Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  6274  6275  6276  6277  6278  6279
Auteur Sujet :

[Football US] NFL is back!

n°32159985
FlyingFree​man
Un bourre tous et tous bourrin
Posté le 30-10-2012 à 21:29:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Latti no more

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 21:29:33  profilanswer
 

n°32160030
van_fanel
Posté le 30-10-2012 à 21:32:42  profilanswer
 

LMAO. Ca va être dur de tackle :D


---------------
Instagram / Gal Perso
n°32160372
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-10-2012 à 21:55:38  profilanswer
 

http://data.imagup.com/10/1166296267.jpg


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°32160712
J_D_
Posté le 30-10-2012 à 22:18:29  profilanswer
 

Spoiler please


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32160738
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-10-2012 à 22:20:21  profilanswer
 

Putain je sais pas ce que font les Lions....les WR c'est vraiment le cadet de leur souci....
 

Citation :

Lions acquired WR/PR Mike Thomas from the Jaguars in exchange for an undisclosed mid-round draft pick.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32161106
van_fanel
Posté le 30-10-2012 à 22:49:09  profilanswer
 

Mike who???

 

Pour remplacer Burleson? Mais ils ont pas signé un mec déjà?

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 30-10-2012 à 22:49:22

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32161110
Jupap7
MéWé
Posté le 30-10-2012 à 22:49:29  profilanswer
 

flounche a écrit :

 

ça se laisse regarder.....

 

Sinon Jupap, toujours foi en Ryan Mathews ? soit il se blesse, soit il fumble...

 



Qui ?  [:jupap7:1]

 

Nan,sérieux, j'ai pas vu une seconde du match. Je me préserve.
 Et de ce que je vois des matches passés c'est pas forcément Matthews le PB. Il fait des bourdes mais il avance. Là, je suis plutôt en mode "FIRE NORV §§§§". Une sorte de revival de ces 2 dernières années.
Et si Rivers pouvait arrêter de faire des enfants et travailler un peu plus a l'entrainement, ça serait pas du luxe.

 


Et merci les gars pour ces dernières pages [:playlikearaven:4]
Y avait du bon


---------------
GT : Jupap7
n°32161123
perchut
Deal with it !
Posté le 30-10-2012 à 22:50:47  profilanswer
 

Je viens de voir le TD de miami sur le block du punt des Jets...
Tebow, what else ?  [:perchut]

 

Mad Rex is Mad  [:playlikearaven:3]


Message édité par perchut le 30-10-2012 à 22:52:29

---------------
One play at a time.
n°32161295
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 30-10-2012 à 23:06:05  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


Qui ?  [:jupap7:1]  
 
Nan,sérieux, j'ai pas vu une seconde du match. Je me préserve.
 Et de ce que je vois des matches passés c'est pas forcément Matthews le PB. Il fait des bourdes mais il avance. Là, je suis plutôt en mode "FIRE NORV §§§§". Une sorte de revival de ces 2 dernières années.  
Et si Rivers pouvait arrêter de faire des enfants et travailler un peu plus a l'entrainement, ça serait pas du luxe.
 
 
Et merci les gars pour ces dernières pages [:playlikearaven:4]  
Y avait du bon


 
Tu penses vraiment que c'est de la faute de Turner si Rivers fait n'importe quoi depuis l'annee derniere ?  
 

van_fanel a écrit :

Mike who???
 
Pour remplacer Burleson? Mais ils ont pas signé un mec déjà?


 
Euh non, mais ils ont deja Young et Broyles en plus de Megatron....si c'etait pour de la depht y'avait pas besoin de sortir un mid round pick pour ça...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32161845
van_fanel
Posté le 31-10-2012 à 00:09:43  profilanswer
 

Je viens de checker, si, à la suite de la blessure de Burleson ils avaient signé Brian Robieski. Enfin je pige pas trop le move. Ils ont Young, Scheffler, Pettigrew en dehors de Megatron qui sont plutot pas mal, et Leshoure ramasse souvent des passes aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 31-10-2012 à 00:11:29

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 00:09:43  profilanswer
 

n°32161851
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-10-2012 à 00:11:44  profilanswer
 

La vraie saison commence ce soir [:petoulachi]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°32161860
van_fanel
Posté le 31-10-2012 à 00:12:31  profilanswer
 

Cool.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°32161877
perchut
Deal with it !
Posté le 31-10-2012 à 00:16:20  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

La vraie saison commence ce soir [:petoulachi]


 [:-odysseus-:5]  [:zzanna:3]  

Spoiler :

En espérant que les celtics vous mettent la dose :o


---------------
One play at a time.
n°32163008
lgreg57
Last Dance
Posté le 31-10-2012 à 09:15:15  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Je viens de checker, si, à la suite de la blessure de Burleson ils avaient signé Brian Robieski. Enfin je pige pas trop le move. Ils ont Young, Scheffler, Pettigrew en dehors de Megatron qui sont plutot pas mal, et Leshoure ramasse souvent des passes aussi...


 
J pense qu'ils vont l'utiliser à la J Best sur les 3rd down
 


---------------
GT: lgreg
n°32163155
Jupap7
MéWé
Posté le 31-10-2012 à 09:29:53  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Tu penses vraiment que c'est de la faute de Turner si Rivers fait n'importe quoi depuis l'annee derniere ?


 
Non,  
Rivers n'est que l'ombre de ce l'on avait vu de lui au début, pendant ces 3 premières saisons.
mais c'est plus simple de changer de HC (d'autant plus qu'il est sur la sellette depuis 2 ans) que changer ton QB.
Le play-calling est l'attitude en général m'hérissent les poils. Les défaites contre les Saints et les Broncos (où à chaque fois SD lâche un lead énorme) est plus à mettre sur l'attitude globale de l'équipe que de Rivers. Et pour changer ça, le plus simple est de changer de HC. C'est un sentiment grandissant à SD.
Mais c'est désespéré en pleine saison.
le match de demain contre des Chiefs moribonds (encore plus que les Bronws) est capital pour lui.


---------------
GT : Jupap7
n°32163540
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-10-2012 à 10:01:12  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


 
Non,  
Rivers n'est que l'ombre de ce l'on avait vu de lui au début, pendant ces 3 premières saisons.
mais c'est plus simple de changer de HC (d'autant plus qu'il est sur la sellette depuis 2 ans) que changer ton QB.
Le play-calling est l'attitude en général m'hérissent les poils. Les défaites contre les Saints et les Broncos (où à chaque fois SD lâche un lead énorme) est plus à mettre sur l'attitude globale de l'équipe que de Rivers. Et pour changer ça, le plus simple est de changer de HC. C'est un sentiment grandissant à SD.
Mais c'est désespéré en pleine saison.
le match de demain contre des Chiefs moribonds (encore plus que les Bronws) est capital pour lui.


 
Et dire qu'ils avaient vire Shottenheimer pour manque de resultat aux PO  [:transparency]  
 
Mais je pense que si Rivers a fait de la merde ces 2 dernieres annees, c'est a cause de V Jax et Gates qui etaient blesses, du depart de Sproles, de la OL qui etait age. Cette annee, il a de nouveau receveur mais ils sont pas encore au point, le running game ça avance mais Mathews fait des fumbles et est souvent blesse.....
 
Perso je comprends pas pourquoi ils n'ont pas resigne Tolbert.....le mec faisait les third downs et etait pas mal dans les runs....c'est un peu comme Sproles....d'ailleurs il dit dans une interview qu'a chaque fois qu'il voit Sproles courir pour les Saints ça lui fait vraiment mal au coeur de l'avoir perdu dans l'equipe  :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32163610
van_fanel
Posté le 31-10-2012 à 10:06:23  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Et dire qu'ils avaient vire Shottenheimer pour manque de resultat aux PO  [:transparency]  


 
Ils pourront embaucher le fils bientot, il va être dispo sur le marché du travail :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°32163745
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 31-10-2012 à 10:14:46  profilanswer
 

flounche a écrit :

Putain je sais pas ce que font les Lions....les WR c'est vraiment le cadet de leur souci....
 

Citation :

Lions acquired WR/PR Mike Thomas from the Jaguars in exchange for an undisclosed mid-round draft pick.



En tout cas Johnson aurait mieux fait de pas signer pour être sur la couv' de Madden :o

n°32163778
Double C
Posté le 31-10-2012 à 10:16:15  profilanswer
 

Y'a eu du bon, hier après-midi...

aout a écrit :

Perso je le vois prendre un bon gros coup dans la tête.


Essaie encore.  [:mom boucher]  

FlyingFreeman a écrit :

Bah regarde mieux...
Et pis si y'avait eu un choc à la tête, il aurait été pénalisé par les arbitres (defenseless player) vu que Breaston le voit même pas venir car il est dans son tracé et matte la balle arriver.
Il y'a également un passif entre les deux joueurs, mais je ne m'attend pas à ce que tu saches cela.  
 
Quand tu vois les joueurs des Saints se la péter quand ils font un bon truc en attaque (je me rappelle encore de Joe Horn qui avait caché un téléphone dans la housse du poteau pour passer un coup de tel après un TD...heureusement que le ridicule ne tue pas  :lol:  ) ou Brees et ses checks de tarlouze, je vois pas pourquoi un défenseur réussissant une belle action ne pourrait pas faire de même également, tant que c'est pas à chaque action non plus.
Toujours rageux de la défaite en PO l'année dernière non?  :D


De quel passif tu parles?
Et Breaston n'est plus aux Cards depuis 2-3 ans. C'est Early Doucet qui prend le tampon.
 
 
Perso, les célébrations à la Joe Horn (ou TO aussi, vu qu'il en a fait un paquet) j'aime bien. Mais c'est vrai que les petites danses pour un tackle for loss ou pour un 1st down quand t'es 20 points derrière, c'est ridicule.
 
J'aimais aussi les "célébrations" de Barry Sanders.

flounche a écrit :


En plus de ça, le mec n'a carrement pas le sens du jeu, il fait des quick passe en retard, quand il faut gagner 15 yards, il lance le ballon a 1 yard alors que le receveur n'est pas du tout demarque.....il echappe rarement a la pression, il fait pas de play....il a un regard de poisson mort...bref je suis pas un grand fan.....et ça me fait rire quand certains fans des Rams le compare a Marc Bulger, ça n'a tellement rien a voir.  


Bulger, c'est pas le mec qui s'est fait un nom sur les restes du Greatest Show On Turf?

DaddyFatSax a écrit :

La vraie saison commence ce soir [:petoulachi]


Le truc qui ne devrait commencer qu'à Noël tous les ans pour être intéressant? [:double c:2]  


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°32163921
Jupap7
MéWé
Posté le 31-10-2012 à 10:25:25  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Et dire qu'ils avaient vire Shottenheimer pour manque de resultat aux PO  [:transparency]  
 
Mais je pense que si Rivers a fait de la merde ces 2 dernieres annees, c'est a cause de V Jax et Gates qui etaient blesses, du depart de Sproles, de la OL qui etait age. Cette annee, il a de nouveau receveur mais ils sont pas encore au point, le running game ça avance mais Mathews fait des fumbles et est souvent blesse.....
 
Perso je comprends pas pourquoi ils n'ont pas resigne Tolbert.....le mec faisait les third downs et etait pas mal dans les runs....c'est un peu comme Sproles....d'ailleurs il dit dans une interview qu'a chaque fois qu'il voit Sproles courir pour les Saints ça lui fait vraiment mal au coeur de l'avoir perdu dans l'equipe  :D


Clair, ShottenPO était très bon mais il avait un potentiel choke assez énorme (en fait, il s'est avéré que c'était l'équipe, pas spécialement lui).
Rivers n'est pas aidé, mais il y a clairement un pb de perf aussi. Depuis l'an dernier il fait d'erreurs assez flagrante.
l'OL est toujours irrégulière, et les receveur en deçà (j'attends beaucoup du retour de Brown) mais ca n'explique pas tout.
Matthews est toujours à la limite d'être un bust, mais quand il est en forme c'est un des meilleurs. Et je persiste sur le fait qu'il ne soit pas utilisé comme il le devrait.
Tolbert est aussi mon gros regret, ce gars était une machine. Un montre de puissance. Ils l'ont lâché, et il s'est enterré à Carolina avec Rivera ...
Sproles, c'est un peu différent. Il est parti avant. Quand le staff voulait miser sur Matthews, il y a avait Tolbert et même Lorenzon Neal en FB qui prenait quelques balles. Ca faisait du monde.
Mais oui ca fait un peu mal au coeur de le voir faire ça à NO. Avec un même syteme à SD avec lui, ça aurait aussi explosé.


---------------
GT : Jupap7
n°32164218
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-10-2012 à 10:44:14  profilanswer
 

Double C a écrit :


 
Bulger, c'est pas le mec qui s'est fait un nom sur les restes du Greatest Show On Turf?
 


 
Oui c'est ça, c'est lui qui a vole la place de Warner en 2004. C'est le QB le plus cool que j'ai jamais vu en NFL, le mec quand il jouait c'etait la serenite sur son visage....mais ce connard de Linehan l'a tue.....enfin bon il a pas juste nique la carriere de Bulger, il a nique toute l'equipe en 3 ans...a chaque fois que je vois sa tete chez les Lions j'ai envie de lui cracher dessus  :fou:  :fou:  :fou:  
 
D'ailleurs si je devais acheter un maillot des Rams, je pense que prendrais un Marc Bulger  [:playlikearaven]  
 

Jupap7 a écrit :


 
Tolbert est aussi mon gros regret, ce gars était une machine. Un montre de puissance. Ils l'ont lâché, et il s'est enterré à Carolina avec Rivera ...
Sproles, c'est un peu différent. Il est parti avant. Quand le staff voulait miser sur Matthews, il y a avait Tolbert et même Lorenzon Neal en FB qui prenait quelques balles. Ca faisait du monde.
Mais oui ca fait un peu mal au coeur de le voir faire ça à NO. Avec un même syteme à SD avec lui, ça aurait aussi explosé.


 
Quand tu vois que les Panthers ont signes Tolbert en plus de D Williams et Stewart, tu te dis que le GM a bien merite de s'etre fait vire.... [:playlikearaven:4]  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32164509
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 31-10-2012 à 10:59:24  profilanswer
 
n°32164575
van_fanel
Posté le 31-10-2012 à 11:03:06  profilanswer
 

flounche a écrit :


si je devais acheter un maillot des Rams [:playlikearaven]  
 


 
 [:etchebest:4]  [:cordelia von viper:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°32164642
FlyingFree​man
Un bourre tous et tous bourrin
Posté le 31-10-2012 à 11:06:27  profilanswer
 

Double C a écrit :

Y'a eu du bon, hier après-midi...


 

Double C a écrit :


Essaie encore.  [:mom boucher]  


 

Double C a écrit :


De quel passif tu parles?
Et Breaston n'est plus aux Cards depuis 2-3 ans. C'est Early Doucet qui prend le tampon.
 
 
Perso, les célébrations à la Joe Horn (ou TO aussi, vu qu'il en a fait un paquet) j'aime bien. Mais c'est vrai que les petites danses pour un tackle for loss ou pour un 1st down quand t'es 20 points derrière, c'est ridicule.
 
J'aimais aussi les "célébrations" de Barry Sanders.


 

Double C a écrit :


Bulger, c'est pas le mec qui s'est fait un nom sur les restes du Greatest Show On Turf?


 

Double C a écrit :


Le truc qui ne devrait commencer qu'à Noël tous les ans pour être intéressant? [:double c:2]  


 
Au temps pour moi, c'est Doucet.
Je parlais de l'incident entre les deux l'année dernière, quand Goldson s'est fait éjecté du match car il a mis une patate à Doucet après que celui ci l'ai frappé à la tête quand il était au sol.
 
http://www.nfl.com/news/story/0900 [...] -wr-doucet
 
Ca fera peut etre comprendre à certains (je vise personne hein  :D  ) pourquoi Goldson a "célébré" ce hit Lundi soir.
A la différence que celui de Goldson était parfaitement légal.
 
Les célébrations à la Barry Sanders, j'aime bien moi aussi ;)
Ou comment être un des meilleurs RB de l'histoire sans doute le plus humble également.

n°32164880
J_D_
Posté le 31-10-2012 à 11:21:24  profilanswer
 

Les Jaguars ont, semble-t-il, décidé de s'enfoncer encore un peu plus. Ils veulent Tebow.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32164964
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 31-10-2012 à 11:25:46  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°32164976
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-10-2012 à 11:26:28  profilanswer
 

Tebow c'est juste pour faire venir les fans...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32165002
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 31-10-2012 à 11:28:05  profilanswer
 

Je kifferais qu'on prenne S.Jax, hein FlouFlou ? :D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°32165112
van_fanel
Posté le 31-10-2012 à 11:33:57  profilanswer
 

Ben, ça serait win win. S Jax va rien faire chez les Rams, autant qu'un contender l'utilise au mieux. Green ou Stark, c'est de la merde en boite.
 
Et les Rams pourraient lancer Richardson et Pead, tout en récupérant qq picks.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°32165188
J_D_
Posté le 31-10-2012 à 11:38:36  profilanswer
 

J'aime bien le maillot que les steelers portaient cette semaine. Pas vous?


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32165196
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-10-2012 à 11:38:47  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Je kifferais qu'on prenne S.Jax, hein FlouFlou ? :D


 
En fait ça me derangerait pas plus que ça, il pourra enfin jouer dans une vrai equipe et aller au PO au moins une fois dans sa carriere  :sweat:  
 
Et puis vous pourrez vous vanter d'avoir un vrai RB depuis wat mille an  :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32165208
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 31-10-2012 à 11:39:17  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

J'aime bien le maillot que les steelers portaient cette semaine. Pas vous?


 
alerte goûts de chiottes  [:the real canard]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°32165209
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-10-2012 à 11:39:23  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

J'aime bien le maillot que les steelers portaient cette semaine. Pas vous?


 :sweat:

n°32165265
FlyingFree​man
Un bourre tous et tous bourrin
Posté le 31-10-2012 à 11:42:28  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

J'aime bien le maillot que les steelers portaient cette semaine. Pas vous?


 
Y'a guère que l'ancien maillot orange fluo des Buccs qui me pique autant les yeux que celui des Steelers lors du dernier match  :lol:

n°32165359
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 31-10-2012 à 11:47:53  profilanswer
 

Le maillot, les chaussettes, le numéro affreux.
Belle performance NIKE §

n°32165393
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-10-2012 à 11:49:26  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Le maillot, les chaussettes, le numéro affreux.
Belle performance NIKE §


 
Nike n'y est pour rien, c'est le throwback maillot qui est comme ça....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32165402
J_D_
Posté le 31-10-2012 à 11:49:49  profilanswer
 

Je suis le seul alors. Pas grave, j'assume.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32165507
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 31-10-2012 à 11:55:24  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Nike n'y est pour rien, c'est le throwback maillot qui est comme ça....


La décision de ressortir ce maillot est-elle du ressort des Steelers ou de Nike ?
Apparemment c'est les Steelers :/

n°32165522
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-10-2012 à 11:56:11  profilanswer
 

pittsburgh @ giants dimanche sur espna [:malicia]

n°32165731
Jupap7
MéWé
Posté le 31-10-2012 à 12:10:32  profilanswer
 

Fender a écrit :

pittsburgh @ giants dimanche sur espna [:malicia]


ils annonceraient Vikings @ Seahawks
Je préfère ce changement


---------------
GT : Jupap7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  6274  6275  6276  6277  6278  6279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR