cruciale non sifflée), et il faudra aussi qu'on m'explique l'INT, très discutable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PetitJean peau pis | Aaaah le signal international --------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C est quoi ce play completement pete..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C | Les refs qui accordent un temps mort aux Seahawks deux secondes après le snap... --------------- Pour les initiés (n00bs |
PetitJean peau pis | mais c'est pas possible...
--------------- oui |
Double C |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Est ce que tu peux mieux foirer ton debut de match que les niners.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vlamoi | seahawks bears en demi a quelle heure? Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 18-01-2026 à 02:51:28 |
PetitJean peau pis | Il est beau ce TD --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 02:54:29 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
Nuit de dimanche 26 à lundi 27, 0h30 --------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon c est plie.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C | J'attendais tout de même un peu plus de résistance. --------------- Pour les initiés (n00bs |
vlamoi | J'avais bieen dit que perdre darnold pour les viks est une enorme erreur! Message cité 1 fois Message édité par vlamoi le 18-01-2026 à 02:56:45 |
vlamoi |
Message édité par vlamoi le 18-01-2026 à 03:01:16 |
vlamoi | Le patron a du sortir le champ' pour le FG. |
ganellon - | wtf:
--------------- --~~-- |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 18-01-2026 à 03:24:18 --------------- --~~-- |
SebPeps |
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 18-01-2026 à 03:38:22 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Double C | Allez, j'en ai assez vu. GG les Seahawks, c'était attendu. --------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon c est peut être pas l annee des Niners apres tout --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Jarod 03 | Cette branlée pour les niners |
blastm Nullus anxietas | 2/2 pour cette première soirée, maintenant fut pas que les texans se chient ce soir |
lgreg57 Last Dance | La chatte des Pats qui vont prendre les Broncos sans QB
--------------- GT: lgreg |
vlamoi |
Gotchaaaaa | bordel cette boucherie
|
blastm Nullus anxietas |
|
Gotchaaaaa |
|
C'est exactement ce que j'ai vu. Cette DPI était bien plus flagrante que la 1ere des deux a la fin de l'OT.
AuldPuck | Bonjour |
Double C | Première défaite de Shanahan en playoffs avant la finale de conférence. Celle-là risque de piquer mais il faut relativiser. Déjà à cause de ce qu'on savait avant (les 75 absences sur blessure) mais aussi parce que vu le déroulé du match, les Niners se sont vite retrouvés "obligés" de jouer les 4th downs, même dans leur camp. Et comme ils les ont foirés, les Seahawks n'avaient pas beaucoup de terrain à remonter pour gonfler le score. Ensuite, je n'oublie pas qu'au complet, les Niners s'étaient imposés à Seattle en début de saison. Bon, Go Bears et Go Texans à partir de maintenant mais je ne vois pas qui pourrait arrêter les Seahawks. Un Super Bowl Seattle-Houston serait sympa à voir pour la confrontation des deux meilleures défenses actuelles mais l'offense des Seahawks pourrait tirer son épingle du jeu, plus facilement que celle des Texans. Enfin, je sens que je vais encore faire l'économie d'un RTT cette année... on se console comme on peut. --------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn - |
|
Gotchaaaaa |
|
vlamoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |