|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 19:52:03 |
Philip Morris Ballerine | Sérieux ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Double C | Ouais. Contre un pick pas encore dévoilé. Message édité par Double C le 11-03-2016 à 19:58:02 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Philip Morris Ballerine | P'tain passer de Peyton à Sanchez, la violence de la redescente. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 11-03-2016 à 19:57:54 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2017 conditional draft pick --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa | ouais mais y'a ptête de la magouille.... j'ai lu que ce serait ptête pour le retrade derrière aux niners et à Chip qui le kiff grave sinon les pats ont fait leur première recrue : Chris Hogan des bills. Je ne sais même pas qui c'est.... Les buccs ont récupéré Ayers des Giants
Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 11-03-2016 à 23:04:06 |
boogielup | Sanchez est arrivé en finale de conf (je crois bien avec les Jets) et a battu les Pats, ils misent ptet sur ça
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 12-03-2016 à 01:17:06 |
Ploomy | Moi qui suis un fan des Broncos depuis que je m'interesse au Foot US. C'est la douche glacée là.
--------------- Spiritualité occidentale |
Gotchaaaaa | c'est ptête pas pour être n°1.... |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 10:26:50 |
J_D_ | J'ai pas un si mauvais souvenir de Kyle Orton chez les Broncos. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Double C | Tolzien nouveau back-up de Luck. --------------- Pour les initiés (n00bs |
lgreg57 Last Dance | Hue Jackson kiffe Kaep, il l'avait au dessus de Newton dans la draft
Non mais ça se voit à 10km que le moustachu va drafter un QB Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 12-03-2016 à 12:37:28 --------------- GT: lgreg |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C | On conserve notre futur team MVP. Phil Dawson rempile pour un an. --------------- Pour les initiés (n00bs |
bubqr |
|
Double C | Martavis Bryant bientôt suspendu un an? http://www.nfl.com/news/story/0ap3 [...] suspension --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | Le trade de Kaepernick aurait déjà du être plié. Ça pue cette histoire. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Bears ont fait une putain de sacre affaire en signant Freeman pour 12M sur 3 ans. Je comprends pas pourquoi les Colts ne l'ont pas resigne surtout a ce prix...leur defense va encore ressembler a rien.
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gotchaaaaa | ouais, plus d'un an après, c'est bon quoi....
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! | Pourquoi le cine alors qu'on le trouve sur la baie des flibustiers --------------- One play at a time. |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
boogielup | Effectivement j'avais aussi vu le HardKnocks avec lui.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Chris Long qui va visiter les Pats --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Gotchaaaaa | l'au revoir des lions à Megatron : http://www.sbnation.com/lookit/201 [...] in-johnson
|
van_fanel |
Gotchaaaaa | oui oui, j'avais compris l'article....
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lgreg57 Last Dance | On a signé Weddle --------------- GT: lgreg |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | BJ Raji raccroche. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Double C |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
van_fanel | Non, apparemment les Jets le lowball car ils savent que les Rams, etc ne sont pas interessés. Il n'a donc pas bcp de levier de négo. C'est simplement un rapport de force. Et je vois pas comment il peut être qualifié de "gourmand" quand les Jests lui proposent genre 8M$ par an, alors qu'un mec comme Osweiler encaisse 18M$... Il se sent simplement pas payé à sa "fair value". Je vois pas comment on peut lui donner tort après la saison qu'il vient de faire. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-03-2016 à 10:40:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |