|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
J_D_ | Reprise du message précédent : --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 11:39:06 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
J_D_ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bensai Music is my favorite mistress | Calmez vous
--------------- Wide-Eyed Crew |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et allez il va nous faire son août toute la saison --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | "gneuh gneuh c'est de la pré saison" je sais, mais quand même
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 06:03:05 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a aucune offre pas chère pour le gamepass avec un VPN bolivien ou moldave on est d'accord ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gilou ModérateurModzilla |
Les amateurs de foot de la ligue 1 de ma famille approuvent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck | Moi j'ai prolongé. Faut dire que j'ai loupé le mail de rappel et que je m'en suis rendu compte quand j'ai vu passer le premier paiement |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
PetitJean Hej |
rokhlan | P'tain DAZN qui augmente le prix de l'abonnement de 25% Message édité par rokhlan le 21-08-2024 à 17:54:20 |
PetitJean Hej |
niku viaggiando controvento | Il devait pas y avoir des matchs diffusés sur netflix ?
|
PetitJean Hej | seulement pour les ricains, les matchs de noël 24 et 25 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Double C | Je crois qu'on y aura droit aussi en France. Quand je tape "NFL" dans le champ de recherche, les deux matchs apparaissent bien. --------------- Pour les initiés (n00bs |
PetitJean Hej | ah tiens, bizarre.
PetitJean Hej | ça devait être trop cher pour M6 --------------- @+ | au revoir Gwen |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | De la NFL sur Netflix ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J_D_ | Oui. Pour Noël. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Howie Roseman qui a échangé 3 paquets de chips et 2 Philly Cheesesteaks aux Commanders pour Jahan Dotson
Message édité par sytchev013 le 22-08-2024 à 21:15:18 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Hej | Certains diront sabotage
J_D_ | Je viens de voir la dernière action de 49ers/raiders. Un beau bordel. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
blastm Nullus anxietas |
julius_90 | Sur Netflix un reportage sur le décès de Steve Mc Nair est disponible.
|
J_D_ |
scapman |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |