| |||||
| Auteur | Sujet : Football féminin : Équipe de Rance |
|---|---|
la campanella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 14:09:46 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vassilii |
Perso, je trouve que le niveau s'eleve. Il y a10 ans, l'Espagne et l'Angleterre n'existaient même pas et aujourd'hui elles sont en finales. Il y a beaucoup de pays qui peuvent gagner désormais, comme chez les hommes. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 14:15:47 ![]() ![]() |
la campanella |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Message édité par Snatch31560 le 20-08-2023 à 14:16:47 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
la campanella |
|
jamere20 |
|
Ptitboutgan6534 |
Une sensation que le ballon était aimanté aux espagnoles lors des dégagements des anglaises. Les anglaises avaient des cartes à jouer pour bousculer l'Espagne. Une prochaine fois. Peut être pas le match de l'année ? Je suis trop piétre amateur pour le juger mais victoire qui me paraît méritée. Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-08-2023 à 14:20:53 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jamere20 |
|
la campanella |
Htan |
Gallagh First |
|
jamere20 |
jamere20 | Basket, costume. Non !!! |
jamere20 | Elle s'est vautrée, non ? |
Rem82 | Bravo les espagnoles !!! |
toum_toum Vivons masqués | Les meilleures du tournoi l'ont emporté. Bravo les espagnoles --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Oreo8 | Grosse polémique en Espagne avec le Président de la fédé qui embrasse une joueuse sur la bouche
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Gallagh First | Ce détraqué |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Elle le merite --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sur le coup jme suis vraiment demandé s'ils étaient pas en couple tellement il y met du coeur. C'est complètement abusé, ca fait vraiment "Fuck you je fais ce que je veux devant le monde entier, kestuvafaire ?". --------------- http://septimot.fr |
Htan | J’espère une sanction exemplaire !!! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 20-08-2023 à 21:30:42 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
jamere20 |
|
Le Cobriste 128 |
Message édité par Le Cobriste 128 le 20-08-2023 à 21:58:22 |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |