|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:06:26 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | tiens une petite presentation du superbowl pour les neophytes sur canal+ avant 21hrs dans le journal du sport. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
narkotik2 rastafari, yes I. | ca passe sur canal+ ??? --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 22:00:57 |
orbitalcoil | les pubs us seront diffusées sur canal+ , c'est tout ce qui m'intéresse moi |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
muse A kiss that can't renew |
ta pa dit que c le quarterback |
gilou ModérateurModzilla |
muse A kiss that can't renew | arf. |
zapruder pannoteur frustré |
|
gilou ModérateurModzilla | GO RAIDERS GO! GO RAIDERS GO! GO RAIDERS GO! GO RAIDERS GO! GO RAIDERS GO!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-01-2003 à 10:26:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
muse A kiss that can't renew | la finale de l'année derniere ct vraiment un truc de ouf au niveau défensif |
Message édité par spartacus le 26-01-2003 à 12:51:44 --------------- Lone Wolf Rider |
orbitalcoil | la réponse pour les pubs merci ! |
orbitalcoil | zut alors |
muse A kiss that can't renew | alors qui va rester éveillé pour matter
|
Volta Whatever the fuck i want ! | putain mais ils commencenet |
Volta Whatever the fuck i want ! | bon encore 9 minutes et 12 secondes |
Willyzekid | Moi, je suis aux US...Et bien sur, je mate
|
arlo | Ou est ce qu'on peut suivre l'évolution du score en direct ?
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Message édité par spartacus le 27-01-2003 à 00:22:59 --------------- Lone Wolf Rider |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Go !!!!!!!!! RAIDERS !!!!!!!!!! |
Volta Whatever the fuck i want ! | je me lève à 6h30 demain matin donc je matte juste le début j'enregistre la fin et je matte demain |
spartacus Talk Shit, Get Shot | faites gaffe, lors du derniers match des bucs ils se sont pris un touch down sur la reception du put. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ding!! la pizza est prete...hihihihihi --------------- Lone Wolf Rider |
Krixoff chaos | mdr interception des le debut Message édité par Krixoff le 27-01-2003 à 00:28:42 |
Volta Whatever the fuck i want ! | les raiders jouent kom d'habitude je sais pas vraiment komen vont faire les bucs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Krixoff chaos |
|
muse A kiss that can't renew | go go go ! |
Volta Whatever the fuck i want ! | boum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |