| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Offseason |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:25:31 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Omniscience S.M.B. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Comeback Player, ça c'est sûr, mais MVP, si les Falcons finissent à 12+ victoires, ça me paraît sûr pour Ryan. |
clown69 |
|
Omniscience S.M.B. |
Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 29-10-2012 à 10:36:27 |
DavidAmes |
Omniscience S.M.B. |
|
DavidAmes |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:49:05 ![]() ![]() |
bubqr | Right now c'est JJ Watt le MVP sans contest pour moi. Même si Matty Ice, même face à une équipe en perdition, était impressionant de précision, calme et contrôle. |
Omniscience S.M.B. |
bubqr |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Omniscience S.M.B. |
gilou Modosaurus Rex |
Sproles a été superbe sur ce TD. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DavidAmes | Give that man a new contract !!!! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Omniscience S.M.B. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
julius_90 | Quelle branlée qu'a pris NO, content pour Manning, autant chez les Colts je le blaierais moyennement, autant maintenant il me plaît bien |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aout |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Brees a un peu le même problème que RG III, il est aussi bon que sa passe defense est mauvaise. |
bubqr |
Vive Madden! PAY DA MAN
Le mec qui fait pas une fixation Sinon RGIII - J'ai jamais autant kiffé un QB prospect, et il me prouve que j'avais pas tort. A chaque fois que je le vois jouer je le trouve incroyablement bon. Ses receveurs ont droppé 2 TDs hier, dont un incroyablement facile d'Hankerson (en qui je croyais d'ailleurs). Message cité 4 fois Message édité par bubqr le 29-10-2012 à 12:04:49 |
htaeD Sic transit gloria mundi | HAha :
|
|
J_D_ - EricShawn - | Pourtant je l'avais prévenu que Brees n'allait pas rééditer sa belle saison de l'an dernier. |
aout |
Message cité 1 fois Message édité par aout le 29-10-2012 à 12:12:32 |
DavidAmes |
Omniscience S.M.B. |
|
DavidAmes |
|
Omniscience S.M.B. |
|
DavidAmes |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
|
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Offseason |