|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
Bensai Music is my favorite mistress | Reprise du message précédent : --------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 12:47:14 |
Double C | Bordel ce Cards-Seahawks ! J'ai gueulé comme un con devant mon écran quand Arians a tenté (et foiré) le 4th down au lieu de prendre les points -à priori- faciles qui leur en auraient donné 6 d'avance en fin de 3ème QT. --------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel |
Gotchaaaaa |
|
van_fanel |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bordel cet OT de dingue --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 20:24:48 |
J_D_ |
perchut Deal with it ! | J'aurais dû mettre un lien, c'est vrai --------------- One play at a time. |
AuldPuck | Les arbitres étaient casse couilles. Qu'ils se foutent au flag football si c'est pour siffler le moindre contact. Ça ruine le jeu. |
Gotchaaaaa |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Geno torn acl --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tesser4ct Puissance 4 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Sinon je suis le seul à pas avoir surkiffé le slugfest de dimanche soir ? |
scapman |
gerardo contains sulphites |
|
The An$wer |
|
gerardo contains sulphites |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
Mouais, c'est pas vraiment de la news. Ca n'en reste pas moins triste Message édité par Bensai le 25-10-2016 à 11:34:25 --------------- Wide-Eyed Crew |
van_fanel |
Gotchaaaaa |
|
The An$wer |
|
perchut Deal with it ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Gotchaaaaa |
|
Bubbs |
|
Gotchaaaaa |
|
The An$wer |
|
Gotchaaaaa | winston ? |
The An$wer | Ouais
|
Gotchaaaaa | ce que je préfère dans l'action c'est l'arbitre qui s'auto ACL comme une merde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |