|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 14:09:18 |
chris_lo crisse l'eau ! | ah oui c'est 15H30 cette fois --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Hej | cool ils sont sur place comme en Allemagne Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 13-10-2024 à 15:27:50 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | ok la chevre --------------- @+ | au revoir Gwen |
PostiT666 |
|
PetitJean Hej | kickoff flag --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
AuldPuck | La fatigue. |
ganellon - | ce incomplete direct dans le lineman --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 15:55:22 |
PetitJean Hej | Saucisse interceptée --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gotchaaaaa | Caleb qui se croit déjà à noel |
snatt1 |
|
J_D_ | Lol ce run. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
snatt1 | il a failli se faire une cheville sur le slide |
PetitJean Hej |
Oui... --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gotchaaaaa |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
AuldPuck |
Je pense que la distance et le décalage horaire n'aident pas à avoir des équipes au top. |
perchut Deal with it ! |
niku viaggiando controvento | Trav Walker fdp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tea time celebration --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce calvaire pour Lawrence et les Jags … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
J_D_ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bouing_bouing |
Après, c'est pas le pire QB de la ligue mais cette année, il est nul. (À l'image de ses coéquipiers, j'en conviens). --------------- The better you look, the more you see. |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
J_D_ | L'essperience, fils.
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
van_fanel |
J_D_ | 7 bagues. Ça marche. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
van_fanel | et un chapeau. sur lequel j'aurai chié préalablement. Meme pour une bague je pense que tu peux le faire. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-10-2024 à 18:54:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si on ne bat pas les Browns de Deshaun Watson en sortant d’un bye et en récupérant nos 2 meilleurs receveurs + Lane Johnson, je quitte ce topic --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Quoted --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 3rd and out, as usual, vu qu’on est la seule putain d’équipe à être incapable de marquer dans le premier QT …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |