| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent : --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:52:40 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
rombel |
Mac_Lane |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
rombel |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
rombel | on est d'accord mais c'est au moins aussi pourrie que le machin gare de Lyon, c'est juste plus pratique pour moi. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 19:04:35 ![]() ![]() |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Suis à Gare de Lyon |
Mac_Lane |
maugani | Gigot. J'arrive vers trente. Edinson Châtelet fdzp |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
El Kiwi Bright baunir | On en a appris pas mal hier soir quand même. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | N'est-ce pas --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
|
maugani | On a appris que MacLane était vraiment chauve. Par contre, moyen de trouver un rade moins cher la prochaine fois ? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 18-01-2017 à 15:31:14 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mac_Lane |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Philip Morris Ballerine |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
El Kiwi Bright baunir |
Philip Morris Ballerine | Quand je pense qu'à la kimouss Lyon, Shenron m'a vomi dessus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Quitte à être à Gare de Lyon, autant monter dans le train et faire ça à Lyon. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
maugani |
La belle époque des voyages vers Vénissieux et Saint-Priest en 42. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Si un jour vous faites ça un ouikène, y a moyen que j'me pointe.
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |