| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 13:28:51 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Vous pensez que ça risque de bouger d'ici la fin de la période de trades?
|
DavidAmes | Steven Jackson, c'est sûr. Mais où ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J_D_ - EricShawn - |
J_D_ - EricShawn - |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Omniscience S.M.B. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 14:46:17 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
J_D_ - EricShawn - |
Omniscience S.M.B. | Ouais mais:
|
bubqr |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
J_D_ - EricShawn - |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
J_D_ - EricShawn - |
|
Double C | Si ça avait été le bout de la chaussure qui était dehors, t'aurais trouvé ça plus "cool"?
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 29-10-2012 à 18:04:36 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - | Ils reviennent quand les zouaves? |
van_fanel | Je viens de rentrer. CR incoming, grosse saveur Et perchut il revient plus tard dans la soirée car madame l'a décidé Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 29-10-2012 à 18:33:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 29-10-2012 à 18:33:46 |
J_D_ - EricShawn - | Allez Flounche, t'as quand même kiffé le match pendant 4 minutes et 39 secondes. Fais pas le rabat-joie |
clown69 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Moi RAB du match, je veux surtout savoir ce que vous avez bouffé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tnt93 |
Message édité par tnt93 le 29-10-2012 à 19:02:38 |
van_fanel | Bon je vais faire le CR sans les photos du match dans un premier temps, je les posterai quand j'aurai fini des les trier. Jour 1 On arrive à Londres vers 13h15, n'ayant pas le programme des festivités à l'époque des réservations. On savait que les joueurs des 2 équipes allaient passer assez tôt sur scène (avant 14h apparemment), on avait que peu de temps... perchut part avec sa femme chez leurs amis déposer les affaires, il allait nous rejoindre plus tard. Faglounche décide aussi de déposer les affaires à l'auberge de jeunesse avant d'y aller. On arrive finalement à Trafaglgar Square peu avant 14h30h, mais évidemment plus de trace des joueurs La NFL a préparé un espèce de village NFL sur Trafalgar, avec de la vente de merchandising de pas mal d'équipes, mais principalement ceux des Pats et Rams évidemment. Il y a des activités classiques comme lancer la balle dans un gabarit, faire un snap, placer un kick dans le gabarit, etc. Après un concert de je ne sais quel groupe sur scène, Torry Holt et Isaac Bruce débarquent et saluent la foule. Q&A avec le présentateur, j'ai pu prendre quelques photos. On finit par visiter une tente qui abrite apparemment des mémorabilias, je pensais que c'était un peu comme il y a 3 4 ans à la tailgate où on a pu apercevoir les superbowls rings et trophée lombardi. Avec Faglounche on était pas plus convaincu que ça. Arrivés au bout, grosse surprise, en fait il y a Bruce et Holt qui font des dédicaces. Très sympas et dispos, mais pas le droit de prendre de photos avec. En attendant perchut qui devait se repoudrer le nez, on fait un tour à la National Gallery. Il n'arrive que vers 16h20, et avec Faglounche on voit que la petite tente à dédicace attirait toujours du monde... Holt et Bruce ont laissé leur place à Kelvin Sheppard, Marcel Dareus et Stevie Johnson qui étaient de passage pour la promo des casquettes New Era (celles ou on laisse la pastille autocollante argentée On décide de partir vers niketown d'Oxford street redécoré version NFL pour l'évènement. Au coin de Trafalgar on croise Dareus, Sheppard et Johnson qui partent eux aussi perchut s'achète enfin son maillot Brady. L'entrée est décorée avec les équipes au complet, et pas mal de touristes prennent la pose On se pose dans un starbuck, mais perchut doit rapidement nous laisser sinon il allait se faire gronder par sa Message édité par van_fanel le 29-10-2012 à 19:09:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |