| |||||
| Auteur | Sujet : Football féminin : Équipe de Rance |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 10:32:04 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 11:01:40 ![]() de mieux en mieux : |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | https://www.theguardian.com/footbal [...] the-system
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Adishatz maynat | (Précision: on est sur un forum en FRANÇAIS. Merci.)
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 26-08-2023 à 13:05:48 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra | Tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 13:21:24 ![]()
Avis aux joueuses présentes et futures:
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2023 à 13:26:31 |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 13:21:24 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oreo8 |
|
Htan | Il faudrait un sacré coup de balais.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Yesss le tribunal populaire de la bienpensance --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Suspendu par la FIFA
Faramir Covfefe. What else ? | J'allais le poster
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-08-2023 à 14:41:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Oreo8 |
|
Htan |
franswa202 On Verra |
L'article du Guardian (edit : et de l'Equipe aussi, j'avions point vu) détaille la procédure appliquée : https://www.theguardian.com/footbal [...] rmoso-kiss Dans le Code Disciplinaire de la FIFA, celle-ci peut effectivement interdire à quelqu'un tout activité liée au foot (article 6), toutes les fédés sont concernées (article 4), et peut le faire de manière provisoire sans audition des parties concernées (article 51), et en précisant les conditions qui lui semblent appropriées (article 7) https://digitalhub.fifa.com/m/59dca [...] e-2023.pdf Message édité par franswa202 le 26-08-2023 à 15:14:23 |
Message édité par Faramir le 26-08-2023 à 15:25:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Complètement. --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Htan | Oui il gâche tout --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Faramir Covfefe. What else ? | En voilà un qui ne veut pas couler avec Rubiales alors qu'il me semblait bien qu'il applaudissait hier au discours ignoble de ce dernier
Htan | C’est clair
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 27-08-2023 à 10:11:13 |
Message édité par Faramir le 27-08-2023 à 15:42:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Non mais Vilda devrait aussi degager
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bweezy | La mère de Rubiales qui fait une grève de la faim maintenant |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
le cave | Hâte d'avoir l'avis de Pierre Ménès sur la question. |
Message édité par Faramir le 28-08-2023 à 16:07:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | L'ignominie de ces gens (parce qu'il n'y pas que Rubiales mais un système qui semble bien mafieux autour de lui)
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 28-08-2023 à 16:37:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Et ça bouge sur le front judiciaire:
Message édité par Faramir le 28-08-2023 à 16:57:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Faramir Covfefe. What else ? | L'absence de dignité de ces gens c'est quand même quelque chose --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |