| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 18:48:20 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bah moi je dispo mais si ya personne vais aller voir ailleurs hein ! X) --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sinon dans un autre bar ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | On suit Sirius ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Entre parmentier et menilmontant. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani | Nickel ! On reportera ultérieurement pour Titon, j'y tiens.. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | MP pour le num du premier sur place svp --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Flasco | Putain cette organisation |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je suis sur place --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 19:51:50 ![]() ![]() |
El Flasco | Ok, je suis là dans 30 45 minutes |
El Flasco | Ca roule. |
Mac_Lane | Vais pas pouvoir ce soir les gars, le seum lô |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
El Flasco |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani | Cette gestion lolesque de ce topic.. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
maugani |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ça devait être la barbe --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
El Flasco | Désolé sirius y en a qu'un qui me fait cet effet |
maugani |
maugani |
Non c'est vrai qu'il y a de tout. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bon, j'me suis merdé niveau dates (et la C0G1P m'a pas aidé), je suis donc dispo à #Paris les 27 et 28 juin |
maugani | Je suis partant pour le 28 ! Ah bah non entretien le lendemain again.. FLUTEUH ! Message édité par maugani le 21-06-2016 à 15:55:44 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je tafferai donc sans moi --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane | Pas le 27 plutôt ? Pas de match le 28 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | J'arrive trop tard le 27 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
maugani |
Dans le sens où tu auras de la place si tu viens suffisamment tôt. J'arrive même pas à retrouver mes potes en festoche avec 30 000 personnes. Putain de vodka. Message édité par maugani le 29-06-2016 à 17:25:11 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |