Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3082  3083  3084  ..  6225  6226  6227  6228  6229  6230
Auteur Sujet :

[Football US] Long offseason

n°40522504
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 30-12-2014 à 01:25:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trouvé sur r/nfl
 
http://reho.st/preview/http://i.imgur.com/8Ah8ack.png


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 01:25:02  profilanswer
 

n°40522902
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 08:27:02  profilanswer
 

Y a eu du ménage cette nuit... Comme attendu idzik et ryan virés, trestman et emery aussi, Mike Smith...


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40523251
badom
Posté le 30-12-2014 à 09:45:59  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

Citation :

Tom Brady restructured his contract to free up $24 million for the Patriots to spend this offseason.
Brady agreed to change $24 million in a "skill" guarantee to an "injury-only" guarantee, meaning he would only now be guaranteed the money in the event of an injury. (The Patriots could cut Brady and be off the hook for that $24 million.) The Patriots need to re-sign Darrelle Revis, Devin McCourty, Nate Solder, and perhaps Shane Vereen. They now have the resources to do it.


 
 [:gerardo:2]


 
En gros il va recevoir 1m USD de plus par an pendant 3 ans, sans améliorer le Salary Cap et vous trouvez que c'est un good guy ?  :kaola:  
 
En toutes logiques, les Pats vont même perdre 1m de Salary Cap. Ils récupèrent juste du cash qui était bloqué dans un compte.  
 
Et sinon vous pensez que les Jets vont être sanctionnés pour la déclaration de Woody Johnson sur Revis ? De toutes façons tant que Woody sera à la tête des Jets on ne pourra rien espérer  :sweat:

n°40523321
Double C
Posté le 30-12-2014 à 09:59:28  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Y a eu du ménage cette nuit... Comme attendu idzik et ryan virés, trestman et emery aussi, Mike Smith...


Ce qui a été annoncé hier, quoi.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40523497
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 10:24:33  profilanswer
 

Anéfé, aucun move inattendu Je pensais pas qu'Emery allait sauter mais bon. Il faudrait qu'ils virent Cutler aussi, 2 coachs, 4OC, ça commence à faire beaucoup...
 
Sinon Sparano je sais pas s'il va pouvoir rester, même si les joueurs le soutiennent.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40523654
Double C
Posté le 30-12-2014 à 10:42:53  profilanswer
 

J'ai du mal pour l'instant à me mettre dans l'ambiance playoffs. Limite rien à foutre. Ça viendra peut-être en avançant dans la semaine... Mais à part pour le Ravens@Steelers qui rappelle des souvenirs pas si lointains, les affiches des wildcards ne m'emballent pas des masses.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40523655
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 10:42:57  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Anéfé, aucun move inattendu Je pensais pas qu'Emery allait sauter mais bon. Il faudrait qu'ils virent Cutler aussi, 2 coachs, 4OC, ça commence à faire beaucoup...
 
Sinon Sparano je sais pas s'il va pouvoir rester, même si les joueurs le soutiennent.


 
Ce que le patron veut dire, c'est que ça a même déjà été annoncé hier ça :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40523662
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 10:43:27  profilanswer
 

Double C a écrit :

J'ai du mal pour l'instant à me mettre dans l'ambiance playoffs. Limite rien à foutre. Ça viendra peut-être en avançant dans la semaine... Mais à part pour le Ravens@Steelers qui rappelle des souvenirs pas si lointains, les affiches des wildcards ne m'emballent pas des masses.


 
+1 :o
 
juste, fuck Cowboys  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40523674
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 10:44:21  profilanswer
 

Ah merde, j'avais pas vu. Je célébrais encore mon sack sur Faglounche.  [:jocho:5]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40523725
wutys
Posté le 30-12-2014 à 10:50:03  profilanswer
 

Double C a écrit :

J'ai du mal pour l'instant à me mettre dans l'ambiance playoffs. Limite rien à foutre. Ça viendra peut-être en avançant dans la semaine... Mais à part pour le Ravens@Steelers qui rappelle des souvenirs pas si lointains, les affiches des wildcards ne m'emballent pas des masses.


 
A part les Steelers aucune équipe de ces WC games ne me semble avoir le potentiel de défier son futur adversaire en divisional.  
Après combien de fois on a vu une équipe presque quelconque en SR passer en mode playoff violemment et aller au bout à la surprise générale ? (comme les ravens de 2012 justement  :D )
Plein  :D
 
Donc je veux pas prendre le risque de louper ça.


Message édité par wutys le 30-12-2014 à 10:52:17
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 10:50:03  profilanswer
 

n°40523743
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 10:51:59  profilanswer
 

Steelers ont une attaque complète mais ça reste faiblard en défense. Les Ravens c'est vraiment pas terrible, je pense que les Steelers vont passer. Mais à choisir je voudrais que les 2 fails, ils nous ont jamais réussi :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40523762
Double C
Posté le 30-12-2014 à 10:54:25  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Steelers ont une attaque complète mais ça reste faiblard en défense. Les Ravens c'est vraiment pas terrible, je pense que les Steelers vont passer. Mais à choisir je voudrais que les 2 fails, ils nous ont jamais réussi :o


Ça doit faire un moment que les Pats n'ont pas joué les Steelers en playoffs, non?


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40523928
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 11:10:30  answer
 

Fuck ces Wildcard en carton.  [:gamebouz:3]  
It's bowl fucking timeeeeee.  
 
Le Texas Bowl a vu Texas sombré... Olala, quelle première année pour ce pauvre Charlie Strong. :( C'est triste, j'espère qu'ils n'auront pas sa tête trop rapidement, parce qu'il peut faire un beau taf avec cette équipe sur le long terme si on lui en donne les moyens. Le recrutement a l'air intelligent pour les années à suivre mais là cette saison, faut clairement l'oublier. Tyrone Swoopes doit être détitularisé rapidement et ils ont besoin d'un autre QB. Arkansas finissent plutôt bien l'année, par contre.  
 
Le patron a-t-il assisté à la déculoté des Sooners hier soir ?  [:omniscience:2]  
3 interceptions par Trevor Knight, bon, c'était contre la meilleure défense du pays mais quand même... Catastrophique. Qui aurait parié ça pour Oklahoma en début de saison ?  
Cole Stoudt finit sa carrière sur un beau match, même si cette dernière saison était une chance pour lui et qu'il n'a pas su la saisir. Deshaun Watson va revenir mener les Tigers en 2015 avec une défense incroyable, donc Clemson risque d'être très très dangereux la saison prochaine. A surveiller. Chez les Sooners, y a un peu tout à refaire... La Big 12 ne leur appartient tellement plus.  
 
Texas A&M remporte le Liberty Bowl avec un festival offensif. La saison des Aggies a été vraiment bizarre... Le phénomène Kenny Hill qui se transforme en grosse merde suspendue, puis Kyle Allen qui prend les devants et toujours cette offense explosive au niveau des receveurs (Sumlin est un maitre pour eux). Ca présage du bon pour 2015.
Ils affrontaient West Virginia qui a fait une belle saison cette année. Je me souviens en début de saison de ce match contre Alabama où ils avaient vraiment une chance. J'étais comme un fou. Bon, après ça c'est un peu tassé mais ils peuvent remonter dans la Big 12, surtout avec le QB Skyler Howard qui arrive tout doucement pour succéder à Clint Tricket.
 
C'est beau tout ça, ouais... MAIS MAINTENANT THE REAL SHIT ARRIVEEEEEEEEEE  [:ollie_le_clodo:2]  
 
Dans moins de 3 jours, for the FIRST TIME, it's the COLLEGE PLAYOFFS  [:demon debilieux]  [:baelg]  
 
Go Oregon. :o
 

n°40523982
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 30-12-2014 à 11:15:13  profilanswer
 

Si les Panthers battent les Cards, derriere c'est Seattle ou GB right ?


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°40524408
Double C
Posté le 30-12-2014 à 12:00:07  profilanswer
 


Je pensais qu'ils jouaient aujourd'hui. En regardant les scores ce matin, j'ai pas regretté de m'être trompé.
 
Subir encore un match des Bengals en playoffs....yay!  [:the sod]  


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40524437
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-12-2014 à 12:02:44  profilanswer
 


 
Beau resume  :jap: Et ce soir y'aura du lourd aussi avec Notre Dame contre LSU et Louisville contre Georgia  :love:  
 

Double C a écrit :

J'ai du mal pour l'instant à me mettre dans l'ambiance playoffs. Limite rien à foutre. Ça viendra peut-être en avançant dans la semaine... Mais à part pour le Ravens@Steelers qui rappelle des souvenirs pas si lointains, les affiches des wildcards ne m'emballent pas des masses.


 
Toutes les affiches de WC sont interessantes :
 
Ravens@Steelers j'explique pas pourquoi :o A voir si Bell sera retablis mais s'il manquait le match ce serait une tres tres grosse perte pour l'offense. J'aimerais bien que les Steelers passent et puis je les vois au SB  [:gerardo:1]  
 
Bengals@Colts : Voir si Dalton va enfin gagner un match de PO ça n'a pas de prix. Il a ete horrible contre les Steelers dimanche et le fait de viser Green le dessert beaucoup. En fait la question c'est plutot de savoir si Hill parviendra a porter l'offense sur lui et contre la defense des Colts ça risque d'etre assez facile. Apres on verra si Dalton arrivera a ne pas commettre de TO pendant le match. Du cote des Colts, tout se reposera encore sur Luck vu qu'il n'a pas de running game et de defense. Je sais pas, je vois bien les Bengals passer avec leur defense et leur running game meme si je preferais voir les Colts gagner.
 
Cardinals@Panthers : Surement l'un des matchs le moins sexy des WC mais pas moins interessant que les autres. Les Panthers vont courir contre une defense qui a concede 267 rush yards contre les Hawks et 206 yards contre les Niners sur les 2 derniers matchs.....ça risque d'etre assez ugly surtout que Newton n'a plus l'air blesse comme en debut de saison. Du cote des Cards, la question est de savoir qui va jouer comme QB mais je doute que Stanton soit retablis pour le match....Je verrais bien les Panthers creer un upset....
 
Lions@Cowboys : Romo est un peu dans la meme situation que Dalton dans le fait qu'il doit encore prouver qu'il est capable de gagner des matchs de PO. La cle du match ça va etre de savoir si Suh sera la ou non vu qu'il a fait appel de sa suspension. Sans Suh, Murray devrait rouler sur la defense mais avec, Romo devra travailler contre une tres grosse defense...attention au TO  [:my chemical romoance]. Cote defense des Boys c'est simple, s'ils arrivent a locker Megatron c'est game over vu que Stafford est encore plus mauvais cette annee que les precedentes je le vois pas gagner un match a lui tout seul.... Ce que je pense c'est que la defense des Lions va gagner le match avec ou sans Suh...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40524479
J_D_
Posté le 30-12-2014 à 12:05:38  profilanswer
 

Les Boys gagneront ce match. Et facilement.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°40524484
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 12:05:57  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Les Boys gagneront ce match. Et facilement.


 
 [:do not want]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40524504
Double C
Posté le 30-12-2014 à 12:07:59  profilanswer
 


Si. Ca donnerait un petit cowboys@Packers, comme au bon vieux temps.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40524537
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-12-2014 à 12:10:40  profilanswer
 

Double C a écrit :


Si. Ca donnerait un petit cowboys@Packers, comme au bon vieux temps.


 
C'est vrai que rien que pour l'affiche ce serait top qu'ils passent  :love:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40524739
wutys
Posté le 30-12-2014 à 12:34:04  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Cardinals@Panthers : Surement l'un des matchs le moins sexy des WC mais pas moins interessant que les autres. Les Panthers vont courir contre une defense qui a concede 267 rush yards contre les Hawks et 206 yards contre les Niners sur les 2 derniers matchs.....ça risque d'etre assez ugly surtout que Newton n'a plus l'air blesse comme en debut de saison. Du cote des Cards, la question est de savoir qui va jouer comme QB mais je doute que Stanton soit retablis pour le match....Je verrais bien les Panthers creer un upset....
 


 
c'est tout sauf un upset, sur bwin les panthers sont donnés large favoris.
aucune WC n'est favorite de son match.  
 
Mais perso je vois bien les Bengals et les Cards passer.
Globalement c'est assez ouvert je trouve, la seule équipe que je vois vraiment pas passer c'est les Lions par contre, Stafford est tellement à chier en ce moment. Sans parler des special teams des Lions... tellement important en PO.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 30-12-2014 à 12:44:03
n°40524755
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 12:35:42  answer
 

Double C a écrit :


Si. Ca donnerait un petit cowboys@Packers, comme au bon vieux temps.


 
Pitié.  [:s@heb:1]  
 
Honnêtement, les Cowboys me font plus flipper à l'heure actuelle que Seattle.

n°40524896
Double C
Posté le 30-12-2014 à 12:53:33  profilanswer
 

La stat du jour :
 

Citation :

Road warriors: For the second time in franchise history, the Cowboys finished with a perfect record on the road. The Cowboys were 7-0 away from home in 1968. This is their first 8-0 road finish, and they are the 11th team in NFL history to finish with a road record of 7-0 or better. In all likelihood the Cowboys will have to go on the road at some point in the playoffs. Why is their road record a good omen? Eight of the previous 10 teams to finish perfect on the road played in the Super Bowl or NFL Championship Game. Only three, however, came away with the title.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40525014
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-12-2014 à 13:06:45  profilanswer
 

 

Pas moi :o


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40525016
scapman
Posté le 30-12-2014 à 13:07:03  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Si les Panthers battent les Cards, derriere c'est Seattle ou GB right ?


Seattle

n°40525282
picturaw
Posté le 30-12-2014 à 13:34:44  profilanswer
 

wutys a écrit :

 

c'est tout sauf un upset, sur bwin les panthers sont donnés large favoris.
aucune WC n'est favorite de son match.


Les Panthers sont visiblement donnés favoris parce qu'ils ont l'avantage du terrain. Mais même avec l'avantage du terrain je les vois pas passer.
Les Panthers au 2nd tour :  [:vyse]

Message cité 1 fois
Message édité par picturaw le 30-12-2014 à 13:35:35
n°40525354
badom
Posté le 30-12-2014 à 13:43:04  profilanswer
 


 
Non, uniquement si les Cowboys gagnent. Si c'est Detroit, ce sont eux qui joueront Seattle en tant que plus mauvaise tête de série.
 
Mes deux équipes les plus honnies étant GB et NE, je vais compter sur Seattle d'un côté et Pittsburgh ou Denver de l'autre pour éviter la pire affiche possible du SB.

n°40525590
wutys
Posté le 30-12-2014 à 14:06:26  profilanswer
 

badom a écrit :


 
Non, uniquement si les Cowboys gagnent. Si c'est Detroit, ce sont eux qui joueront Seattle en tant que plus mauvaise tête de série.
 
Mes deux équipes les plus honnies étant GB et NE, je vais compter sur Seattle d'un côté et Pittsburgh ou Denver de l'autre pour éviter la pire affiche possible du SB.


 
 
Moi j'espère un NE / GB ou Cowgirls et easy win pour les pats  :o  
 
Seattle  [:max evans]

n°40525816
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 30-12-2014 à 14:30:08  profilanswer
 

picturaw a écrit :


Les Panthers sont visiblement donnés favoris parce qu'ils ont l'avantage du terrain. Mais même avec l'avantage du terrain je les vois pas passer.
Les Panthers au 2nd tour :  [:vyse]


Les Panthers sont donnés favoris parce que les Cards sont les Cards, qu'ils n'ont pas de QB et que de l'autre coté les chatons sont on fire, l'OL tiens bien, Cam lance bien, Kuechly et Davis sont au top comme d'hab et le secondary est à la fête.  
Ils sont dans les meilleurs dispositions possibles!
 
Et c'est probablement pour ça qu'ils vont perdre.  
Par ailleurs le jeu aerien est assez faiblard, KB laisse glisser quelques ballons faciles, Cotchery fait le taff mais n'est pas une star et Olsen est un bon go-to guy mais pas dans toute les situations de jeu. Pres de la ligne faut le surveiller de près. Plus haut sur le terrain c'est du short yardage (et le run est plus efficace et moins risqué) ou du block.  
 
La moitié des points d'hier ont été marqué par des defenseurs et un quart par le QB. Ca laisse reveur.
 
En bref ce sera la defense qui fera le match.  
 
/pro analyst


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°40526005
wutys
Posté le 30-12-2014 à 14:46:33  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Les Panthers sont donnés favoris parce que les Cards sont les Cards, qu'ils n'ont pas de QB et que de l'autre coté les chatons sont on fire, l'OL tiens bien, Cam lance bien, Kuechly et Davis sont au top comme d'hab et le secondary est à la fête.  
Ils sont dans les meilleurs dispositions possibles!
 
Et c'est probablement pour ça qu'ils vont perdre.  
Par ailleurs le jeu aerien est assez faiblard, KB laisse glisser quelques ballons faciles, Cotchery fait le taff mais n'est pas une star et Olsen est un bon go-to guy mais pas dans toute les situations de jeu. Pres de la ligne faut le surveiller de près. Plus haut sur le terrain c'est du short yardage (et le run est plus efficace et moins risqué) ou du block.  
 
La moitié des points d'hier ont été marqué par des defenseurs et un quart par le QB. Ca laisse reveur.
 
En bref ce sera la defense qui fera le match.  
 
/pro analyst


 
Je pense que les cards ont levé le pied sur les 2 derniers match niveau intensité une fois les PO en poche, sachant que le division title était de toute façon compromis avec Seattle comme adversaire mais qu'on va retrouver leur jeu rugueux "on lâche rien" et ça va surprendre les panthers probablement en excès de confiance après leur série de victoire contre des low tier teams :D

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 30-12-2014 à 14:48:30
n°40526049
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 14:51:02  profilanswer
 

Si Lindley fait pas trop de conneries ça peut/devrait passer, les Panthers ont quand même des stats de merde dans une des divisions les plus faibles.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40526291
Double C
Posté le 30-12-2014 à 15:16:17  profilanswer
 

wutys a écrit :

Moi j'espère un NE / GB ou Cowgirls et easy win pour les pats  :o  
 
Seattle  [:max evans]


Pour moi, tant qu'il n'y a pas Seattle, ça va. mais vu qu'ils ont de grandes chances d'y retourner... [:jupap7:5]  

wutys a écrit :

Je pense que les cards ont levé le pied sur les 2 derniers match niveau intensité une fois les PO en poche, sachant que le division title était de toute façon compromis avec Seattle comme adversaire mais qu'on va retrouver leur jeu rugueux "on lâche rien" et ça va surprendre les panthers probablement en excès de confiance après leur série de victoire contre des low tier teams :D


Non, ils avaient le #1 seed à portée de main mais ils se sont faits pulvériser par Seattle à domicile en week 16. Qu'ils aient levé le pied contre SF dimanche dernier, je pourrais le concevoir mais certainement pas avant.


Message édité par Double C le 30-12-2014 à 15:16:35

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40526300
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 15:17:32  profilanswer
 

Yep, contre Seattle ils jouaient le #1, ils se sont juste fait démontés.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40526755
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-12-2014 à 16:12:16  profilanswer
 

Putain mais si je dois soutenir les Hawks pour battre les Patriots je les soutiendrais  [:roger gout d'elle:2]  
 

wutys a écrit :


 
Je pense que les cards ont levé le pied sur les 2 derniers match niveau intensité une fois les PO en poche, sachant que le division title était de toute façon compromis avec Seattle comme adversaire mais qu'on va retrouver leur jeu rugueux "on lâche rien" et ça va surprendre les panthers probablement en excès de confiance après leur série de victoire contre des low tier teams :D


 
Les Cards n'ont pas leve le pied, s'ils avaient pu assurer la BYE ils l'auraient fait.....le probleme c'est qu'ils n'ont pas pu le faire avec leur third et fourth string QB  [:ldoh:1]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40526784
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 16:14:33  answer
 

flounche a écrit :

Putain mais si je dois soutenir les Hawks pour battre les Patriots je les soutiendrais  [:roger gout d'elle:2]


 
Putain mais ce dilemme, c'est encore pire que de choisir entre la peste et le choléra...  :cry:

n°40526837
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 16:19:26  profilanswer
 

flounche a écrit :

Putain mais si je dois soutenir les Hawks pour battre les Patriots je les soutiendrais  [:roger gout d'elle:2]

 

Loul, bandfagonners everywhere

  

Si genre le SB c'est Patriots Lions, tu SUHtiendrais les Lions? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 30-12-2014 à 16:20:04

---------------
Instagram / Gal Perso
n°40526872
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 16:23:40  answer
 

van_fanel a écrit :


 
Si genre le SB c'est Patriots Lions, tu SUHtiendrais les Lions? :lol:


 
Honnêtement, oui. Même si c'était les Bears ou les Vikings aussi, hein. Je hais les Patriots à ce point.

n°40526882
wutys
Posté le 30-12-2014 à 16:24:38  profilanswer
 


flounche a écrit :


 
Les Cards n'ont pas leve le pied, s'ils avaient pu assurer la BYE ils l'auraient fait.....le probleme c'est qu'ils n'ont pas pu le faire avec leur third et fourth string QB  [:ldoh:1]


 
Même eux n'y croyait pas c'est tout, de toute façon même avec une équipe au complet cette équipe des Seahawks est injouable pour quasi tout le monde en ce moment.
Ce que je veux dire c'est que le vrai niveau des Cards c'est d'être capable de battre les chiefs et les rams chez eux avec une ligne de stat famélique pour leur QB (27 comp en 2 matchs  :D )
Un niveau à priori suffisant pour battre les panthers.

n°40527047
aout
Posté le 30-12-2014 à 16:43:44  profilanswer
 

Toutes les rumeurs abondent dans le sens ou Rob Ryan sera toujours a la Nouvelle Orleans la saison prochaine... Ca + 0 salary cap = tristes saisons a venir. Ca me fait mal au coeur que Drew finisse sa carriere comme ca. Je prefererais limite le voir partir dans une team qui a une chance de faire les PO (les Bills par ex ? Les Cards ? Putain Breesus + Larry Fitz ca serait tellement bandant, lui au moins il dropperait pas 50 balles/match !) que de le voir moisir chez nous. Y'a aucun espoir, on est dans une putain d'impasse :^(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3082  3083  3084  ..  6225  6226  6227  6228  6229  6230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR