Et elle a des bras vachement courts aussi la pauvre
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
Normalement on arrête de jouer à 4-0, après ca décrédibilise trop la compétition
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-06-2019 à 21:40:26
Cascarino qui leur met la misère wola.
raskoln
Posté le 07-06-2019 à 21:40:42
Ca réussi plus de centres que chez beaucoup d'équipes masculines
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2019 à 21:40:46
Cascarino qui fait l'amour à 3 coréennes en même temps à droite
Message édité par Toxin le 07-06-2019 à 21:40:58
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
maugani
Posté le 07-06-2019 à 21:40:49
Cascarino, elle a réussi plus de dribbles en 10 secondes que Ben Arfa sur toute cette saison de L1.
J'sais pas, les lacets de la gardienne défaits ou une faute précédemment il y a une minute ?
Arrête de raconter des bêtises.
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 07-06-2019 à 21:40:52
15 tirs à rien
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Painkiller25
Posté le 07-06-2019 à 21:41:02
Cascarino elle est au dessus du lot.
Ah ça me rappelle Tony ce Cascarino qui lui s'élevait au dessus du lot pour balancer ses coups de boule légendaires
Cascarino, elle a réussi plus de dribbles en 10 secondes que Ben Arfa sur toute cette saison de L1.
Ouch
---------------
Cascarino elle est au dessus du lot.
Ah ça me rappelle Tony ce Cascarino qui lui s'élevait au dessus du lot pour balancer ses coups de boule légendaires
---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-06-2019 à 21:43:31
Allez un vrai 3ieme avant la mi temps.
---------------
Binou28
Posté le 07-06-2019 à 21:44:49
Rien ne ressemble plus à un Lee qu'une Lee
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-06-2019 à 21:44:59
La défense coréenne a le physique d'un cancereux en phase terminale
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »