Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6159  6160  6161  ..  6274  6275  6276  6277  6278  6279
Auteur Sujet :

[Football US] NFL is back!

n°70011225
matthew027
Posté le 29-01-2024 à 18:34:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Double C a écrit :


Tu peux pas non plus qualifier tous les plays qui vont dans le sens des Niners de chatte... à part le catch d'Aiyuk qui effectivement aurait été digne des Seahawks de la grande époque.
Le fumble, bah faut aller le forcer et le récupérer. Le Lion qui met le pied dans l'enbut sur le punt, bah c'est de sa faute. "Le pied en touche avant le dernier touchdown des Lions qui va leur couter une minute", bah peut-être que la défense de SF y a un peu contribué aussi.
Les Niners qui n'auraient joué que 5 minutes... Victoire imméritée... T'es sûr d'avoir vu le match et pas des highlights préparés par un fan des Lions ?  
Et d'où Shanahan aurait perdu son vestiaire?


 
Franchement perso avant ce catch miraculeux, j'étais totalement résigné et avait honte de mon équipe (le public poussait pas trop aussi je trouve jusqu'à ce catch :( ). Et je trouve qu'on a eu une sacré chatte (ou astres qui s'alignent si tu préfères) sur le match et je trouve pas de truc chatteux côté Lions en puisant dans mes souvenirs.
 
Alors oui sur le fumble, c'est pas de la chatte mais un bon play défensif (c'est le fait que ce soit Gibson l'auteur qui je trouve surprenant ... d'où le côté chatte que j'indique). Et les 2 pieds qui touchent les lignes aussi si tu veux mais on a eu ce qu'il faut quand il faut quand de l'autre côté du terrain y'a pas eu un seul signe du destin comme çà.
 
Mais bon faut dire que je suis vachement déçu de nos niners depuis le début des playoffs. Vu les dernières équipes restantes après le wild card round, on aura du se montrer au dessus de la mélée alors que sur les 2 matchs on est fébrile et que le 2eme on mérite clairement de le perdre.
 
Quand je parle de Shanahan et du vestiaires, c'est le fait que le mec ne parait être qu'un tacticien mais n'a pas l'air d'avoir fait rentrer son équipe en mode playoff. Les joueurs sont en mode yolo et se sortent les doigts quand ça leur chante. C'est ça qui me soule, je veux des tueurs sur le terrain. Et je me dis que s'ils sont en mode ballec comme ça dans 2 semaines, on va se faire violer par les chiefs ...
 
 


---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 18:34:18  profilanswer
 

n°70011438
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-01-2024 à 19:04:57  profilanswer
 

Ca whine alors que c'est au SB, ouin-ouin de compet' là  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°70011656
Jarod 03
Posté le 29-01-2024 à 19:46:10  profilanswer
 

Après si tu as besoin de ton coach pour être motivé pour une finale de conférence qui peut t’amener au superbowl, c’est aussi que tu es sportif en mousse.  
Ils devraient avoir le couteau entre les dents d’eux même. Je comprends pas ce qu’il se passe.

n°70012052
Arthurod
Posté le 29-01-2024 à 20:50:20  profilanswer
 

blastm a écrit :


C'est une bonne série TV, on peut pas tout avoir  :whistle:


et niveau nfl?

n°70012410
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-01-2024 à 21:57:03  profilanswer
 

Les Lions mais putain c'est quoi cette 2eme MT de merde ! !  
 
Entre les decisions foireuses de Campbell qui aurait pu avoir un lead de 17 pts, les drops a tout va alors que les passes sont attrapable, la chatte des Niners avec le catch d'Aiyuk, le fumble de Gibbs juste apres....
 
Pouahh rien n'allait apres ce changement de momentum. Et Reynolds putain les mains en bois qui a rate des catchs cruciaux, on a bien fait de s'en debarasser.
 
Je pense que c'etait l'annee ou jamais pour les Lions....
 
Bref, comme je l'avais predis, les Niners gagneront le SB, surtout apres cette victoire miraculeuse.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70012412
van_fanel
Posté le 29-01-2024 à 21:57:22  profilanswer
 

Pour ceusses qui se demandent pourquoi ils ont tenté les 4th les Lions, les stats donnaient plus de chance de réussite qu'un FG.  
 
Par contre là où ils ont un peu chié, c'est qd ils ont fait les 4th ils ont joué empty backfield, ce qui enleve toute possibilité de course et a permis aux 9ers de quadriller.  
 
Je trouve que sur le 2eme MT les Lions ont joué pour pas perdre, alors qu'ils auraient continué en short passe + course comme en premiere période ils auraient continué à ouvrir les 9ers.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°70012478
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-01-2024 à 22:11:57  profilanswer
 

Ouais mais a un moment donne, faut arreter les statistiques. Quand ton equipe domine defensivement, que t'as une chance d'etre a +17 pts avec 3 possessions d'ecart, tu prends le FG et basta.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70012550
Arthurod
Posté le 29-01-2024 à 22:25:56  profilanswer
 

Bonnet new era en solde : j'ai le choix entre kansas city et chicago bears.

n°70012568
van_fanel
Posté le 29-01-2024 à 22:30:23  profilanswer
 

Arthurod a écrit :

Bonnet new era en solde : j'ai le choix entre kansas city et chicago bears.


 
On s’en branle.
 
Cordialement,


---------------
Instagram / Gal Perso
n°70012571
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-01-2024 à 22:31:11  profilanswer
 

Tu peux prendre le bonnet des patriots


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 22:31:11  profilanswer
 

n°70012585
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-01-2024 à 22:34:30  profilanswer
 

Arthurod a écrit :

et niveau nfl?


on peut pas tout avoir.  [:cupra]  

van_fanel a écrit :

On s’en branle. Cordialement,


ah ben dans ce cas là je conseille le KC, ca augmente les chance de serrer une swifties :o

flounche a écrit :

Tu peux prendre le bonnet des patriots


ils sont en solde toute l'année ceux là non?  :??:


Message édité par blastm le 29-01-2024 à 22:35:35
n°70012775
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-01-2024 à 23:24:25  profilanswer
 

flounche a écrit :

Ouais mais a un moment donne, faut arreter les statistiques. Quand ton equipe domine defensivement, que t'as une chance d'etre a +17 pts avec 3 possessions d'ecart, tu prends le FG et basta.  
 


 
+1 fuck les bullshit advanced stats


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°70012780
m4ksx
§§ SOL §§
Posté le 29-01-2024 à 23:25:50  profilanswer
 

Pas eu le temps de regarder autant de matchs cette saison que j'aurais voulu. Dommage pour Detroit, qui perd ce match sur plusieurs erreurs bien exploitées par une équipe de SF plus aguerrie. C'est sûr que la possibilité d'aller enfin au SB est pas passée loin, c'est frustrant. Comme l'a dit Dan Campbell, l'an prochain ce sera plus dur encore de confirmer et retourner en PO.  
Malgré tout, ça reste une belle saison dans la continuité de l'an dernier, aidé aussi par les problèmes des autres franchises en NFC North (débuts de Jordan Love, blessures pour Minnesota, etc.).

n°70013259
Gotchaaaaa
Posté le 30-01-2024 à 08:17:06  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
+1 fuck les bullshit advanced stats


 
oui osef des stats, cependant c'est dans leur ADN de jouer les 4th. Ils l'ont fait durant toute la SR. Du coup c'est plutôt logique qu'ils continuent sur une voie qui est dans leur ADN. La réussite n'était pas avec eux avec ces drops moisis de reynolds

n°70013468
scapman
Posté le 30-01-2024 à 09:12:30  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/250469

n°70013533
Gotchaaaaa
Posté le 30-01-2024 à 09:24:59  profilanswer
 

héhé :D

n°70013552
van_fanel
Posté le 30-01-2024 à 09:28:27  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
+1 fuck les bullshit advanced stats


 
Analytics > momentum :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°70013629
Double C
Posté le 30-01-2024 à 09:44:24  profilanswer
 

m4ksx a écrit :

Pas eu le temps de regarder autant de matchs cette saison que j'aurais voulu. Dommage pour Detroit, qui perd ce match sur plusieurs erreurs bien exploitées par une équipe de SF plus aguerrie. C'est sûr que la possibilité d'aller enfin au SB est pas passée loin, c'est frustrant. Comme l'a dit Dan Campbell, l'an prochain ce sera plus dur encore de confirmer et retourner en PO.  
Malgré tout, ça reste une belle saison dans la continuité de l'an dernier, aidé aussi par les problèmes des autres franchises en NFC North (débuts de Jordan Love, blessures pour Minnesota, etc.).


Entre Detroit qui devra confirmer, Green Bay et l'éclosion de Love et Minnesota si Cousins revient, la NFC North promet d'être disputée la saison prochaine. Intéressante, au moins.... reste Chicago et l'inconnu Fields.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°70013781
Gotchaaaaa
Posté le 30-01-2024 à 10:09:34  profilanswer
 

sachant que les bears ont le 1st overall cette année

n°70013784
Arthurod
Posté le 30-01-2024 à 10:10:00  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
On s’en branle.
 
Cordialement,


J'espere que tu as assez de kleenex
https://static-pepper.dealabs.com/t [...] 1819_1.jpg
Cordialement

n°70013870
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-01-2024 à 10:24:13  profilanswer
 

a ben y a pas que KC et les bears, il y a aussi deux teams respectables :o

n°70013963
gravity ey​elids
Posté le 30-01-2024 à 10:36:17  profilanswer
 

flounche a écrit :

Bref, comme je l'avais predis, les Niners gagneront le SB, surtout apres cette victoire miraculeuse.


 
Ils vont devoir sérieusement hausser leur niveau pour gagner le SB. Les Chiefs sont favoris d'après moi. Ils ont plus d'expérience et ils ont moins de passage à vide pendant leurs matchs que les Niners.

n°70013990
Double C
Posté le 30-01-2024 à 10:38:30  profilanswer
 

Parce qu'il y a deux semaines sans match à meubler, des petits pronos sur les awards à venir :
 
Most Valuable Player
Lamar Jackson, Baltimore Ravens quarterback
A part Mahomes l'an dernier, le MVP ne gagne jamais le Super Bowl alors autant le donner à quelqu'un qui n'est plus en course. Puis, même s'il n'y a pas de joueur qui se détache vraiment, Jackson fait pas une saison dégueu non plus, faut pas déconner.
 
Defensive Player of the Year
T.J. Watt, Pittsburgh Steelers linebacker
En début de saison, je l'aurais donné à Parsons mais il a un peu disparu des radars tandis que Watt est resté plus constant. Myles Garrett ferait aussi un beau lauréat.
 
Offensive Player of the Year
Christian McCaffrey, San Francisco 49ers running back
Mon côté fanboy le donne à CMC mais je ne crierai pas au scandale si c'est Tyreek Hill qui l'a.
 
Offensive Rookie of the Year
C.J. Stroud, Houston Texans quarterback
Stroud, sans trop d'hésitation. Nacua et LaPorta mériteraient aussi mais leur seul tort est d'être en lice face à un QB.
 
Defensive Rookie of the Year
Devon Witherspoon, Seattle Seahawks cornerback
Pas trop d'idée. J'ai plus vu jouer Devon Witherspoon mais Jalen Carter est donné favori.
 
Comeback Player of the Year
Damar Hamlin, Buffalo Bills safety
On en a déjà parlé ici. Pour moi, cet award ne peut aller à personne d'autre vu les circonstances.
 
Coach of the Year
DeMeco Ryans, Houston Texans
Un coach roookie avec son QB rookie qui remporte sa division et passe un tour de playoffs. Chapeau.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°70014126
Gotchaaaaa
Posté le 30-01-2024 à 11:03:57  profilanswer
 

la liste des nominés : (en gras mon choix)
 
MVP : Josh Allen, Lamar Jackson, CMC, Dak Prescott (LOL), Brock Purdy
 
Defensive player of the year : Daron Bland, Maxx Corsby, Myles Garrett, Micah Parsons, TJ Watt
 
Offensive Player of the year : Tyreek Hill, Lamar Jackson, Ceedee Lamb, CMC, Dak Prescott (LOL bis)
 
Offensive Rookie of the year : Jahmyr Gibbs, Sam Laporta, Puka Nacua, Bijan Robinson, CJ Stroud
 
Defensive rooke of the year : Will anderson, Jalen Carter, Joey Porter Jr, Kobie Turner, Devon Witherspoon
 
Comeback player of the year : Joe Flacco, Damar Hamlin, Baker Mayfield, Matthew Stafford, Tua Tagovailoa
 
Coach of the year : Dan Campbell, John Harbaugh, Demeco Ryans, Kyle Shanahan, Kevin Stefanski
 
clairement on est pas sur un grand cru en DROY...

n°70014280
Arthurod
Posté le 30-01-2024 à 11:22:26  profilanswer
 

blastm a écrit :

a ben y a pas que KC et les bears, il y a aussi deux teams respectables :o


Des noms? ùais en solde non!

n°70014425
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-01-2024 à 11:38:44  profilanswer
 

Sur la photo t'as du Steelers et du Rams... pas ma paroisse mais c'est moins opportuniste/déprimant que les deux autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-01-2024 à 11:39:00
n°70014517
Arthurod
Posté le 30-01-2024 à 11:51:41  profilanswer
 

blastm a écrit :

Sur la photo t'as du Steelers et du Rams... pas ma paroisse mais c'est moins opportuniste/déprimant que les deux autres :o


Ils ne les ont plus, y avait tampa bay aussi.

n°70014605
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-01-2024 à 12:05:48  profilanswer
 

Sinon tu demandais si les Bears c'était une bonne équipe. ben pas depuis un moment. franchise qui a une vraie histoire, un palmarès, mais qu'est compliquée à supporter depuis au moins une décennie.
ca m'en fait penser à une autre tiens  :o
 
KC le problème est différent. c'est celle que vont supporter tous les pt'it jeunes, celle qui gagne tout ces derniers temps, celle dont les gens portent le logo sans même savoir ce qu'est un touchdown ou ou se trouve kansas city. Bref c'est ce qu'étaient les Patriots ou les Bulls ils y a quelques années. bon choix pour pas se sentir seul actuellement, mais auquel il ne restera probablement que 3 fans qui se courent derrière quand ils perdrons patrick "tête à claques" mahomes et que ce sera plus la garantie de pouvoir se dire "on a gagné" le lundi matin.
 
et ceci étant dit du merch en promo NFL il y en a tout le temps, et il y en aura encore plus dans quelques semaines quand la saison sera finie, donc faut pas se faire de bille là dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-01-2024 à 12:19:27
n°70014687
J_D_
Posté le 30-01-2024 à 12:19:48  profilanswer
 

ACL pour un DE un des Chiefs.  
 
C'est moche.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°70014833
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-01-2024 à 12:51:55  profilanswer
 

Lamar a perdu sa chance au MVP c'est sûr


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°70014855
J_D_
Posté le 30-01-2024 à 12:58:45  profilanswer
 

Non.  
 
En principe, c'est attribué sur base de la SR. Enfin il me semble.
Je pense que c'est même sur qu'il l'aura vu les cotes actuelles... https://www.vegasinsider.com/nfl/odds/mvp/
 
 
Mais franchement, même sa saison régulière ne justifie absolument pas le MVP.  
24 TD / 7 int. 3670 yards.  
 
Dans le temps, 45 TD minimum pour être mvp  [:tomatookc]  
 
Bref CMC sera volé et c'est une honte.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°70014918
Gotchaaaaa
Posté le 30-01-2024 à 13:13:51  profilanswer
 

ouais enfin dak prescott je me demande bien ce qu'il branle dans ce classement.

n°70014919
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-01-2024 à 13:14:14  profilanswer
 

Je sais pas ce qu’il t’a fait Lamar étant plus jeune mais ça a dû être violent  [:skylvind:8]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°70014942
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-01-2024 à 13:18:47  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

ouais enfin dak prescott je me demande bien ce qu'il branle dans ce classement.


C'est le 5eme pour faire le nombre. et c'était lui ou tagovailoa et il y en a un qui est pas un cowboys :o


Message édité par blastm le 30-01-2024 à 13:19:19
n°70014946
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-01-2024 à 13:19:23  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/01/30/snapshot_16807.jpg


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°70014954
Arthurod
Posté le 30-01-2024 à 13:21:17  profilanswer
 

blastm a écrit :

Sinon tu demandais si les Bears c'était une bonne équipe. ben pas depuis un moment. franchise qui a une vraie histoire, un palmarès, mais qu'est compliquée à supporter depuis au moins une décennie.
ca m'en fait penser à une autre tiens  :o
 
KC le problème est différent. c'est celle que vont supporter tous les pt'it jeunes, celle qui gagne tout ces derniers temps, celle dont les gens portent le logo sans même savoir ce qu'est un touchdown ou ou se trouve kansas city. Bref c'est ce qu'étaient les Patriots ou les Bulls ils y a quelques années. bon choix pour pas se sentir seul actuellement, mais auquel il ne restera probablement que 3 fans qui se courent derrière quand ils perdrons patrick "tête à claques" mahomes et que ce sera plus la garantie de pouvoir se dire "on a gagné" le lundi matin.
 
et ceci étant dit du merch en promo NFL il y en a tout le temps, et il y en aura encore plus dans quelques semaines quand la saison sera finie, donc faut pas se faire de bille là dessus :o


 
Merci beaucoup de cette explication. J'ai cherché sur google  sans succes.
Pourquoi les bears sont difficile a supporter?
 
ps : J'ai pas encore d'equipe preferee. Je suivais plus jeune, et j'ai laché, la je m'y remets :p
Et donc j'ai déjà un vetement chicago qui date de l'époque; je voulais pas comtette d'impair avec une casquette voir un bonnet d'un équipe comme KC pour ce que tu viens de m'expliquer.  
Apres j'ai un pote qui s'en fou de qui est l'équipe ou ce qu'elle fait, mais qui aime leur logo:o

n°70015056
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-01-2024 à 13:40:15  profilanswer
 

il y a quelque maillot à prix correct sur veepee pour ceux que ca interesse
j'ai pris mon chandail STROUD  

n°70015064
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-01-2024 à 13:42:09  profilanswer
 

ca fait au moins 5 ans qu'ils ont pas un bilan positif, ils se battent plus pour les tour de draft qu'autre chose ces derniers temps...
et malheureusement pas avec la même réussite que les texans ou les lions cette année.
 A titre personnel en plus je les trouve pas très fun a voir jouer, notamment parceque leur QB actuel est orienté course et affreusement unidimensionnel.
 
après chacun suis la franchise qu'il veux :o

n°70015091
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-01-2024 à 13:47:01  profilanswer
 

Ben si il a la bague...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70015097
scapman
Posté le 30-01-2024 à 13:48:30  profilanswer
 

Most Valuable Player
Josh Allen, Buffalo Bills quarterback  
Lamar Jackson, Baltimore Ravens quarterback
Christian McCaffrey, San Francisco 49ers running back
Dak Prescott, Dallas Cowboys quarterback
Brock Purdy, San Francisco 49ers quarterback
 
Je vois pas comment c'est possible autrement objectivement il a survolé toute la saison régulière et playoffs.
Il met 300yds de différence au 2eme sur le run en SR, 1er également au nombre de TD (Rush+Rec).
Les Niners sont encore au Superbowl (même play-offs tout court) uniquement parce qu'il à répondu présent. Parce qu'en comptant uniquement sur Purdy c'était une autre histoire.
Mais forcément ça sera un QB qui va l'avoir, felicitation Lamar...

 
 
Defensive Player of the Year
DaRon Bland, Dallas Cowboys cornerback
Maxx Crosby, Las Vegas Raiders defensive end
Myles Garrett, Cleveland Browns defensive end
Micah Parsons, Dallas Cowboys linebacker
T.J. Watt, Pittsburgh Steelers linebacker
 
Offensive Player of the Year
Tyreek Hill, Miami Dolphins wide receiver
Lamar Jackson, Baltimore Ravens quarterback
CeeDee Lamb, Dallas Cowboys wide receiver
Christian McCaffrey, San Francisco 49ers running back
Dak Prescott, Dallas Cowboys quarterback
 
Si CMC n'a pas le MVP il aura le OPOY.  
Par contre s'il a le MVP, je vois le OPOY pour Tyreek

 
Offensive Rookie of the Year
Jahmyr Gibbs, Detroit Lions running back
Sam LaPorta, Detroit Lions tight end
Puka Nacua, Los Angeles Rams wide receiver
Bijan Robinson, Atlanta Falcons running back
C.J. Stroud, Houston Texans quarterback
 
Des gros Rookies cette année. Le choix est difficile mais c'est toujours le QB qui gagne (et c'est mérité)
 
Defensive Rookie of the Year
Will Anderson, Houston Texans defensive end
Jalen Carter, Philadelphia Eagles defensive tackle
Joey Porter Jr., Pittsburgh Steelers cornerback
Kobie Turner, Los Angeles Rams defensive tackler
Devon Witherspoon, Seattle Seahawks cornerback
 
Comeback Player of the Year
Joe Flacco, Cleveland Browns quarterback
Damar Hamlin, Buffalo Bills safety
Baker Mayfield, Tampa Bay Buccaneers quarterback
Matthew Stafford, Los Angeles Rams quarterback
Tua Tagovailoa, Miami Dolphins quarterback
 
C'était marrant Flacco, mais trop juste pour réellement mériter ça.
Dans la story telling NFL, Hamlin qui revient de la mort pour rejouer c'est un fit parfait, mais avec seulement 2 tackle sur l'année c'est léger.
Mayfield à fait le taf et envoyé les Buccs en PO là où personne ne l'attendait.

 
Coach of the Year
Dan Campbell, Detroit Lions
John Harbaugh, Baltimore Ravens
DeMeco Ryans, Houston Texans
Kyle Shanahan, San Francisco 49ers
Kevin Stefanski, Cleveland Browns

n°70015103
scapman
Posté le 30-01-2024 à 13:49:59  profilanswer
 

niku a écrit :

il y a quelque maillot à prix correct sur veepee pour ceux que ca interesse
j'ai pris mon chandail STROUD  


Ah ouais ils sont bien à jour !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/250516

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6159  6160  6161  ..  6274  6275  6276  6277  6278  6279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR