Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3083  3084  3085  ..  6224  6225  6226  6227  6228  6229
Auteur Sujet :

[Football US] Long offseason

n°40527047
aout
Posté le 30-12-2014 à 16:43:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toutes les rumeurs abondent dans le sens ou Rob Ryan sera toujours a la Nouvelle Orleans la saison prochaine... Ca + 0 salary cap = tristes saisons a venir. Ca me fait mal au coeur que Drew finisse sa carriere comme ca. Je prefererais limite le voir partir dans une team qui a une chance de faire les PO (les Bills par ex ? Les Cards ? Putain Breesus + Larry Fitz ca serait tellement bandant, lui au moins il dropperait pas 50 balles/match !) que de le voir moisir chez nous. Y'a aucun espoir, on est dans une putain d'impasse :^(

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 16:43:44  profilanswer
 

n°40527060
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 16:45:23  answer
 

Fitzgerald est mauvais peu importe le QB derrière, aout.

n°40527090
Double C
Posté le 30-12-2014 à 16:49:53  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
Même eux n'y croyait pas c'est tout, de toute façon même avec une équipe au complet cette équipe des Seahawks est injouable pour quasi tout le monde en ce moment.
Ce que je veux dire c'est que le vrai niveau des Cards c'est d'être capable de battre les chiefs et les rams chez eux avec une ligne de stat famélique pour leur QB (27 comp en 2 matchs  :D )
Un niveau à priori suffisant pour battre les panthers.


T'étais dans le vestiaire? [:ollie_le_clodo]  
Pourquoi ils se sont faits chier à jouer les matchs, alors? [:double c2:4]  
Si t'es pas motivé à l'idée de pouvoir jouer 2 matchs de playoffs et éventuellement le Super Bowl dans ton propre stade, faut changer de métier.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40527151
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 16:58:03  profilanswer
 

Ou on appelle ça une motivation de Manziel :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40527154
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-12-2014 à 16:58:13  profilanswer
 

aout a écrit :

Toutes les rumeurs abondent dans le sens ou Rob Ryan sera toujours a la Nouvelle Orleans la saison prochaine... Ca + 0 salary cap = tristes saisons a venir. Ca me fait mal au coeur que Drew finisse sa carriere comme ca. Je prefererais limite le voir partir dans une team qui a une chance de faire les PO (les Bills par ex ? Les Cards ? Putain Breesus + Larry Fitz ca serait tellement bandant, lui au moins il dropperait pas 50 balles/match !) que de le voir moisir chez nous. Y'a aucun espoir, on est dans une putain d'impasse :^(


 
Hum....mais comment Rob Ryan peut rester a NO alors que Payton et lui ne s'entendent pas du tout et passent leur temps a s'engueuler sur la sideline ? Brees faut pas rever, jamais il se fera cut par les SAints, ce serait la decision la plus debile de la franchise....
 
 
 
 
 [:neptunelight]  
 

wutys a écrit :


 
Même eux n'y croyait pas c'est tout, de toute façon même avec une équipe au complet cette équipe des Seahawks est injouable pour quasi tout le monde en ce moment.
Ce que je veux dire c'est que le vrai niveau des Cards c'est d'être capable de battre les chiefs et les rams chez eux avec une ligne de stat famélique pour leur QB (27 comp en 2 matchs  :D )
Un niveau à priori suffisant pour battre les panthers.


 
Je dirais pas injouable mais faut les battre a leur propre jeu, grosse defense + running game. Les Rams ont fait jeu egal pendant 3 QT et on a perdu a cause de notre offense en toute fin de match parce qu'on etait pas capable de bouger le ballon au sol avec notre OL a moitie decime.....
 
Les Cards ne sont clairement pas construit pour battre une equipe comme les Hawks et c'est pas un probleme de QB.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40527169
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 16:59:48  profilanswer
 


 
 [:albounet]  
 
ptain t'as trop de rage en toi fils. Tu vas finir comme aout et faire détester les packos par tout le fofo :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40527193
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 17:02:34  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Je dirais pas injouable mais faut les battre a leur propre jeu, grosse defense + running game. Les Rams ont fait jeu egal pendant 3 QT et on a perdu a cause de notre offense en toute fin de match parce qu'on etait pas capable de bouger le ballon au sol avec notre OL a moitie decime.....
 
Les Cards ne sont clairement pas construit pour battre une equipe comme les Hawks et c'est pas un probleme de QB.....


 
Ca me rappelle la méthode appliquée par les Cowgirlz pour les battre au Century, meilleure OL de la ligue + course efficace. Ils n'ont pas trop eu de solutions sur Murray et Romo a eu plus d'espace pour passer lorsqu'ils ont du envoyer des renforts dans la boite.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40527194
aout
Posté le 30-12-2014 à 17:02:46  profilanswer
 

Il y a beaucoup de monde qui n'ont pas les Patriots en odeur de saintete sur ce forum [:playlikearaven:5]  
 
@Jocho: Pourquoi tu dis que Larry Fitz est mauvais ? Il a plus la vitesse mais il a toujours les mains, non ?

n°40527196
Double C
Posté le 30-12-2014 à 17:03:07  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
 [:albounet]  
 
ptain t'as trop de rage en toi fils. Tu vas finir comme aout et faire détester les packos par tout le fofo :o


Il se fera ban sur un autre topic avant. :o


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40527235
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 17:06:33  profilanswer
 

aout a écrit :

Il y a beaucoup de monde qui n'ont pas les Patriots en odeur de saintete sur ce forum [:playlikearaven:5]


 
Le succès sur le long terme suscite toujours la jalousie / rageance  [:tombrady]


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 17:06:33  profilanswer
 

n°40527263
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 17:09:05  answer
 

van_fanel a écrit :


ptain t'as trop de rage en toi fils. Tu vas finir comme aout et faire détester les packos par tout le fofo :o


 
Pfff, je ferme ma gueule depuis que je suis revenu de ban, alors je vais pas tourner en boucle sur les Pats, rassure-toi. :o Tu m'as posé une question, je réponds, c'est tout.  
 

aout a écrit :

@Jocho: Pourquoi tu dis que Larry Fitz est mauvais ? Il a plus la vitesse mais il a toujours les mains, non ?


 
Parce que je l'avais en fantasy cette année et que c'est une grosse merde.  [:fegafobobos:2]  
 

Double C a écrit :

Il se fera ban sur un autre topic avant. :o


 
 [:luc@s]

n°40527269
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-12-2014 à 17:09:56  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Ca me rappelle la méthode appliquée par les Cowgirlz pour les battre au Century, meilleure OL de la ligue + course efficace. Ils n'ont pas trop eu de solutions sur Murray et Romo a eu plus d'espace pour passer lorsqu'ils ont du envoyer des renforts dans la boite.


 
Ouais voila, pour battre les Hawks faut un running game sinon c'est mort, des 4 L cette saison, ils ont perdu contre les Boys, Rams, Chiefs et Chargers.  
 
En fait y'a que les Chargers qui ont trouve un moyen de gagner contre les Hawks sans running game.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40527301
wutys
Posté le 30-12-2014 à 17:13:22  profilanswer
 

aout a écrit :

Il y a beaucoup de monde qui n'ont pas les Patriots en odeur de saintete sur ce forum [:playlikearaven:5]


 
 
Je pense que c'est une réaction naturelle de hater les équipes avec beaucoup de supporters sur le forum, juste pour pouvoir bacher EZ derrière.
Comme moi, j'ai prit le plie de hater les packers alors que j'ai pas grand chose contre eux à la base  :o

n°40527308
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 17:13:44  profilanswer
 

Je pense que contre les Hawks on se ferait ouvrir. Ok on a une def pas trop mal, une attaque en passe courte, mais je suis pas convaincu par le running game. Sur les derniers matchs Blount on dirait un diesel qui s'empale sur un mur de 4 mecs, à part Vereen qui arrive à feinter de temps en temps, c'était pas terrible. Marshawn me fait peur. Par contre en AFC, je trouve que toutes les équipes sont un peu "cold"
 


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40527314
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 17:13:58  profilanswer
 

Double C a écrit :


Il se fera ban sur un autre topic avant. :o


 
Pas faux, il se fera coffrer s'autosuicidera avant sur le topak Dieudo


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40527319
aout
Posté le 30-12-2014 à 17:14:44  profilanswer
 

wutys a écrit :


Je pense que c'est une réaction naturelle de hater les équipes avec beaucoup de supporters sur le forum, juste pour pouvoir bacher EZ derrière.
Comme moi, j'ai prit le plie de hater les packers alors que j'ai pas grand chose contre eux à la base  :o

 

Je peux te donner plein de raisons de hair le Pack si tu le souhaites jeune padawan [:dbbg:1]

Message cité 2 fois
Message édité par aout le 30-12-2014 à 17:28:39
n°40527338
wutys
Posté le 30-12-2014 à 17:16:32  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Je pense que contre les Hawks on se ferait ouvrir. Ok on a une def pas trop mal, une attaque en passe courte, mais je suis pas convaincu par le running game. Sur les derniers matchs Blount on dirait un diesel qui s'empale sur un mur de 4 mecs, à part Vereen qui arrive à feinter de temps en temps, c'était pas terrible. Marshawn me fait peur. Par contre en AFC, je trouve que toutes les équipes sont un peu "cold"
 


 
C'est pour ça qu'il a plus ou moins perdu sa place de titulaire en faveur de gray, qui ressemble bien plus à un running back  :o

n°40527371
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 17:21:23  profilanswer
 

aout a écrit :

Je peux te donner plein de raisons de hair le Pack si tu le souhaites jeune padawan [:dbbg:1]


 
No need, je m'en branle des Packers et Aaron est un goodguy. J'ai autre chose à foutre que de les hate.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40527421
wutys
Posté le 30-12-2014 à 17:27:30  profilanswer
 

Double C a écrit :


Pourquoi ils se sont faits chier à jouer les matchs, alors? [:double c2:4]  
Si t'es pas motivé à l'idée de pouvoir jouer 2 matchs de playoffs et éventuellement le Super Bowl dans ton propre stade, faut changer de métier.


 
Parce qu'ils sont obligés ? [:double c2:4]  
Et on peut pas demander à n'importe quel équipe/joueur de jouer avec l'instinct de survie si c'est pas effectivement un elimination game, ça demande une expérience et un professionnalisme que tout le monde n'a pas forcément.

n°40527561
Double C
Posté le 30-12-2014 à 17:41:04  profilanswer
 

aout a écrit :

Je peux te donner plein de raisons de hair le Pack si tu le souhaites jeune padawan [:dbbg:1]


1/ Les Saints ont dû aller jouer deux ans de suite à Green Bay, en extérieur!  [:whine]  
2/ Aaron, il est plus aimé par les journalistes que Drew! [:whine]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40527571
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 17:42:05  profilanswer
 

[:albounet]

 

3/ Aaron, il nique pas sa team avec un hometown discount
4/ Le TE des packers se considère pas comme un WR


Message édité par van_fanel le 30-12-2014 à 17:42:19

---------------
Instagram / Gal Perso
n°40527585
aout
Posté le 30-12-2014 à 17:44:25  profilanswer
 

Je retiendrai uniquement le point /2 pour l'instant [:goumite:3]

n°40527586
wutys
Posté le 30-12-2014 à 17:44:27  profilanswer
 

Double C a écrit :


1/ Les Saints ont dû aller jouer deux ans de suite à Green Bay, en extérieur!  [:whine]  
2/ Aaron, il est plus aimé par les journalistes que Drew! [:whine]


 
3/ Aaron, même avec un seul mollet il distribue pas autant de picks  :o


Message édité par wutys le 30-12-2014 à 17:45:55
n°40527604
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 17:45:50  answer
 

Avec un genoux et une moitié de bras, Aaron est déjà trois Drou Brees.

n°40527612
Double C
Posté le 30-12-2014 à 17:47:20  profilanswer
 

wutys a écrit :

Parce qu'ils sont obligés ? [:double c2:4]  
Et on peut pas demander à n'importe quel équipe/joueur de jouer avec l'instinct de survie si c'est pas effectivement un elimination game, ça demande une expérience et un professionnalisme que tout le monde n'a pas forcément.


Pas besoin que ce soit un match à élimination, rien que la perspective de battre un gros rival et de prendre un ascendant psychologique (ou agricole, ça marche aussi  [:lefab:5] ) sur lui, de jouer au moins un ou deux matchs de playoffs à domicile... avec au bout le Super Bowl qui se joue dans ton stade!
Bref, les Cards n'ont pas levé le pied, ne sont pas partis perdant ou une connerie du genre ; ils se sont faits marcher dessus, tout simplement.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40528089
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 18:53:42  profilanswer
 

Comment jed York se fait incendier en ce moment sur les boards, lol. Pour sa "phylosophical difference" avec harbaugh.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40528580
Double C
Posté le 30-12-2014 à 20:01:31  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Comment jed York se fait incendier en ce moment sur les boards, lol. Pour sa "phylosophical difference" avec harbaugh.


C'est justifié. Surtout qu'en conférence de presse, il a dit qu'il voulait que le prochain coach soit un "teacher", ce qu'était exactement Harbaugh.
C'est vraiment un move qui n'a aucun sens sportivement.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40528718
bouli
Posté le 30-12-2014 à 20:17:37  profilanswer
 

Autant je ne suis pas un fan d'Harbaugh (et des niners en général; des années de souffrance psychologique à l’époque d'Elway :o ), autant je trouve la décision de le lourder complétement débile et encore c'est un faible mot.


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°40528725
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 20:17:55  profilanswer
 

Surtout "teacher"... WTF??? Qu'est ce que j'en ai à branler d'un teacher si j'étais proprio? Le nombre de W c'est tout ce qui m'intéresse.

 

A mon avis, c'est juste du bullshit pour dire que: "J'ai un trop gros égo et je veux commander même si je connais rien au football".

 

Ca me fait un peu penser à Jerry Jones qui se sépare de Jimmy Johnson. Et à mon avis, la même traversée du désert qui va suivre. Même si les crises de colère de Jim me faisait tiep, mais j'en pense pas moins que c'est un putain de coach. Il a su redresser Stanford et les 49ers immédiatement, je lui souhaite de réussir à Michigan.

 

Par contre York et Baalke, vraiment 2 trouducus.


Message édité par van_fanel le 30-12-2014 à 20:19:47

---------------
Instagram / Gal Perso
n°40529307
lgreg57
Last Dance
Posté le 30-12-2014 à 21:33:35  profilanswer
 

flounche a écrit :

 

Je dirais pas injouable mais faut les battre a leur propre jeu, grosse defense + running game. Les Rams ont fait jeu egal pendant 3 QT et on a perdu a cause de notre offense en toute fin de match parce qu'on etait pas capable de bouger le ballon au sol avec notre OL a moitie decime.....


Oueh voilà, c'est pour ça que je pensai que les Panthers pourraient les sortir, ils sont en forme, leur défense est revenue à un niveau correct, et Newton en allant au charbon pourrait scorer contre eux. Les Seahawks si t'arrete Lynch ils sont prenables, tout le monde les voit déjà au SB, mais ils galèrent la moitié des matchs

 
aout a écrit :

 

@Jocho: Pourquoi tu dis que Larry Fitz est mauvais ? Il a plus la vitesse mais il a toujours les mains, non ?

 

Oueh des mains à 20M/an, Drew et Fitz dans la même team ça boufferai 1/4 du cap d'une team  :D


Message édité par lgreg57 le 30-12-2014 à 21:33:56

---------------
GT: lgreg
n°40529493
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 21:54:55  profilanswer
 


 
Mais comment on leur a tellement offert la division aux Cowgirls [:deouss]  [:bastian:3]  [:korner:1]  
 
On leur a roulé dessus à Thanksgiving dans leur stade, et on s'est écroulé ensuite, et maintenant, les Cowgirls passent comme une terreur dans la NFC :cry:  
 
Mais comment j'aimerai tellement que Romo se chie dessus encore face aux Lions [:my chemical romoance]  
 
Je vais root pour les Seahawks toute façon :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40529574
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-12-2014 à 22:01:52  profilanswer
 

Impossible :o

 

GB - Broncos :love:


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40529600
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 22:04:47  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Impossible :o
 
GB - Broncos :love:


 
Ouais ou Broncos aussi.
 
Le pire c'est que je pourrais tout à fait supporter une équipe comme GB, pour les raisons qu'avait évoqué le gars sur le parking du Lambeau, mais trop de supporters déjà ici, ça me ferait trop mal de vous voir heureux :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40529608
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-12-2014 à 22:06:01  profilanswer
 

On est que 3 et pas des whiners ou wagonneurs :o


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40529622
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 30-12-2014 à 22:07:52  profilanswer
 

Je kifferai bien un GB - Pats au SB mais bon, on en est encore loin.
 
J'espère que les Boys vont botter le cul des lions, et du coup ça ferait une belle affiche en divisional.
 
Par contre j'aimerai pas jouer les Panthers, avec Cam qui va outrun toute notre défense si lente ):

n°40529629
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 30-12-2014 à 22:08:59  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Ouais ou Broncos aussi.
 
Le pire c'est que je pourrais tout à fait supporter une équipe comme GB, pour les raisons qu'avait évoqué le gars sur le parking du Lambeau, mais trop de supporters déjà ici, ça me ferait trop mal de vous voir heureux :o


 
Trop ?? Par rapport aux Pats on est faible je pense. Limite vous êtes autant de supporters des Eagles.

n°40529645
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 22:10:41  profilanswer
 

Omniscience a écrit :


 
Trop ?? Par rapport aux Pats on est faible je pense. Limite vous êtes autant de supporters des Eagles.


 
Les Pats c'est des bandwagons, noobs ; j'appelle pas ça des supporters je les mets pas dans le même panier  [:double c:2]  


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40529749
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 22:25:28  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

ça me ferait trop mal de vous voir heureux :o


 
ah oui t'es comme faglounche tu veux pas voir tes potes heureux :lol:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40529860
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 22:42:17  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
ah oui t'es comme faglounche tu veux pas voir tes potes heureux :lol:


 
complètement, et j'assume :o
donc comme y'a pas de supporters des Seahawks ici :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40529872
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 30-12-2014 à 22:44:09  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

complètement, et j'assume :o
donc comme y'a pas de supporters des Seahawks ici :o


Wutys il est pas pour les Hawks ?


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°40529881
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 22:45:48  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Wutys il est pas pour les Hawks ?


 
Ouais mais c'est pas un taulier du topic :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3083  3084  3085  ..  6224  6225  6226  6227  6228  6229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR