|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
ganellon - | Reprise du message précédent : --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 02:34:24 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce début de match des Ravens --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Hej | Seb --------------- @+ | au revoir Gwen |
Jupap7 MéWé |
On verra après la bye maintenant, avec les retours en OL j'espère --------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé |
niku viaggiando controvento |
perchut Deal with it ! |
J_D_ |
Mais c'est la vérité. La seule. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 08:54:15 |
PetitJean Hej | misez sur une victoire des Steelers en J5 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gotchaaaaa | Wouah King Henry en prime time c'est quelque chose.
|
gilou ModérateurModzilla | Bon, les groupes Winners / Losers évoluent...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-10-2024 à 08:24:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
AuldPuck |
|
niku viaggiando controvento | Kyle pitts |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
AuldPuck |
|
Double C | Victoire assez tranquille des Niners face aux Patriots. --------------- Pour les initiés (n00bs |
AuldPuck |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gilou ModérateurModzilla | Pas vu celle-la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
niku viaggiando controvento | Baker mvp |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
J_D_ |
Je m'attendais à 400 yds minimum. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Jupap7 MéWé | Effectivement, c'est peu
--------------- GT : Jupap7 |
J_D_ | Quand t'entends Sam Darnold et MVP dans la même phrase. Même si c'est du bullshit de semaine 4, ça fait bizarre. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
elannion |
|
SebPeps | bonjour --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
snatt1 | et puis c'est pas comme si on pouvait comparer avec la saison précédente en 1 click hein |
Bensai Music is my favorite mistress | Les same old Vikings sont de retour. Ca m'avait manqué les fins de match tendues Prochain match à Londres contre les Jets où j'espère y porter mon record de matchs des Vikings "en live" à 6-0
Message édité par Bensai le 30-09-2024 à 15:32:40 --------------- Wide-Eyed Crew |
Spaune Cordialement | Dites, je me posais une question, les fans, comment vous avez choisi les équipes que vous supportez aujourd'hui?
|
niku viaggiando controvento | Je voulais supporter une équipe menée par un blond aux yeux bleus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |