Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  6261  6262  6263  6264  6265  6266
Auteur Sujet :

[Football US] NFL is back!

n°40529881
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 22:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Biiij a écrit :


Wutys il est pas pour les Hawks ?


 
Ouais mais c'est pas un taulier du topic :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 22:45:48  profilanswer
 

n°40529885
The An$wer
Posté le 30-12-2014 à 22:46:13  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

Mais comment on leur a tellement offert la division aux Cowgirls [:deouss]  [:bastian:3]  [:korner:1]

 

On leur a roulé dessus à Thanksgiving dans leur stade, et on s'est écroulé ensuite, et maintenant, les Cowgirls passent comme une terreur dans la NFC :cry:

 

Mais comment j'aimerai tellement que Romo se chie dessus encore face aux Lions [:my chemical romoance]

 

Je vais root pour les Seahawks toute façon :o


C'est exactement ça, on était meilleur que les Cowboys :fou:  Les Hawks nous ont défonçé bien comme il faut, à aucun moment du match on a pensé pouvoir gagner... ils ont donc gagné mon soutien pour ces playoff :o Et les Packers pareil :o Ça ferait une belle finale de la NFC ça Packers@Seahawks ! En espérant que les Packers fassent mieux que lors du kickoff de la saison :o

 
Spoiler :

En fait, tant que Dallas se fait sortir, tout me va.


Message édité par The An$wer le 30-12-2014 à 22:50:43
n°40529948
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-12-2014 à 22:57:08  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Wutys il est pas pour les Hawks ?


 
C'est pas le mec qui a traite Double C de noob et qui n'est plus revenu sur le topic quand il s'est rendu compte qu'il avait dit de la merde ?  [:flounche:4]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40529981
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 30-12-2014 à 23:03:11  profilanswer
 

Je crois qu'il participe plus que moi. [:tinostar]


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°40529986
Double C
Posté le 30-12-2014 à 23:03:54  profilanswer
 

L'histoire du fumble et du coude qui touche le sol, je crois, ouais. Mais il est pas pour les Patriots, lui?


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40530026
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 23:11:50  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
C'est pas le mec qui a traite Double C de noob et qui n'est plus revenu sur le topic quand il s'est rendu compte qu'il avait dit de la merde ?  [:flounche:4]


 

Double C a écrit :

L'histoire du fumble et du coude qui touche le sol, je crois, ouais. Mais il est pas pour les Patriots, lui?


 
Pas sûr que ce soit wutys si ?
 
edit : après vérification, s c'est bien lui :o
mais comme j'avais vu que wutys postait récemment, je croyais que celui qui s'était fait régulariser par le patron avait quitté le topic :o


Message édité par sytchev013 le 30-12-2014 à 23:13:25

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40530038
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-12-2014 à 23:13:07  profilanswer
 

Bon je sais pas qui regarde le music city bowl mais Leonard Fournette qui vient de faire un run TD de 89 yards apres avoir fait un kick return TD plus tot en debut de 3eme QT olalalala :love:  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40530045
perchut
Deal with it !
Posté le 30-12-2014 à 23:14:25  profilanswer
 

C'était gotish le fan des Hawks


---------------
One play at a time.
n°40530079
wutys
Posté le 30-12-2014 à 23:19:36  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Wutys il est pas pour les Hawks ?


 
 [:phlobo]  
 
Patriots, donc bandwagonneur en puissance, même si c'est la seule équipe que j'ai jamais supporté  :o  
vu que je ne suis la NFL que depuis fin de saison 2011

n°40530094
wutys
Posté le 30-12-2014 à 23:21:30  profilanswer
 

Double C a écrit :

L'histoire du fumble et du coude qui touche le sol, je crois, ouais. Mais il est pas pour les Patriots, lui?


 
J'avais raison c'est tout, on overturn pas pour si peu, coude ou avant bras ça change pas grand chose, d'ailleurs même les commentateur US n'était pas au courant de cette subtilité, donc j'ai pas de honte à avoir, je suis pas payé moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 30-12-2014 à 23:23:26
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 23:21:30  profilanswer
 

n°40530154
wutys
Posté le 30-12-2014 à 23:30:30  profilanswer
 

Suh not Sued
 
http://www.nfl.com/news/story/0ap3 [...] -fined-70k
 
70k$ au lieu du match de suspension  
 
http://graphics8.nytimes.com/images/2010/10/10/sports/football/fifthdown_rodgers-pic/fifthdown_rodgers-pic-blogSpan.jpg
 
Il s'en sort très bien je trouve, show must go on  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 30-12-2014 à 23:31:54
n°40530162
uhna
Posté le 30-12-2014 à 23:31:47  profilanswer
 

Comment sait-on qui va affronter qui apres les matchs qui vont avoir lieu ce week-end? Parce que je n'arrive pas à savoir qui va affronter les vainqueurs de chaque division...  
C'est pas le vainqueur de tel match qui affronte le premier de telle division?

n°40530182
wutys
Posté le 30-12-2014 à 23:35:15  profilanswer
 

uhna a écrit :

Comment sait-on qui va affronter qui apres les matchs qui vont avoir lieu ce week-end? Parce que je n'arrive pas à savoir qui va affronter les vainqueurs de chaque division...  
C'est pas le vainqueur de tel match qui affronte le premier de telle division?


 
putain, bon j'explique une bonne fois pour toute
 
http://en.wikipedia.org/wiki/2014_ [...] fs_bracket
 
tu vois les numéro devant les équipe, c'est le seed number
Le seed 1 va jouer le seed le plus élevé (le 6 est prioritaire s'il passe)
Le seed 2 va jouer le seed le moins élevé (le 3 est prioritaire s'il passe)
 
Donc en gros tout est possible en fonction des résultats, sauf un Patriots Steelers ou un Broncos Ravens et Seattle Dallas ou GB Detroit.


Message édité par wutys le 30-12-2014 à 23:43:36
n°40530187
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-12-2014 à 23:36:46  profilanswer
 

Le #1 affrontera l'équipe de sa conférence qui se qualifiera avec le moins bon seed.
Exemple en AFC, si #6 Ravens et #4 Colts gagnent, ça donnera Pats-Ravens et Broncos-Colts
mais si #3 Steelers et #4 Colts passent ça donnera Pats-Colts et Broncos-Steelers


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40530226
Jupap7
MéWé
Posté le 30-12-2014 à 23:42:00  profilanswer
 

flounche a écrit :

Bon je sais pas qui regarde le music city bowl mais Leonard Fournette qui vient de faire un run TD de 89 yards apres avoir fait un kick return TD plus tot en debut de 3eme QT olalalala :love:

 



Je prends en route. La fin doit valoir le coup je pense.  A 28-28 au début du dernier quart ça devrait  :D

 
uhna a écrit :

Comment sait-on qui va affronter qui apres les matchs qui vont avoir lieu ce week-end? Parce que je n'arrive pas à savoir qui va affronter les vainqueurs de chaque division...
C'est pas le vainqueur de tel match qui affronte le premier de telle division?


Le premier seed (Seahawks en NFC et Pats en AFC) affrontera le plus mauvais restant.
Cela n'a plus trop de lien avec les vainqueurs ou non des divisions.


---------------
GT : Jupap7
n°40530258
van_fanel
Posté le 30-12-2014 à 23:48:29  profilanswer
 

wutys a écrit :

Suh not Sued
 
http://www.nfl.com/news/story/0ap3 [...] -fined-70k
 
70k$ au lieu du match de suspension  
 
http://graphics8.nytimes.com/image [...] ogSpan.jpg
 
Il s'en sort très bien je trouve, show must go on  :o


 
Fucking disgrace.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40530302
wutys
Posté le 30-12-2014 à 23:56:21  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
Fucking disgrace.


 
Quoi ? C'est Romo qui va prendre  [:my chemical romoance]

n°40530425
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-12-2014 à 00:21:11  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


Je prends en route. La fin doit valoir le coup je pense.  A 28-28 au début du dernier quart ça devrait  :D
 


 
Notre Dame qui gagne sur un FG apres avoir bloque le FG de LSU un peu plus tot. Bon il etait sympa a regarder ce petit bowl meme si l'alternance des QB Goldson/Zaire pour ND etait un peu chelou.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40530640
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 31-12-2014 à 01:05:13  profilanswer
 

perchut a écrit :

C'était gotish le fan des Hawks


 [:tokato] C'est ça!  
 
My bad. :o


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°40530749
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 31-12-2014 à 01:54:51  profilanswer
 

HEISMAN 2015 POUR FOURNETTE LOL
 
Sinon je le kiffais déjà mais après ce bowl, encore plus!
 
Pour l'alternance de QB à ND, je pense qu'il teste autre chose que Goldson parce qu'il a montré ses limites cette saison. Dans les matchs important il n'a pas su élever son niveau, ni montré des glimpses d'un potentiel ouf présent.

n°40531737
Double C
Posté le 31-12-2014 à 10:39:45  profilanswer
 

wutys a écrit :

J'avais raison c'est tout, on overturn pas pour si peu, coude ou avant bras ça change pas grand chose, d'ailleurs même les commentateur US n'était pas au courant de cette subtilité, donc j'ai pas de honte à avoir, je suis pas payé moi  :o


On t'avait juste démontré par A+B, avec extrait des règles à l'appui, que tu avais tort mais on a qu'à dire que tu avais raison, si ça peut égayer ta journée.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40531871
lgreg57
Last Dance
Posté le 31-12-2014 à 10:57:09  profilanswer
 

Mike Shanahan présenti chez les Niners, j'aime pas parce que j'ai Hyde dans une dynasty mais ça serait bon pour Kaep à mon avis
 
Rex Ryan qui pourrait coacher les Falcons et s'occuper de la defnse, j'aime bien, les Falcons garderaient leur OC actuel


---------------
GT: lgreg
n°40531958
Double C
Posté le 31-12-2014 à 11:07:15  profilanswer
 

Putain non, pas Shanahan. Si on doit vraiment faire revenir un ancien coordinateur qui s'appelle Mike, autant que ce soit Holmgren.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40531982
van_fanel
Posté le 31-12-2014 à 11:10:50  profilanswer
 

Shanahan... ouch.  
 
Passer de Harbaugh à lui ça va être marrant à voir de l'extérieur :D


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40532195
wutys
Posté le 31-12-2014 à 11:36:30  profilanswer
 

Double C a écrit :


On t'avait juste démontré par A+B, avec extrait des règles à l'appui, que tu avais tort mais on a qu'à dire que tu avais raison, si ça peut égayer ta journée.


 
juste non, mais si ça peut égayer ta journée de le croire.
ma seule erreur change la problème de 1 centième de seconde, le résultat est le même, en cas de doute on overturn pas un call on the field, point. là pour dire qu'il y a aucun doute faut être de mauvaise foi.
 
j'ai vu pleins de call on the field bien plus limites rester, comme le sneak TD moisi de Rodgers ce dimanche  [:clooney8]


Message édité par wutys le 31-12-2014 à 11:38:23
n°40532300
bouli
Posté le 31-12-2014 à 11:46:52  profilanswer
 

Bon on va faire simple. Les arbitres ont raison, donc tu as tort, point final on passe à autre chose.


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°40532427
wutys
Posté le 31-12-2014 à 11:58:55  profilanswer
 

bouli a écrit :

Bon on va faire simple. Les arbitres ont raison, donc tu as tort, point final on passe à autre chose.


 
C'est pas moi qui a relancé le débat  [:cosmoschtroumpf]

n°40532481
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 12:03:40  answer
 

Omniscience a écrit :

HEISMAN 2015 POUR FOURNETTE LOL


 
1034 yards au sol pour sa saison freshman, deuxième de l'histoire de LSU à dépasser les 1000 yards pour une première saison. C'est vrai que c'est énorme. À voir s'il confirme en 2015.
 
Le bowl était cool, sinon, ouais. J'ai l'impression que c'est justement l'alternance des QBs qui a permis à Notre Dame de destabiliser un peu LSU. Un match rempli de big plays. :love:
Notre Dame finit vraiment bien l'année après une moitié de saison absolument désastreuse. LSU, eux, doivent construire autour de Fournette pour la suite mais bon, on a vu que c'est difficile quand même de gagner le titre national quand ta superstar, c'est un RB. Je vois pas Anthony Jennings comme le QB qui peut amener LSU à une saison sans défaite.
 
Sinon le Belk Bowl avec Georgia et Louisville était sympa aussi. Nick Chubb a volé la vedette de Gurley qui était absent sur blessure. C'est fou ce que Georgia peut former des RBs de dingue ! Impressionnant. Ils ont gagné mais ils ont perdu leur QB Hutson Mason... Ca va mettre un peu de baume au coeur à Georgia après de lourdes défaites en saison régulière qui ont bien tâché leur réputation.
Pour Louisville, je dois dire que j'ai pas trop suivi leur parcours cette saison... Le départ de Bridgewater les a vraiment enlevé du devant de la scène... Ils ont apparemment pas été super mauvais mais là DeVante Parker part pour la NFL aussi, c'était leur 2eme star au sein de l'équipe. Je me demande s'ils ont fait un recrutement intelligent pour revenir devant.

n°40533412
aout
Posté le 31-12-2014 à 13:56:34  profilanswer
 

Une petite serie de questions sympas trouvees sur un autre forum. Je me lance en premier. J'ai laisse les questions en anglais tout le monde comprend sur le topac.
 
Describe your team's season in three or less words...
Elite defense.
 
Plus serieusement je dirais "incomprehensible. Comment passer d'une team que tout le monde annoncait comme candidate legitime au titre suite a la saison derniere a ca, c'est incomprehensible. Et des deux cotes de la balle (principalement en D ceci dit).
 
Who is the unsung hero of your team?
Pierre Thomas. Pas mal blesse, quand il ne l'etait pas il a grave assure sa transition en pass catcher sur les screen pass. Super solide sur les 3rd downs. En 2e je mettrai Josh Hill, lui aussi peu utilise mais des mains super solides dans les moments clutchs.
 
Which player from your team should we play closer attention to next year?
Stills. Ca m'etonnerait pas qu'il eclipse Cooks (qu'on avait quand meme super tendance a utiliser majoritairement en tant que slot receiver) et devienne la star de notre groupe de receveurs.
 
How did your team's rookie class fare in their first season?
 
Cooks (1st round). Super choix de la part du front office, colle parfaitement a notre systeme, a bien remplace a la fois Moore en tant que slot receiver et Sproles pour tous les play actions. Super bon en deep threat aussi, meme si on l'a moins vu la (Morgan, Stills et Meachem ont tous eux aussi joue ce role)
Stanley Jean-Baptiste (2nd) Quasiment pas joue de la saison, le peu de fois ou il a touche le terrain il a rien fait de special
Khairi Fortt (4th)Cut tres rapidement.
Vinnie Sunseri (5th). Un safety qu'on a jamais vu, malgre nos 5 000 blesses a ce spot. Ca en dit long. Je crois avoir lu quelque part qu'il etait pas degueux en ST ou il a fait la majorite de ses repetitions. Season ending injury contre les niners
Ronald Powell (6th) Il a fait... 3 snaps en tout cette saison...
 
Most encouraging aspect of your team this season?
Malgre tout, le running game. C'est pas Seattle ou Dallas, mais ca nous a sauve quelques matchs. On passe du vide, du neant absolu a quelque chose de correct. Et je pense que les deboires de nos RBs on plus a voir avec la mediocrite de notre OL cette saison qu'avec le reste.
 
Most disappointing aspect of your team this season?
La D, passe d'une D super solide l'an dernier (a la surprise de tout le monde) a la merde infame qu'on se traine saison apres saison. Et si je devais nommer un joueur ca serait Vaccaro.
 
Biggest disappointment outside of your own team this season?
Cordarelle Patterson.
 
Biggest hope for next year (without stating obvious)?
Je vais pas citer un joueur, mais simplement la perspective de pouvoir drafter du linemen (de facon evidente notre strategie de draft vis a vis des defenseurs fonctionne pas du tout).
 
Who proved you wrong this year?
Les niners, que je pensais en lice pour le titre en NFC.
 
What should be the focus of your team's off-season?
L'OL et la D dans son ensemble.
 
Which player from around the league is really underrated?
Drew Brees Marshawn Lynch. Meme si on en entend parler souvent, c'est pas pour les bonnes raisons. Ce mec c'est l'offense des Hawks a lui tout seul et c'est un regal de le voir jouer.
 
Which player from around the league is really overrated?
Aaron Rodgers Mmmm dur a dire. J'ai pas vraiment d'idee sur le coup.
 
Best FA move of the Season
Emmanuel Sanders chez les Broncos.
 
Worst FA move of the Season
Jairus Byrd.
 
Game of the season?
Pour moi ca restera le Packers@Saints :love:
 
Best Coaching Hire
Je saurais pas dire
 
Worst Coaching Hire
Si je devais citer un nom ca serait Wisenhunt qu'on annoncait comme le messi a Nashville et qui a rien branle. Reste a savoir s'il pouvait effectivement faire quelque chose vu la team qu'il se tape.
 
 
Best coach of a team with a losing record
Sean Payton.
 
Which NFL rule would you change and why?  
Cette merde infame sur les pass interference (offensive et defensive) qui nous a coute la game contre les niners.
 
Who's going to win the Superbowl?
Seattle
 
A vos claviers  [:double c:1]

n°40533460
van_fanel
Posté le 31-12-2014 à 14:01:19  profilanswer
 

On dirait que t'as besoin d'exorciser ta solo-désillusion alors que personne attendait les saints comme contenders de toute façon.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40533637
bouli
Posté le 31-12-2014 à 14:19:31  profilanswer
 

Voici les cotes des 10 premières équipes en début de saison sur un site de pari français
 

Code :
  1. Seattle 6
  2. Denver 8
  3. San Francisco 8
  4. New England 9
  5. Green Bay 15
  6. New Orleans 19
  7. Caroline Nord 21
  8. Philadelphie 21
  9. Cincinnati 22
  10. Indianapolis 25

Message cité 1 fois
Message édité par bouli le 31-12-2014 à 14:19:54

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°40533698
van_fanel
Posté le 31-12-2014 à 14:24:29  profilanswer
 

Le top 5 c'est pas déconnant. Après, lulz.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40534018
Double C
Posté le 31-12-2014 à 14:49:51  profilanswer
 

bouli a écrit :

Voici les cotes des 10 premières équipes en début de saison sur un site de pari français
 

Code :
  1. Seattle 6
  2. Denver 8
  3. San Francisco 8
  4. New England 9
  5. Green Bay 15
  6. New Orleans 19
  7. Caroline Nord 21
  8. Philadelphie 21
  9. Cincinnati 22
  10. Indianapolis 25



Ils avaient repris les équipes en playoffs, quoi.
Par hasard, les 11 et 12, c'étaient pas San Diego et Kansas City? :o


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40534068
bouli
Posté le 31-12-2014 à 14:54:41  profilanswer
 

pour les 11 et 12  
Kansas City 26
Dallas / Pittsburgh / Baltimore / Arizona / San Diego / Atlanta / Chicago 30


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°40534128
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-12-2014 à 15:00:15  profilanswer
 

Double C a écrit :

Putain non, pas Shanahan. Si on doit vraiment faire revenir un ancien coordinateur qui s'appelle Mike, autant que ce soit Holmgren.


 
C'est quoi le probleme avec Shanahan ?  
 

lgreg57 a écrit :

Mike Shanahan présenti chez les Niners, j'aime pas parce que j'ai Hyde dans une dynasty mais ça serait bon pour Kaep à mon avis


 
Pour les RB c'est clair que ça serait n'importe quoi mais cote WR si Crabtree qui resigne pas, ça ferait d'Ellington le heavy target  [:agkklr]  
 
 
 
C'est d'autant plus impressionnant que Fournette a joue comme back up pour son freshman year ! Apres s'il pouvait developper son jeu dans le passing game ça le rendrait plus complet :love:  
 
Nick Chubb ce diable de running game avec 269 rushing yards et 2 TD ! Je l'avais jamais vu jusqu'a present mais quelle explosivite :love: Ses stats de la saison 1,547 rushing yards et 14 TD ce qui fait de lui le freshman of the year dans la SEC !
 
Devante Parker part mais ils ont prepare l'avenir avec James Quick qui pourrait devenir un tout bon dans 2 ans. Apres tout le reste est en suspend....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40534185
Jupap7
MéWé
Posté le 31-12-2014 à 15:05:25  profilanswer
 

flounche a écrit :

 Nick Chubb ce diable de running game avec 269 rushing yards et 2 TD ! Je l'avais jamais vu jusqu'a present mais quelle explosivite :love: Ses stats de la saison 1,547 rushing yards et 14 TD ce qui fait de lui le freshman of the year dans la SEC !


[:nelson monfail]


---------------
GT : Jupap7
n°40534285
Double C
Posté le 31-12-2014 à 15:13:52  profilanswer
 

flounche a écrit :

C'est quoi le probleme avec Shanahan ?


Sans Elway, il vaut rien.

flounche a écrit :

Pour les RB c'est clair que ça serait n'importe quoi mais cote WR si Crabtree qui resigne pas, ça ferait d'Ellington le heavy target  [:agkklr]


Il reste un an à Boldin et deux à Stevie Johnson. Et puis, il faut espérer que le prochain staff se rendra compte qu'il a Vernon Davis dans le roster.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°40534510
Arkin
Posté le 31-12-2014 à 15:38:07  profilanswer
 

aout a écrit :

Une petite serie de questions sympas trouvees sur un autre forum. Je me lance en premier. J'ai laisse les questions en anglais tout le monde comprend sur le topac.
 
Describe your team's season in three or less words...
Elite defense.
 
Plus serieusement je dirais "incomprehensible. Comment passer d'une team que tout le monde annoncait comme candidate legitime au titre suite a la saison derniere a ca, c'est incomprehensible. Et des deux cotes de la balle (principalement en D ceci dit).
 
Who is the unsung hero of your team?
Pierre Thomas. Pas mal blesse, quand il ne l'etait pas il a grave assure sa transition en pass catcher sur les screen pass. Super solide sur les 3rd downs. En 2e je mettrai Josh Hill, lui aussi peu utilise mais des mains super solides dans les moments clutchs.
 
Which player from your team should we play closer attention to next year?
Stills. Ca m'etonnerait pas qu'il eclipse Cooks (qu'on avait quand meme super tendance a utiliser majoritairement en tant que slot receiver) et devienne la star de notre groupe de receveurs.
 
How did your team's rookie class fare in their first season?
 
Cooks (1st round). Super choix de la part du front office, colle parfaitement a notre systeme, a bien remplace a la fois Moore en tant que slot receiver et Sproles pour tous les play actions. Super bon en deep threat aussi, meme si on l'a moins vu la (Morgan, Stills et Meachem ont tous eux aussi joue ce role)
Stanley Jean-Baptiste (2nd) Quasiment pas joue de la saison, le peu de fois ou il a touche le terrain il a rien fait de special
Khairi Fortt (4th)Cut tres rapidement.
Vinnie Sunseri (5th). Un safety qu'on a jamais vu, malgre nos 5 000 blesses a ce spot. Ca en dit long. Je crois avoir lu quelque part qu'il etait pas degueux en ST ou il a fait la majorite de ses repetitions. Season ending injury contre les niners
Ronald Powell (6th) Il a fait... 3 snaps en tout cette saison...
 
Most encouraging aspect of your team this season?
Malgre tout, le running game. C'est pas Seattle ou Dallas, mais ca nous a sauve quelques matchs. On passe du vide, du neant absolu a quelque chose de correct. Et je pense que les deboires de nos RBs on plus a voir avec la mediocrite de notre OL cette saison qu'avec le reste.
 
Most disappointing aspect of your team this season?
La D, passe d'une D super solide l'an dernier (a la surprise de tout le monde) a la merde infame qu'on se traine saison apres saison. Et si je devais nommer un joueur ca serait Vaccaro.
 
Biggest disappointment outside of your own team this season?
Cordarelle Patterson.
 
Biggest hope for next year (without stating obvious)?
Je vais pas citer un joueur, mais simplement la perspective de pouvoir drafter du linemen (de facon evidente notre strategie de draft vis a vis des defenseurs fonctionne pas du tout).
 
Who proved you wrong this year?
Les niners, que je pensais en lice pour le titre en NFC.
 
What should be the focus of your team's off-season?
L'OL et la D dans son ensemble.
 
Which player from around the league is really underrated?
Drew Brees Marshawn Lynch. Meme si on en entend parler souvent, c'est pas pour les bonnes raisons. Ce mec c'est l'offense des Hawks a lui tout seul et c'est un regal de le voir jouer.
 
Which player from around the league is really overrated?
Aaron Rodgers Mmmm dur a dire. J'ai pas vraiment d'idee sur le coup.
 
Best FA move of the Season
Emmanuel Sanders chez les Broncos.
 
Worst FA move of the Season
Jairus Byrd.
 
Game of the season?
Pour moi ca restera le Packers@Saints :love:
 
Best Coaching Hire
Je saurais pas dire
 
Worst Coaching Hire
Si je devais citer un nom ca serait Wisenhunt qu'on annoncait comme le messi a Nashville et qui a rien branle. Reste a savoir s'il pouvait effectivement faire quelque chose vu la team qu'il se tape.
 
 
Best coach of a team with a losing record
Sean Payton.
 
Which NFL rule would you change and why?  
Cette merde infame sur les pass interference (offensive et defensive) qui nous a coute la game contre les niners.
 
Who's going to win the Superbowl?
Seattle
 
A vos claviers  [:double c:1]


le plus marrant c'est quand même le duo de safety que tout le monde voyait super trop top mega cool et finalement rien du tout :d
 
 
Describe your team's season in three or less words...
Tom fucking brady? :o
 
 
Who is the unsung hero of your team?
jamie collins même si on compense à en parler de plus en plus. sinon ninkovich
 
Which player from your team should we play closer attention to next year?
collins
 
How did your team's rookie class fare in their first season?
celui qu'on a le plus vu c'est stork, C titu, plutot bon sans être incroyable (il a eu un peu de mal en début de saison mais c'est normal)
dans l'ordre :
1/29 : easeley, pas beaucoup vu (blessé), pas mal.
2/62 : garropogoat. la hype est en marche [:jean-pierre defrog:2] le peu qu'on a vu est du bon :o
4/105 : stork OK
4/130 : white : on l'a pas vu, ridley et vereen au début puis gray/blount voire bolden on pris les snaps restant.
4/140 : flemming : on l'a pas beaucoup vu je crois qu'il rentrait seulement quand il fallait un OL de plus et c'est tout.
6/179 : halapio : plus dans le roster
6/198 : moore : pas vu
6/206 : thomas : plus dans le roster
7/244 : gallon : pas vu  
 
Most encouraging aspect of your team this season?
la défense? même sans mayo ça a quand même super bien tourné
 
Most disappointing aspect of your team this season?
le début de saison :/
 
Biggest disappointment outside of your own team this season?
49ers/kaep
 
Biggest hope for next year (without stating obvious)?
brady avec plus d'automatisme avec les receveurs (notamment lafell) et le dual TE plus présent?
 
Who proved you wrong this year?
je pensais pas que les browns et hoyer tiendraient aussi longtemps même s'il y a pas les PO à la fin. les ravens aussi. après la perte de ray rice ils arrivent à être en PO
 
What should be the focus of your team's off-season?
OL et les FA (surtout pour les RB)
 
Which player from around the league is really underrated?
pas d'idée pour under/overrated  [:transparency]  
 
Which player from around the league is really overrated?
 
Best FA move of the Season
les broncos talib/ward/sanders/ware  
 
Worst FA move of the Season
byrd ça marche, on peut mettre tate aussi :D les WR des panthers, c'est quand bien wtf d'avoir laisser partir autant de monde.
 
Game of the season?
broncos@seahawks je pense
 
Best Coaching Hire
aucune idée
 
Worst Coaching Hire
aucune idée
 
Best coach of a team with a losing record
no sé
 
Which NFL rule would you change and why?  
transformation à 1 pt plus reculé genre 20/25 yds minimum
 
Who's going to win the Superbowl?
pats ftw :sol:


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40534572
van_fanel
Posté le 31-12-2014 à 15:44:34  profilanswer
 

Golden Tate en worst FA move? T'es malade? Le type a juste bien remplacé CJ pendant sa blessure et les matchs ou il a pas été super présent... Franchement je trouve qu'il a fait un job plus qu’honorable.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40534591
Arkin
Posté le 31-12-2014 à 15:47:01  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Golden Tate en worst FA move? T'es malade? Le type a juste bien remplacé CJ pendant sa blessure et les matchs ou il a pas été super présent... Franchement je trouve qu'il a fait un job plus qu’honorable.


 
:??: je parle de ben tate :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40534592
Double C
Posté le 31-12-2014 à 15:47:22  profilanswer
 

Ou alors il parle de Ben Tate.
Edit : Voila.
 
Sinon,
http://espn.go.com/video/clip?id=espn:12094298
L'assistant coach qui met des taquets aux joueurs adverses.  [:double c2]  
Viré.


Message édité par Double C le 31-12-2014 à 15:47:58

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  6261  6262  6263  6264  6265  6266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR