| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 03:35:34 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | WTF --------------- oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | I CANT MOREEEE --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PetitJean peau pis | INT !
--------------- oui |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 04:03:56 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mon coeur bat a 100 a l'heure, mais c'est quoi cette putain de finnn de matchhh --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vlamoi | My god ce reveil cauchemardesque en voyant le resultat!
|
blastm Nullus anxietas | 0/2 pour hier soir...
|
vlamoi |
Message édité par vlamoi le 19-01-2026 à 07:09:00 |
AuldPuck | Logique qu'une équipe de la NFC West soit présente au SB. Maintenant espérons que ça soit la bonne. Flounche |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Dommage pour les Bears.
--------------- One play at a time. |
vlamoi | w9 a annonce le match de dimanche?
|
perchut Deal with it ! | L’info se trouve en tout cas --------------- One play at a time. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Et Doubs est FA et veut tester le marché --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
blastm Nullus anxietas |
|
matthew027 | Vu la gueule du niveau de jeu des 3 autres finalistes de conférence, les Seahawks ont intérêt à finir le boulot --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non mais les Bears même si ça passait ça ne pouvait pas aller plus loin, les miracles ça va bien un temps mais tu gagnes pas un SB avec que ça.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C | Ce TD improbable des Bears sur le 4th down m'a rappelé la chattance extrême des Seahawks de la grande époque. Je ne voyais plus les Bears perdre après ça. Et pourtant...
Message édité par Double C le 19-01-2026 à 10:33:03 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Omniscience S.M.B. | Go Canes même si zéro illusion sur cette finale. Sinon Bye bye Romeo... |
Double C | C'est dommage, un Patriots @ Broncos en finale AFC, ça pourrait être pas mal... Il manque juste Brady et Manning.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour gagner, il faut qu'ils soient en stage en altitude toute la semaine, histoire de bien se préparer (en ce qui concerne l'oxygène, la densité de l'air, et la gravité [le facteur le moins important]) Pour moi, si Josh Allen s'est fait avoir sur pas mal de trajectoires, c'est qu'il était mal préparé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hawkins |
J'chui mitigé là-dessus.L'impression que c'est tout ou rien sur ces choix là. J'ai tellement ragé l'an passé où bowles systématiquement préférait envoyer une saucisse de loin même si c'est à 1km de la end zone. Cette année y'a eu plus de 4em tentées. Message édité par hawkins le 19-01-2026 à 12:59:42 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |